Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:24
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Problème avec ANT 2012
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [1 message]  
Auteur Message
candyup
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 20 Nov 2012 10:20    Sujet du message:  Problème avec ANT 2012  

Bonjour à tous

J'ai un problème avec l'installation de ce patch et j'aurais besoin de votre aide. Je souligne avant tout que je l'ai installé sur un autre pc (moins puissant) sans aucun problème.

Je possède un portable I7 avec W7 64 bits 8Go de ram et carte nvidia 310avec 1Go dédié.

Lorsque j'ai installé PES 2012 j'ai eu un soucis pour la reconnaissance de la carte graphique. Il a fallut que j'aille sur la racine du fichier pes.exe sur mon disque dur et que je clique droit et que je clique sur "exécuter avec le processeur graphique" et donc que je sélectionne ma carte graphique. Ca a marché. ( apriori j'ai vu sur des forums que je ne sois pas le seul).

J'installe ANT 2012 et je rencontre le même problème. Sauf que là, même en sélectionnant ma carte graphique, le fichier ne veut rien savoir (la carte graphique ne répond pas aux conditions minimales). J'ai beau tout réinstaller.... ca ne veut pas marcher. Quelqu'un peut m'aider car là je ne vois pas de solutions alors que mon pc est tout neuf et bien assez puissant.

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 1 [1 message]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » VIE DU SITE "FPFRANCE.COM" ET DU FORUM "JEUX2FOOT" »  GESTION TECHNIQUE SITE FPFRANCE/FORUM J2F
Sauter vers: