Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 10 Déc 2018 10:46
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » FIFA 12
FIFA 12
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 47 [694 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 42, 43, 44, 45, 46, 47 Suivante
Auteur Message
goukinou99
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Avr 2011 05:26    Sujet du message:  

le gameplay en total manuel de FIFA11 en légende j'me régal vraiment.... j'trouve ça très réalistes et aucun match se ressemble....

Pour faire (différent) ou une révolution du gameplay il faudrait encore plus de liberté de mouvement, des nouvelles animations (ça tous les ans ont est pas déçu), et le physique de ball complétement aléatoire ça obligerait à s'entrainer pour maitriser ses actions mais je suis très confiant si ça devait arriver....

Pour les modes carrières, pro, multi etc....
malgré les plaintes des joueurs je suis convaincu qu'il n'y aura pas de changements sauf peut-etre encore un mode pour créér un Pro virtuel.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
Publicité

MessagePosté le: 29 Avr 2011 00:42    Sujet du message: Publicité  

naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Avr 2011 00:42    Sujet du message:  

philou09 tu es où on attend des infos sur FIFA 12 lol , je m'en rappelle que depuis l'annonce de FIFA 09 je passais mon temps sur le forum pour attendre que tu nous files des news lol.

Bon en attendant ton retour , voici les 1ères infos tirés de l'OPM (Officiel PlayStation Magazine)
. Nouvelle camera qui sera visiblement plus proche du terrain et rend plus de profondeur au jeu,
.Nouvelle interface Menu qui semble être plus simple, soft et plus ergonomique,
.Évolution et calcul des actions en temps réel,
.Intégration d’une Gestion des Contacts (Impact Engine en Anglais) qui doit limiter le nombre de contacts foireux très présents dans FIFA 11,
.Nouvelle IA Vision de jeu (Pro Player Intelligence en Anglais) plus développée qui doit influencer les passes des joueurs,
.L’IA devrait aussi être capable de tenter des frappes, des centres, etc… Moins robotique qu’avant donc ! Elle devrait aussi être capable de jouer sur vos points forts en mode Be a Pro,
.Le pressing automatique (Touche carré ou rond) se contentera de suivre le joueur. Il faudra dorénavant appuyer une seconde fois sur le bouton pour lancer une intervention,
.Nouvelle gestion de la protection de balle qui devrait aider les joueurs moins physiques à se protéger quand même,
.Intégration d’un nouveau dribble court avec le stick gauche (semblable aux multiples touches de balles de Messi)
.Ré-équilibrage entre attaque et défense, ainsi qu’entre les joueurs puissants et les joueurs plus techniques,
.Nouvelle présentation des matchs qui a l’air très inspirée des matchs anglais (Plus de couleurs, plus vifs),
.Possibilité de blessures, type claquages et autres (donc sans contact avec l’adversaire) si on abuse trop d’un joueur, notamment en fin de match,
.Localisation des blessures, si un joueur se prend un coup de coude, il se touchera le visage. L’IA gardera aussi en mémoire le coup durant la suite du match…
.Trois nouvelles arènes,
.Intégration des bancs le long de la touche,
.Effets de lumières impressionnants selon les journalistes.

Impact Engine : C’est défini comme l’intégration de nouvelles zones de contact sur les joueurs. Hanches, genoux, etc…

IA Vision de jeu : Je la comprends comme une IA plus humaine. Chaque joueur aura une vision plus ou moins importante selon ses capacités. L’exemple donné dans le magazine : vous avez Fabregas qui voit un joueur se démarquer devant lui et un derrière lui. Il aura plus de faciliter à trouver la trajectoire visible à ses yeux. Il faudra donc faire attention désormais aux yeux du joueur et donc à sa posture plutôt qu’aux yeux de l’humain qui le dirige.

http://fifa-fuma.com/playstation-magazine-officiel-nous-devoile-fifa-12/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 29 Avr 2011 14:21    Sujet du message:  

et pas de pro passing 1.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 05 Mai 2011 12:42    Sujet du message:  

Citation:
EA Sports a déclaré que FIFA 12 introduirait "le plus grand changement" dans la franchise depuis l'itération 2007. Cette évolution, c'est l'arrivée d'un tout nouveau moteur de jeu, le Impact Engine, qui offrira des animations plus réalistes, mais surtout une physique bien plus crédible, avec des collisions mieux gérées.

«C'est le plus gros changement que nous ayons effectué depuis la refonte du moteur pour les consoles next-gen. Nous avons reconstruit le moteur de jeu en reprenant tout à zéro (...). Cela résout tout un tas de problèmes pour la prochaine version, qui bénéficiera d'une meilleure précision, d'une meilleure dynamique, d'une meilleure physique et gérera mieux les situations de confrontation entre les joueurs».
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 05 Mai 2011 12:58    Sujet du message:  

Ca prend en compte les graphismes aussi ? car ils commencent un peu à être..

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 05 Mai 2011 12:59    Sujet du message:  

Ils s’embêtent pas les marketeux, ils ressortent tous les ans la même annonce en changeant l'année du titre.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 05 Mai 2011 14:27    Sujet du message:  

Inquiétant, il n'en parle pas pour la version PC. Encore une énième version d'ocaz pour nous autres les pcistes je crois bien ...
goukinou99
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Mai 2011 16:27    Sujet du message:  

sur pc ça sera FIFA11 mais en 2012 Smile

comme pour FIFA10 soit disant FIFA11 pour la version PC

EA SPORT (c'est plus fort que toi)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 06 Mai 2011 21:07    Sujet du message:  

Pour le moment on en sait rien peut être que ce nouveau moteur sera directement porté sur FIFA 12 PC , en même temps je connais pas la config conseillée pour FIFA 11 PC j'espère que pour les joueurs PC , si ce moteur venait à être porté directement il ne faudra pas une config de malade pour pouvoir le faire tourner et que EA ne vous trouvera pas une excuse bidon pour ne pas le porter.

Sinon une interview intéressante des developpeurs des versions New Gen
Voici l'interview de David Rutter et Aaron McHardy sur FIFA 12 parue dans le Playstation Magazine (n°50).
Ce nouveau moteur, est-ce un nouveau départ pour la licence FIFA ?
David Rutter : Clairement ! Cela fait à peu près deux ans qu'une partie de notre équipe travaille dessus, sans relâche, pour proposer toujours plus de réalisme aux joueurs. En fait, nos ambitions pour FIFA n'étaient plus vraiment compatibles avec le moteur qu'on avait. Plutôt que d'essayer de le modifier, on a préféré repartir de zéro.
Et si le résultat actuel nous plait énormément, on s'assure surtout un futur plein de promesses. A ce qui suivent la série depuis longtemps, on peut leur dire que c'est le plus gros changement apporté au jeu depuis FIFA 08 !

Quelle était votre idée de départ pour FIFA 12 ?
David Rutter : Il nous fallait rééquilibrer le jeu, gommer le coté incessant, provoqué par l'inefficacité de certains joueurs, leur inaptitude à temporiser. Cette année, on a vu beaucoup de matchs, que ce soit en Champion's League ou dans les championnats nationaux .
On a vu beaucoup de choses qu'il nous était impossible de reproduire. Luca Toni qui contient deux défenseurs pour permettre à son équipe de remonter, Diaby qui temporise dans les 18 mètres... Cette zone de vérité, nous ne nous en servions pas. On a donc choisi de mettre l'accent sur le rythme du jeu, tout en offrant un maximum de possibilités aux attaquants, milieux et défenseurs de s'exprimer.

Les impacts entre les joueurs, c'est une chose. Mais qu'en est-il du gardien ?
Aaron McHardy : Il est logé à la même enseigne, et je peux vous dire qu'on a beaucoup galéré !
Dans FIFA 11, le gardien était invincible, quitte à traverser à moitié certains adversaires ou coéquipiers pour se saisir du ballon.
Les collisions étant ce qu'elles sont avec l'Impact Engine, il nous a fallu retravailler ses déplacements, prises de balle et plongeons, histoires qu'il ne soit pas percuté à tout bout de champ.

Sur une de vos vidéos, on voit un joueur se blesser. Pouvez-vous nous en dire plus ?
Aaron McHardy : La finalité est la même que pour FIFA 11. Seulement, notre moteur est suffisamment performant pour "comprendre" les contacts, dans le sens ou il analyse et répercute chaque coup ou torsion en temps réel.
Concrètement, si vous voyez Van Persie tomber en arrière et s'asseoir sur son genou droit, il y a de fortes chances que ce dernier lâche. S'il est blessé, le joueur se tient le genou droit, et pas un endroit par hasard !
Le jeu gardant tout en mémoire, vous devrez faire attention en le reprenant, une fois sa période d'indisponibilité passée.
Sans ça, il y a risque de rechute.....
Au passage, vous devrez aussi prendre garde à ne pas trop pousser un joueur, surtout après un long sprint par exemple : les claquages et autre entorses que l'on se fait tout seul, c'est aussi dans FIFA 12.

http://www.fifakulte.com/news.php?id=1055
philnet09
Patcheur FPF

MessagePosté le: 07 Mai 2011 15:11    Sujet du message:  

naruto uzumaki a écrit:
philou09 tu es où on attend des infos sur FIFA 12 lol , je m'en rappelle que depuis l'annonce de FIFA 09 je passais mon temps sur le forum pour attendre que tu nous files des news lol.

C'est vrai que j'me suis fait plutôt discret ces temps ci, mais ME REVOILÀ !! blah

Allez c'est reparti pour une fournée de scans en exclu Very Happy

That's all folks ! biggrinpimp

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 07 Mai 2011 16:50    Sujet du message:  

Merci philou , tj au top Smile

naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 08 Mai 2011 12:37    Sujet du message:  

Merci comme d'habitude et ça fait plaisir de te revoir sur le forum. De toute façon les prochaines grosses features à annoncer le seront lors de l'E3 mais en tout cas ce FIFA 12 fait vachement envie
goukinou99
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Mai 2011 17:39    Sujet du message:  

c'est tipa du Next gen Very Happy

philnet09
Patcheur FPF

MessagePosté le: 11 Mai 2011 09:36    Sujet du message:  

C'est plus beau que Fifa 10 PC déjà :gogol:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 11 Mai 2011 09:47    Sujet du message:  

Merci pour les infos Wink, la version PC sera elle du même acabit?

Page 2 sur 47 [694 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 42, 43, 44, 45, 46, 47 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » FIFA 12
Sauter vers: