Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 10 Déc 2018 11:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
l'arrêt de trézéguet ??
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 3 [37 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:13    Sujet du message:  l'arrêt de trézéguet ??
Description du sujet: stop or not ??

www.football365.fr a écrit:
L'attaquant international de la Juventus, David Trezeguet pourrait quitter les Bleus annonçait dimanche Le Journal du Dimanche. Lundi, sur RMC, son entraîneur Didier Deschamps est revenu sur ce bruit.

Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur l'hypothétique arrêt de David Trezeguet en équipe de France, évoqué par Le Journal du Dimanche : « il a la sensation qu'on ne compte pas spécialement sur lui. Il a eu une Coupe du Monde où il a souffert de ne pas être plus concerné. Il ne se sent pas important comme à la Juve. Ca doit être une réflexion personnelle. Il se sent rabaissé.»

je le comprends, surtout avec le retour de d'anelka, la montée en puissance de saha, le talent de thierry henry (ballon d'or 2006... ah non !!! Very Happy ) mais il va nous manquer quand même !
je pense que raymond ne le fait pas suffisamment jouer pour qu'il aime tout simplement jouer pour les bleus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:18    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:18    Sujet du message:  

J'aime pas ce style d'attaquants mais depuis qu'il est écarté ça me fait de la peine.
J'espere que c'est faux , de toute maniére on peut compter sur l'Astrologue pour le faire venir par la force.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:23    Sujet du message:  

On a 50 fois le meme style d'attaquant en EDF, et le seul qui est différent, on ne le sélectionne pas ! On oublie que beacoup de fois , c'est un joueur de ce style qui nous sauve! France Italie, france Paraguay, France Islande...
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 27 Nov 2006 21:29    Sujet du message:  

Trezeguet c'est un Rouennais et c'est un bon bln. Le but à l'Euro 00 magnifique..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
neo46
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Nov 2006 22:33    Sujet du message:  

lance a écrit:
J'aime pas ce style d'attaquants mais depuis qu'il est écarté ça me fait de la peine.
J'espere que c'est faux , de toute maniére on peut compter sur l'Astrologue pour le faire venir par la force.

+1, même si je dois reconnaitre que c'est un bon finisseur, j'ai horreur de ce style d'attaquant, en plus il m'avait vraiment gonflé dans ces interviews.

C'est un joueur qui peut-être utile lorsque l'on domine de la tête et des épaules, mais il y a une énorme conccurence en EDF, et je serais même plus content de voir un Savidan ou un Gignac à l'essai qu'un retour de Trézéguet.

http://tanders.labrute.fr
http://www.travian.fr/?uc=fr4_93190
Atlante
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Nov 2006 01:06    Sujet du message:  

c'est pas à lui de dire qu'il arrête, il doit servir son pays tant qu'on a besoin de lui.
Maintenant c'est vrai il sert plus à rien. Tout ce qu'il veut c'est partir de lui même plutot que de ne plus être appelé.

Le gars prétant ne pas se sentir concerné pendant la coupe du monde? Il a participé à la scéance de péno pour gagner le titre... pfff bon vent trezeguet reste dans ta série B dans ton équipe de tricheur et bye bye.

Saison 05/06: Eto'o 26 buts Surprised , Henry 27 buts bln , Toni 31 buts Shocked, Atlante... 67 buts b2 !
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 28 Nov 2006 01:17    Sujet du message:  

Atlante a écrit:
c'est pas à lui de dire qu'il arrête, il doit servir son pays tant qu'on a besoin de lui.
Maintenant c'est vrai il sert plus à rien. Tout ce qu'il veut c'est partir de lui même plutot que de ne plus être appelé.

Le gars prétant ne pas se sentir concerné pendant la coupe du monde? Il a participé à la scéance de péno pour gagner le titre... pfff bon vent trezeguet reste dans ta série B dans ton équipe de tricheur et bye bye.

Mais t'es vraiment un guignol toi avec tes postes qui n'ont à chaque fois aucuns arguments !! Rolling Eyes

Citation:
Le gars prétant ne pas se sentir concerné pendant la coupe du monde?

Si c'est çà, ne pas se sentir concerné pourquoi était il dans cette état !

Il aurait mis son but comme celui en 2000, tu lui aurais une gaterie,là il loupe donc qu il dégage...p*** qu'est ce qu il faut pas lire sur chacun de tes postes... Rolling Eyes
Atlante
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Nov 2006 01:59    Sujet du message: Re: l'arrêt de trézéguet ??

Le chat a écrit:
www.football365.fr a écrit:
L'attaquant international de la Juventus, David Trezeguet pourrait quitter les Bleus annonçait dimanche Le Journal du Dimanche. Lundi, sur RMC, son entraîneur Didier Deschamps est revenu sur ce bruit.

Sur RMC, Didier Deschamps est revenu sur l'hypothétique arrêt de David Trezeguet en équipe de France, évoqué par Le Journal du Dimanche : « il a la sensation qu'on ne compte pas spécialement sur lui. Il a eu une Coupe du Monde où il a souffert de ne pas être plus concerné. Il ne se sent pas important comme à la Juve. Ca doit être une réflexion personnelle. Il se sent rabaissé.»

je le comprends, surtout avec le retour de d'anelka, la montée en puissance de saha, le talent de thierry henry (ballon d'or 2006... ah non !!! Very Happy ) mais il va nous manquer quand même !
je pense que raymond ne le fait pas suffisamment jouer pour qu'il aime tout simplement jouer pour les bleus.

je réponds au post d'origine guignol. l'argument? mais tu sai spas lire le français? j'ai mis qu'on lui avait fait confiance pour tirer dans la scéance finale de la coupe du monde (excuse du peu!), si ça c'est pas avoir confiance en quelqu'un... ba je sais pas comment on peut être plus concerné. Mais perso je ne lui en veut pas vraiment pour ça si c'est ce que tu as cru comprendre, je lui en veut pour sa déclaration à deschamps quand il dit qu'il ne se sentait pas assezconcerné. C'est hallucinant comme déclaration je trouve.
Et c'est aps à un joueur de décider quand il prend sa retraite internationale, c'est à l'entraineur.

Saison 05/06: Eto'o 26 buts Surprised , Henry 27 buts bln , Toni 31 buts Shocked, Atlante... 67 buts b2 !
Atlante
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 28 Nov 2006 02:02    Sujet du message:  

ps: et les photos que t'as mis, ça montre juste un gars qui a honte de ne pas avoir été à la hauteur, et qui est reconnaissant du soutien des supporters, qui lui pardonnent (tout a fait logiquement) son pénaltie raté.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Nov 2006 10:18    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
Si c'est çà, ne pas se sentir concerné pourquoi était il dans cette état !

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Il ne se sent pas concerné dans le sens "je m'en fous de l'EDF" mais dans le sens "on ne compte pas sur moi".................

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 28 Nov 2006 11:46    Sujet du message:  

tu as oublié un Rolling Eyes , non ? Rolling Eyes

atlante a écrit:

Rolling Eyes
lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Nov 2006 11:49    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
tu as oublié un Rolling Eyes , non ? Rolling Eyes

Et un " . " Smile
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Nov 2006 14:37    Sujet du message:  

Je dirais même deux...
Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 28 Nov 2006 19:01    Sujet du message: Re: l'arrêt de trézéguet ??

Atlante a écrit:

Et c'est aps à un joueur de décider quand il prend sa retraite internationale, c'est à l'entraineur.

Ah Domenech a décider de mettre Zidane à la retraite Confused

Non mais n'importe quoi... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Nov 2006 19:07    Sujet du message: Re: l'arrêt de trézéguet ??

Justtilou a écrit:
Atlante a écrit:

Ah Domenech a décider de mettre Zidane à la retraite Confused

Non mais n'importe quoi... Rolling Eyes

Domenech n'a pas le choix là parceque Zidane n'a plus de license professionelle et ne peut par conséquant plus être appellé en selection nationale.
Ce qui n'est pas le cas de Maké , on a vu où on en est arrivé.
Il peut tres bien se passer la même chose avec David.
Page 1 sur 3 [37 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: