Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Oct 2018 00:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Call of Duty: Black Ops
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 8 [116 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 21 Sep 2010 14:55    Sujet du message:  Call of Duty: Black Ops  

Je crée le sujet maintenant pour pouvoir y mettre des news au fur et à mesure, apparemment le multi a l'air énorme .

Le jeu sortira le 9 novembre 2010 ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 21 Sep 2010 15:05    Sujet du message: Publicité  

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 21 Sep 2010 15:05    Sujet du message:  

Quelques infos sur le mode multi :
http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0003/00034819/call-of-duty-black-ops-pc-multijoueur-00000662-hd.htm

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 21 Sep 2010 15:32    Sujet du message:  

un viseur personnalisable ? le top

DàM™
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Sep 2010 19:16    Sujet du message:  

Qui va l'acheter? Moi déjà. Very Happy
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 24 Sep 2010 19:44    Sujet du message:  

Grosse interrogation sur ce COD et le prochain MOH pour moi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
woodcutter
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 25 Sep 2010 00:45    Sujet du message:  

Pas d'achat pour ma part, quand je vois une voiture télécommandable avec une charge explosive, je me dis que ce jeu c'est vraiment n"importe quoi.

C'est vrai qu'il n'est pas orienté simulation, mais tout de même c'et vraiment une grosse blague, tout comme COD6.

lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Sep 2010 08:00    Sujet du message:  

Tout dépend de ce que tu en fais. Si tu joues sur console c'est sur que c'est bienvenue à Kikooland. Même si les Killstreaks et les Perks sont désactivables. (option "Pure") Après, la voiture télécommandée ça parait cool sur les vidéos scriptées mais in game ça sera autre chose. Tu seras totalement vulnérable lorsque tu l'utiliseras et la voiture seras fragile, c'est fun mais comme le lance flamme pour CoD 5 les joueurs l'abandonnerons bien rapidement.

Sur PC le jeu est modable et les serveurs privés sont de retour, difficilement comparable avec Modern Warfare 2. C'est le retour des parties sans tricheurs entre communautés et des compétitions, mais sur PC donc. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 25 Sep 2010 11:58    Sujet du message:  

Retour des serveurs privés ? J'étais pas au courant, bonne nouvelle Smile
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Sep 2010 12:02    Sujet du message:  

Seul inconvénient, Game Servers à décroché l'exclu auprès d'Activsion. Mais les prix sont dans la norme.
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 28 Sep 2010 19:53    Sujet du message:  

Zombix le retour.

http://www.gknova6.com/agegate.php

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 05 Oct 2010 20:35    Sujet du message:  

woodcutter a écrit:
Pas d'achat pour ma part, quand je vois une voiture télécommandable avec une charge explosive, je me dis que ce jeu c'est vraiment n"importe quoi.

C'est vrai qu'il n'est pas orienté simulation, mais tout de même c'et vraiment une grosse blague, tout comme COD6.

Je rejoins, pour moi aussi c'est n'importe quoi.

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
woodcutter
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Oct 2010 21:21    Sujet du message:  

el-maestro a écrit:
woodcutter a écrit:

Ah enfin une personne anti-COD Very Happy .

Sérieusement s'ils arrêteraient de nous sortir des trucs bizarre tel que la voiture télécommandée, l'arbalète Rolling Eyes , et qu'ils orienteraient le gameplay vers un jeu en équipe, ça pourrait me plaire. Car là c'est vraiment chacun pour sa gueule, tu fais le plus de frag eh ben t'es premier de la partie.
Or franchement jouer en équipe c'est vraiment excellent.

lance
The Special One

MessagePosté le: 05 Oct 2010 22:02    Sujet du message:  

En même temps si ils faisaient de CoD un jeu d'équipe sur des grandes maps avec des véhicules ça s'appellerait Battlefield et ça n'aurait aucun intérêt. Quand aux Kévins et/ou aux blaireaux qui pourrissent les partis multis c'est un argument non valable selon moi. J'avoue que sur MW2 où avec l'absence de serveurs dédiés on retombait sur n'importe qui (60% de campeurs, 15% de cheaters) le jeu pouvait devenir vite agaçant. Mais sur BO (tout comme sur le 4 et le 5) il n'y a aucune raison que ce soit le cas vu que les serveurs dédiés font leur retours. J'en ai administré un assez longtemps sur World at War pour savoir qu'en faisant respecter les règles instaurées on pouvait créer une communauté fidèle assez importante où le FFA devient agréable. Et puis rien de t'empêche d'intégrer une team et de jouer des matchs classés (ClanBase, ClanCalendar, ESL…)

Concernant la voiture RC-XD c'est un peu dommage de bloquer dessus, c'est comme si je disais que FIFA 11 c'est nul car j'aime pas jouer avec un gardien de but… C'est un petit trip des développeurs, comme le capteur cardiaque dans MW2, ça représentera quoi, 0,5% du multi à tout casser… en plus ça sera désactivable.

Sur l'arbalète renseigne toi et tu verras que c'est une arme largement utilisée par les forces spéciales grâce à sa précision et sa discrétion. Ca fait beaucoup, beaucoup moins de bruit qu'une arme avec silencieux, surtout avec les silencieux de la période Guerre Froide. C'est pas l'arbalète de Guillaume Tell hein…

Je ne veux pas défendre corps et âme les Call of Duty. Ils ont leurs défauts (surtout MW2 Embarassed), Activision prend souvent les joueurs (consoles) pour des cons, et le big boss d'Activision-Blizzard dit que de la merde. Ce n'est pas pour autant que le jeu est nul, zéro, tout juste bon à mettre à la poubelle. Aujourd'hui si on doit faire le tour des FPS multi, que ce soit en terme de gameplay que de modes de jeu CoD est dans son genre le meilleur, le plus complet… Par comparaison je teste un peu Medal of Honor depuis hier en bêta public. C'est ignoble, ce jeu est d'une lourdeur incroyable (gameplay et menu). Ca pue le jeu pour console, avec un gameplay qui a cinq ans de retard. Les armes n'ont aucun recul, mais vraiment aucun. Les maps ont été dessinés par un gamin de 7 ans. (3 couloirs parallèles avec deux bases opposés…) Les armes ne sont pas équilibrés... (omg le shotgun surpuissant Embarassed) Ca ressemble de loin à un mixte entre Battlefield Bad Company 2 et Modern Warfare 2 mais de près c'est juste vide et mauvais. Triste sort pour une licence pareille.
el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 05 Oct 2010 22:39    Sujet du message:  

woodcutter a écrit:
el-maestro a écrit:
woodcutter a écrit:

Ah enfin une personne anti-COD Very Happy .

Sérieusement s'ils arrêteraient de nous sortir des trucs bizarre tel que la voiture télécommandée, l'arbalète Rolling Eyes , et qu'ils orienteraient le gameplay vers un jeu en équipe, ça pourrait me plaire. Car là c'est vraiment chacun pour sa gueule, tu fais le plus de frag eh ben t'es premier de la partie.
Or franchement jouer en équipe c'est vraiment excellent.

Je suis pas spécialement anti-COD, mais ce Black Ops m'a l'air d'être une vraie bouse, sérieux des voitures téléguidées pendant la guerre etc.. Vraiment n'importe quoi je trouve, mais bon, chacun son avis.

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 05 Oct 2010 23:04    Sujet du message:  

bah c est Treyarch aux manettes quoi..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Page 1 sur 8 [116 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE GAMERS SHOW (CONSOLES & JEUX VIDÉOS)
Sauter vers: