Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Nov 2018 00:41
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2011 - PES 2011
Les Tests PES 2011
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 20 Sep 2010 19:27    Sujet du message:  Les Tests PES 2011  

test JV.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013398-pro-evolution-soccer-2011-test.htm

Note Générale 16/20

Pro Evolution Soccer 2011 signe un nouveau départ pour la série de Konami. Après plusieurs tentatives qui marquaient des évolutions mineures, le développeur nippon a su franchir un palier en rééquilibrant d'une traite tout le gameplay lié à la construction du jeu et d'occasions de but. Une vraie simulation ? Pas tout à fait encore, la faute à des tirs surpuissants qui concluent les actions de manière bien étrange. Critiquable sur plusieurs points (les gardiens ou le comportement des latéraux par exemple), PES 2011 n'en reste pas moins un titre de qualité dont le profil peut rameuter des joueurs déçus du niveau de la série sur machines HD.

Dommage que PES garde son coté arcade encore sur les frappes.Ca aurait pu être mieux!

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 20 Sep 2010 19:57    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 20 Sep 2010 19:57    Sujet du message:  

Gameblog 4/5

http://www.gameblog.fr/test_685_pes-2011-playstation-3

Après des années bien difficiles, l'édition PES 2011 séduit de nouveau, timidement, les amoureux que nous étions autrefois de la licence Konami. Cependant si Pro11 a su rattraper une grande partie de son retard, c'est d'abord sur l'évolution de sa propre licence

et non sur le concurrent FIFA 11. Sur tous les points, à part peut-être l'ergonomie des menus de formations et la physique de balle, le titre de Electronic Arts semble supérieur à son rival déchu. PES 2011 n'en reste pas moins un très bon jeu de foot, seulement il ne tient pas la comparaison face à FIFA 11. Nul doute cependant que comme les Bataves vaincus, PES continuera d'être aimé et encouragé par beaucoup, même si toujours comme les Oranje, sa dernière prestation n'est pas la plus belle, surtout au regard de ce qui se trouve en face...

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Elixx22
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 28 Sep 2010 19:16    Sujet du message:  

sur ce meme site "jeuxvideo.com" je note que le Fifa 10 est mieux noté que le Fifa 11 au contraire de PES.
pour moi ces 2 jeux sont sensiblement de meme valeur avec leurs qualités et leurs defauts, la difference se fait sur l'approche et l'attente des joueurs.

j'ai testé Fifa 10 cette année et je suis revenu a PES parce que j'apporte une grande importance aux graphismes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 28 Sep 2010 19:23    Sujet du message:  

Vraiment de gros progrès chez PES.. Par contre autant l'arbitrage était vraiment laxiste l'an dernier, autant là je comprends pas trop le coup des fautes trop souvent sifflées sur des tacles particulièrement propres et bien dosés...

Elixx22
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 28 Sep 2010 19:24    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
Vraiment de gros progrès chez PES.. Par contre autant l'arbitrage était vraiment laxiste l'an dernier, autant là je comprends pas trop le coup des fautes trop souvent sifflées sur des tacles particulièrement propres et bien dosés...

l'arbitrage et les gardiens sont encore apparemment le gros point noir de PES
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 28 Sep 2010 19:31    Sujet du message:  

les gardiens ont des mouvements bizarre, mais ils sont pas nuls je trouve. Le truc c'est toujours ce probleme de "télescopage " avec le défenseur sur des ballons perdus. Les frappes de loin j'y comprends toujours rien, j'en ai mis trois ou quatre maxi.

Elixx22
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 28 Sep 2010 20:35    Sujet du message:  

Dageek a écrit:
les gardiens ont des mouvements bizarre, mais ils sont pas nuls je trouve. Le truc c'est toujours ce probleme de "télescopage " avec le défenseur sur des ballons perdus. Les frappes de loin j'y comprends toujours rien, j'en ai mis trois ou quatre maxi.

les frappes de loin , faut beaucoup moins appuyer que pour PES 2010.
les penaltys ont l'air plus dur a mettre.
les gardiens sont bizarres et ont quelques fois tendances a tourner le dos au ballon comme les PES precedents Mad
Le menu et le systeme de passe sont vraiments réussis.
l'editeur de stade est une grande nouveauté
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 28 Sep 2010 20:36    Sujet du message:  

Pas réussi à mettre un péno, tout comme dans le 2010. Ils jouent à trouver le moyen le plus débile pour les tirer

mousoccer
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Sep 2010 12:42    Sujet du message:  

Ca yest j'ai eu PES 2011 hier déjà dispo.
Alors ma première impression c'est que c'est plus facile que sur la démo (comme l'année dernière) j'aime assez le game play, mis à part certaines imperfections comme la course de Ronaldo et Ribéry qui court toujours perpendiculaire, c'est vraiment naze pour le coup.

Tout l'aspect menu à été revu, manque bien sur les licences de premier league mais là ... Vive les patchs, un autre aussi pour être son propre sponsor SmileSmileSmile.
Par contre je ne sais pas pourquoi ils ont enlever la possibilité dans la ML d'échanger un joueur avec de l'argent ?!?

Les pénalty encore plus difficile à mettre c'est nul ca aussi.

Niveau graphique c'est super bien fait en tout cas par rapport à Fifa 11 le graphisme Fifa peut aller se coucher il n'y a pas photo.
Pour le game play je dirais que fifa 11 à fait de gros effort mais qu'est ce que les joueurs sont horrible, par exemple Cech qui mesure 1m30 et tout maigre.
Sur ca aussi PES ont un peu fait maigrir leur joueur un peu trop à mon goût.

Comme dans tous les optus c'est difficile de prendre la main mais je sen qu'une fois la main prise des bêtes de frappe vont revenir.

Pour l'instant bonne impression, et je préfère PES qu'a FIFA sur le 2011 ayant les 2.
Pouetounet
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 29 Sep 2010 14:36    Sujet du message:  

mousoccer a écrit:

Pour le game play je dirais que fifa 11 à fait de gros effort mais qu'est ce que les joueurs sont horrible, par exemple Cech qui mesure 1m30 et tout maigre.
Sur ca aussi PES ont un peu fait maigrir leur joueur un peu trop à mon goût.

Attention au ratio que tu utilises pour ton écran Wink
Et pour PES, si t'es en 16:10, ne pas cocher LB...

mousoccer
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 29 Sep 2010 16:07    Sujet du message:  

Ouais t'inquiète !
J'ai une bête de machine en plus hyper Gamer ca donne super bien et les imperfection tu les vois direct.
Je testerais encore plus en rentrant du boulot ce soir Wink
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 29 Sep 2010 18:04    Sujet du message:  

Tu as forcement un problème si Cech fait 1m30 et est tout maigre.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 29 Sep 2010 18:44    Sujet du message:  

Putain mais ils ont encore accru la vitesse par rapport à la démo, c'est naze. Pis les transferts, bravo pour la réactivité.

Elixx22
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Sep 2010 19:35    Sujet du message:  

l'editeur de stade est nul , c'est toujours le meme style de stade qu'on peut faire
pas de tribunes possibles en virages
mousoccer
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 30 Sep 2010 13:43    Sujet du message:  

brams a écrit:
Tu as forcement un problème si Cech fait 1m30 et est tout maigre.

C'est une image biensur, pour dire que les joueurs ne sont toujours pas réussit niveau graphisme chez FIFA bien qu'ils aient fait un super bon en avant.

Par ailleurs le PES 11 est à mon sens à l'heure actuelle juste pas mal sans plus, je ne vois pas trop de grosse évolution, bien qu'il soit pas mal.
Page 1 sur 2 [20 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2011 - PES 2011
Sauter vers: