Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Oct 2018 20:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Pro Evolution Soccer 2012 - PES 2012
[PES 2012] DEMO PC
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 14:38    Sujet du message:  

J'ai envie de dire ENFIN ! Sur les premiers matchs je crois tenir le digne successeur de PES 6. A voir sur le long terme mais la fin des skud téléguidés ça fait plaisir.
Par contre deux points, les gardiens sont ignobles j'espère que ça sera changé. Le niveau de jeu est nul, ça doit être du 2 étoiles donc dur d'avoir un réel opinion. Sinon le retour du vrai foot ça fait plaisir.

Pour le contrôle du deuxième joueur j'ai pas réussi non plus :/.
L'ambiance de Santos est vraiment bonne également. Neymar aussi Cool

A part grosse surprise chez Fifa, mais sinon mon année sera remplis de Konami cette "saison" Youpi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 17:25    Sujet du message: Publicité  

stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 17:25    Sujet du message:  

jviens de jouer a la demo 2012 , serieusement ils se foutent de notre guele chez knoami , ils nont rien glandé en 1 an , le jeu est le meme que celui de 2009 et 2010 , et graphiquement cest un jeu qui aurait du sortir en 2008 , bref une blague , le jeu est deja desinstallé , allez salut ! ca me gonfle de voir quils se sont resignés a ne plus rien faire pour battre FIFA car financierement ils nont pas les moyens et cherchent juste le profit pour survivre . cest pitoyable de voir ca

les frappes de balles vont chepa ou , cest incomprehensible ,
les phases de jeu sont nulles et ennuyantes , les gardiens c est nimportequoi , et bon jparle pas des mouvements car ce sont les memes que sur PES6 , et jleur rappelle que le jeu a 5 ans ! ....
si vous trouvez des points forts faites moi signe et ne me sortez pas lexcuse de la profondeur de jeu car franchement ce nest plus un argument car lautre jeu concurrent sait le faire ca aussi et en mieux et pas avec des graphismes prehistoriques

Angelo942
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 24 Aoû 2011 20:41    Sujet du message:  

Bonjour je viens de m'inscrire pour te répondre stonecold261 .
Sérieusement entre 2008 et 2012 tu vois pas la différence?
Je suis passé de pes2009 sur PS2 a pes2011 sur xbox et j'ai vraiment vu que beaucoup de choses c'était améliorées...
Au niveau graphisme, si tu avais un ordi écran hd tu ne pourrais pas dire que c'est nul.

Sinon moi, en tant qu'adepte de PES2011, je trouve que les appelles de balles sont bien mieux (je n'ai pas testé avec le stick droit) et que la fluidité est vraiment mieux.
Par contre je trouve bizarre que tout les joueurs dribblent comme Messi et Ronaldo dans PES2011.
Le niveau de l'IA est vraiment supérieur je trouve et c'est dur de ne pas se prendre de buts, surtout que j'arrive pas trop a faire les pressings de PES2011.. tu as 1 chance sur 5 de reussir a piquer la balle de l'adversaire.
woodcutter
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 15:56    Sujet du message:  

Impatient de tester ça ce weekend.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
stonecold261
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 16:12    Sujet du message:  

Angelo942 a écrit:
Bonjour je viens de m'inscrire pour te répondre stonecold261 .
Sérieusement entre 2008 et 2012 tu vois pas la différence?
Je suis passé de pes2009 sur PS2 a pes2011 sur xbox et j'ai vraiment vu que beaucoup de choses c'était améliorées...
Au niveau graphisme, si tu avais un ordi écran hd tu ne pourrais pas dire que c'est nul.

Sinon moi, en tant qu'adepte de PES2011, je trouve que les appelles de balles sont bien mieux (je n'ai pas testé avec le stick droit) et que la fluidité est vraiment mieux.
Par contre je trouve bizarre que tout les joueurs dribblent comme Messi et Ronaldo dans PES2011.
Le niveau de l'IA est vraiment supérieur je trouve et c'est dur de ne pas se prendre de buts, surtout que j'arrive pas trop a faire les pressings de PES2011.. tu as 1 chance sur 5 de reussir a piquer la balle de l'adversaire.

alors pour ton info cest pas un moniteur PC sur lequel je joue mais une TV LED FULL HD ... etje joue a PES depuis le premier sur Super Nes en 95 ...

bref je sais que le jeu entre 2008 et 2010 a largement progressé , mais quand tu vois que graphiquement et dun point de vue des animations le jeu ressemble a ce quil se faisait sur un PC en 2007 ce nest pas serieux , de plus la jouabilité est toujours ennuyeuse meme en se forcant , jai parlé de ca avec Allezlinter aussi et dautres qui touchent a FIFA sur ps3 autant qu'a PES5 ou 6 patchés; et vraiment désolé mais ce 2012 est une farce , cest le PES2009 version 3 , cest un jeu qui a 3 ans de retard sur tous les points par rapport a un FIFA qui malgré ses defauts , lui , a vraiment evolué .
La chez konami on n'avance pas , voir on regresse .

ah oui jai oublié de preciser , et la cest fort de café ! ON doit finir leur fichier option , vous trouvez ca normal pour ceux qui lachetent 70 euros ? meme pas des maillots avec les memes formes , sil manque juste les sponsors pourquoi meme les maillots sont a l'ouest comme les chants de supporters qui ressemblent a un bruit de seche cheveux melangé a des tam tams sur tous les terrains ...

pes2008 cetait le pire jeu de foot auquel jai joué avec absolute soccer sur PSone mdr , des lags en veux tu en voila , des courses de sprinter pour tout le monde et des matchs d'arcade ou javais limpression dappuyer sur la touche "credit continues ?" apres avoir perdu un match ..

mious
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 16:55    Sujet du message:  

par defaut les appels sont auto;c'est a dire;
-viser le joueur avec le stick droit et cliquer sur le stick droit, le joueur demarre une course tout droit (on voit sa jauge).

en manuel c'est mieux:
-viser le joueur avec le stick droit, cliquer sur le stick droit et lui donner la direction qu'on veut;sans relacher le stick droit: on peut l'amener dans n'importe quelle direction.
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:23    Sujet du message:  

Comment on vire la video du début? J'arrive pas a la zapper

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 21:51    Sujet du message:  

bon, un match.

Déjà la claque, j'ai tout bien configuré, c est fluide, mais graphiquement retour en arriere. C'est un peu flou, la version PC 2011 était nickel, graphismes super fins, là c'est chelou on dirait que les persos sont plus flous.

Le jeu est trop rapide, c'est laid.

Pas moyen de claquer une frappe de loin assez puissante, c'était un défaut l'an dernier, un peu trop accentué à l'excès inverse.
Du mieux dans l'IA, les contacts sont bien, l'arbitrage a évolué. Un peu plus de jeu dans l'espace, des intervales...

A première vue on dirait un jeu un peu cheap.

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 25 Aoû 2011 22:45    Sujet du message:  

J'ai testé la démo.
Plutot bonne impression. Ca fait longtemps que pes n'avait pas été à ce niveau.
Le truc bien par rapport à fifa, c'est la physique de balle.
Sinon c'est très facile d'accès. Les dribbles se réalise facilement. On a pas ce coté laborieux de fifa.
Les visages sont très bien faits. Neymar Surprised Grosse différence par rapport à sa version FIFA. Si fifa arrivait à faire des cheveux si réalistes au lieu des coiffures playmobil...
Sinon du coté négatif
-collision étrange des fois.On dirait que le ballon frappe des murs alors que ce sont les joueurs >>effet flipper très présent
-LA GROSSE CATA de cette démo ce sont les gardiens. Ils sont nuls. A chaque tir cadré c'est but. Le ballon soit passe entre les jambes du gardien, soit c'est repoussé, mal capté. En 3-4 matchs j'ai pas vu un arret correct. En online ça pourrait provoquer des cassages de manettes
-Toujours des animations qui manquent de fluidité, effet robot
-ambiance sonore mauvaise
-beaucoup de frappes qui partent n'importe ou. On dirait que c'est aléatoire.

Plutot un bon PES. Ca change des bouses 2008 et 2009

Faut attendre fifa maintenant

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 16:49    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Comment on vire la video du début? J'arrive pas a la zapper

Citation:
Démarrer > Ordinateur > Disque Locale (CSmile > Programmes > Konami > Pro Evolution Soccer 2012 Demo > img

puis effacer les 2 fichiers suivant :

- pes12pv
- pes12ci

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 28 Aoû 2011 18:05    Sujet du message:  

Bon je viens de mettre un triplé avec Pastore..Cool Les gardiens sont vraiment trop nuls.

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 03 Sep 2011 22:33    Sujet du message:  

Bon, je télécharge ça maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 2 sur 2 [27 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Pro Evolution Soccer 2012 - PES 2012
Sauter vers: