Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 14 Nov 2018 06:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2011 - PES 2011
[DEMO PES 2011 PS3-PC-Xbox]
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos PES, PES Patchers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 10 [140 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Auteur Message
ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Sep 2010 20:57    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Ca me tue les "y a pas photo" quand même. C'est vraiment une question de sensibilité, généralement les joueurs de PES aiment le jeu plus posé, plus construit, pour moi les joueurs de PES ne sont pas lourds et les actions ressemblent au foot que j'aime pendant que les actions de fifa vont beaucoup trop vite.

Sinon énorme l'analyse de brams à propos de la jauge de passe Very Happy

tu aurais posté ce message ,il y a 3 ans j'aurais approuvé mais maintenant c tout le contraire pes tu centres une fois sur deux tu marques ,ensuite tu presses l'adversaire i l a pas le temps de devellopper son action ,c'est devenu du baby foot avec des scores de tennis pes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 14 Sep 2010 14:58    Sujet du message: Publicité  

eyel3ss
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Sep 2010 14:58    Sujet du message:  

chacun son opinion, mais ce que tu reproches à PES ced62, je reproche exactement la même chose à FIFA, j'y ai joué cet été (FIFA 10) et je le trouve hyper facile.
donc c juste une impression qqun qui joue à PES et qui essaie FIFA va trouver FIFA trop simple et inversement.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 14 Sep 2010 15:14    Sujet du message:  

Dans FIFA tu as le choix !
Tu as surement du jouer en auto. C'est donc facile. Tu peux jouer en semi et en manuel, le jeu change complètement. Sur PES tu pouvais faire que des passes manuelles avec le stick droit. Maintenant on ne peut plus.

Pour tous ceux qui pensent que FIFA est trop facile, qu'ils jouent en semi ou en manu, je serai curieux d'entendre leurs impressions.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 14 Sep 2010 17:27    Sujet du message:  

Ca n'empêche que la majorité des tournois se jouent en monde semi et que beaucoup sur le net jouent aussi comme ça. Puis qu'on voit aussi du coup des champions de fifa vraiment trop farfelus pour que je considére ça comme un jeu pour hadcoregamer. Mais bon si le mot facile vous dérange, n'hésitez pas à mettre accessible à la place. Ton argument c'est comme si je répondais à ceux qui disent "Ouais Pes c'est trop izi je cale des frappes 2 fois sur 3 dans la lulu" (bon déjà gg les mecs qui défendent en face) "Euh ouais mais joue pas avec Ibra, prends le remplaçant du Koweit à la place pour voir si t'es fort".

Sinon ouaip c'est ça qui m'a fait marrer, "j'ai mis 30 secondes à me faire à la jauge, ça n'a rien à voir" "bon rien a changé en fait, j'ai perdu 30 à me réhabituer j'suis saoulé".

titusmania
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 14 Sep 2010 20:40    Sujet du message:  

La Démo PES 2011 version PC sera Dispo vers 1H du matin sur le site:==>http://www.konami-pes2011.com/
-La Démo sur XBox 360 devraient être en milieu de matinée sur la Xbox.
-PS3 autour de 16 heures sur le Playstation Store

(Sources:http://twitter.com/search?q=%23PESdemo)

onety
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 14 Sep 2010 21:22    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Ca n'empêche que la majorité des tournois se jouent en monde semi et que beaucoup sur le net jouent aussi comme ça. Puis qu'on voit aussi du coup des champions de fifa vraiment trop farfelus pour que je considére ça comme un jeu pour hadcoregamer. Mais bon si le mot facile vous dérange, n'hésitez pas à mettre accessible à la place. Ton argument c'est comme si je répondais à ceux qui disent "Ouais Pes c'est trop izi je cale des frappes 2 fois sur 3 dans la lulu" (bon déjà gg les mecs qui défendent en face) "Euh ouais mais joue pas avec Ibra, prends le remplaçant du Koweit à la place pour voir si t'es fort".

Sinon ouaip c'est ça qui m'a fait marrer, "j'ai mis 30 secondes à me faire à la jauge, ça n'a rien à voir" "bon rien a changé en fait, j'ai perdu 30 à me réhabituer j'suis saoulé".

tout a fait d'accord avec toi surtout sur le point que certaines personnes parlent qu ils mettent des pralines en "lulu" ... mais quand tu leurs demandes si ils jouent avec des petites clubs ils ne repondent pas !
mais jen veux aussi aux createurs du jeu qui "cheap" certaines equipes sur le reseau c'est tres dur de rivaliser avec une petite equipe quand tu joues contre unne grosse...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 14 Sep 2010 22:55    Sujet du message:  

Parce que genre quand vous testez FIFA vous jouez avec des petites équipes ahah. Bien la le discours de mecs qui ont des préjugés non fondé...

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 14 Sep 2010 23:01    Sujet du message:  

Parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue, c'est assez étonnant.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 14 Sep 2010 23:13    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Parfois j'ai l'impression qu'on ne parle pas la même langue, c'est assez étonnant.

J'ai souvent la même impression. Entêté sur un problème qui n'en n'est pas un réel, c'est lourd a force. On te dit de jouer en manuel ou sémi la tu fais ?
Pes 10 est bien FIFA mieux on peut préfère le pes mais ne pas reconnaitre que FIFA est meilleur c'est juste insensé.
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 14 Sep 2010 23:35    Sujet du message:  

Je pense que tu te drogues en fait. Je dis pas que le problème c'est mon gameplay, moi je ne joue pas à un jeu de foot pour jouer avec 3 copains ou contre le CPU, je joue pour me mesurer à de bons joueurs à un niveau intéressant. Et la vérité c'est qu'un mec moyen voir pas terrible peut mettre un gros bouillon à un joueur bien meilleur à cause de ces contres à coup de passes qui vont beaucoup trop vite. Pour ça que je parle de tournois, de parties en ligne, qu'est ce que tu comprends pas la dedans? Désolé j'arrive pas à m'amuser à jouer toujours les mêmes personnes avec les mêmes strats ou à saigner le mode carrière.

Si on préfère jouer à PES c'est qu'on le trouve meilleur non? Donc honnêtement quand je vois la quantité de vente, j'ai envie de te dire que c'est curieux de qualifier ça d'insensé.

naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Sep 2010 11:36    Sujet du message:  

Est ce quelqu'un pourrait confirmer mes impressions en comparant les démos PC et PS3 ? J'ai l'impression que la démo PC est meilleure , je ne parle pas de graphismes mais bel et bien de gameplay, tu vois les attaquants qui te font des appels de balle (chose que j'ai rarement vu sur PS3), j'ai l'impression que le jeu répond vachement mieux. J'ai taillé la version PS3, mais sur PC il m'a l'air vraiment meilleur. J'ai retrouvé un vrai plaisir de sensation de jeu j'attends de faire plusieurs matchs , je téléchargerai le jeu pour tester et achèterai pour récompenser les efforts de Konami. Je préfère même jouer à PES 2011 PC qu'à la démo de FIFA 11 PS3 (qui aurait du être la version de FIFA 10 vendue dans le commerce l'année dernière)
onety
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 15 Sep 2010 12:41    Sujet du message:  

bjr a tous
j'ai un petit probleme avec la demo j 'essailes de l'installer et j'ai le code erreur 1152
si quelqu'un a u ce probleme et a reussi a l'installer
je prendrai bien son aide
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 15 Sep 2010 15:07    Sujet du message:  

J'ai de bonnes sensations sur cette démo. Graphiquement c'est encore plus convaincant, les modélisations de joueurs et la motion capture sont plus poussés, Fifa peut se rhabiller ( remarque zont toujours été à la traine de ce côté là )
Le gameplay j'ai bien aimé, finalement plutôt manœuvrable, un peu plus lourd mais bien pensé. Terminées les courses avec des Messi ou des CR7 honteusement sur stéroidés, tant mieux,même si les attaquants qui partent en pleine course sont surement un peu trop lents par rapport à la réalité ( la distance qui mène au but semble tellement longue parfois...même avec Messi ) La jauge de dosage j'aime bien, ça me gène vraiment pas et bien dosées les passes deviennent compliquées pour l'adversaire, même sur de petits périmètres.

Les appels de balles sont enfin bien bossés, ça fait plaisir!

testé sur PC

tekitoi
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 15 Sep 2010 15:17    Sujet du message:  

onety a écrit:
bjr a tous
j'ai un petit probleme avec la demo j 'essailes de l'installer et j'ai le code erreur 1152
si quelqu'un a u ce probleme et a reussi a l'installer
je prendrai bien son aide
merci

tu as quelle version windows ???

Si c'est xp, il faut le service pack 3 pour le faire tourner (et merde j'suis en sp2)

Quelqu'un pour confirmer ???
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 15 Sep 2010 15:44    Sujet du message:  

Assez bonne première impression, c'est déjà totalement refondu par rapport au 2010 et c'est tant mieux. Ca manque juste de rythme à mon gout, et l'IA n'est vraiment pas à son top.

Page 3 sur 10 [140 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "PES, WE, ISS" DE KONAMI » Anciennes versions de Konami Football » Pro Evolution Soccer 2011 - PES 2011
Sauter vers: