Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 22 Fév 2018 08:47
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
FM2010
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 14 sur 16 [232 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 13:46    Sujet du message:  

Jadson et Rivas je les prends souvent aussi, faut dire que transfert gratuit ça aide Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 14:22    Sujet du message: Publicité  

The Riddler
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 14:22    Sujet du message:  

En effet Very Happy

D'une manière générale, je lâche pas grand chose pour mes recrues :X
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:11    Sujet du message:  

The Riddler a écrit:
HyugaJuv a écrit:
Faudrait Tester un FM en ligne avec des Membre de J2F? Very Happy

Au-delà de 2 joueurs, c'est trop long, trop contraignant, trop chiant. Very Happy

rOnnie pourra en témoigner. Il faut une assez grosse disponibilité de la part des joueurs ou les joueurs doivent accepter en cas d'absence que l'ordinateur gère à leur place quelques matches, sinon ça n'avance jamais Smile

J'allais rebondir sur la question de HyugaJuv, tu l'as fait. En effet, au-delà de 2 joueurs c'est ingérable, à moins d'avoir vraiment des disponibilités semblables. A deux c'était parfait, même avec +2 ou +3 de décalage horaire.

C'est simple, mes meilleurs souvenirs avec CM/FM sont clairement les moments où j'ai découvert le jeu (mes tous premiers donc) ET les parties online ! Que ce soit avec toi (dsl de te parler à la seconde personne, mais j'ai du mal à ne pas écrire ton prénom, encore moins à devoir écrire ton nouveau pseudo) qu'avec lance (j'oublie ptet Rems ou d'autres mais lance et toi êtes ceux avec qui j'ai fait mes plus longues et mes plus sérieuses parties).

D'ailleurs c'est bien parce que j'ai du arrêter les parties online (plus le temps, études etc.) que je ne joue plus à FM depuis 2-3 ans, après avoir connu l'interactivité du online, le solo c'est le mal.

EN GROS, faites des parties online, si vous arrivez à vous entendre sur les horaires (ou alors si vous acceptez que la partie avance doucement), essayez à plus de deux. Sinon faites des binômes Smile Mais clairement c'est une expérience à connaître.

The Riddler
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:14    Sujet du message:  

:jap:

Euh sinon...

LMAO
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:17    Sujet du message:  

Franchement t'as raison pour le En ligne, Moi perso je peux jouer en réseau que en Septembre. Sinon si c'est pas possible je jouerai avec mes potes Very Happy

Sinon Belle saison avec Blackburn, Moi j'ai fait une partie avec La France Very Happy sans aucun mondialiste j'ai été éliminé au barrage par L'Allemagne Mais je n'ai pas été viré puis j'ai gagné contre L'Espagne en Amical ( Avec un but de Menez et Sakho Very Happy ). cette équipe a une bonne défense mais un gardien de niveau moyen mais en général ça va sur Fm avec L'EDF version Blanc Very Happy

EDIT : ROnnie , j'ai testé le Online et franchement c'est comme ta dit une chose a essayé pour tous , ça change beaucoup et ça donne beaucoup plus envie d'y jouer

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 07 Aoû 2010 15:33    Sujet du message:  

Avec le Werder j'ai fini 3ème, un peu poussif j'arrive pas à trouver une vrai compo qui marche à chaque fois...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 00:26    Sujet du message:  

Qualif euro 2012 avec mon équipe , Sachant qu'il n'y a aucun Mondialiste , Bon c'etait contre une petite équipe mais de mon coté il y a quand meme eu du beau jeux Very Happy

The Riddler
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 12:34    Sujet du message:  

Sympa l'équipe Smile

Je viens de finir mon recrutement mon 2010/2011, j'ai essayé de me préparer à la Ligue des Champions quand même :

Arrivées :

- Jérémy Hélan (Manchester City), 475K€ ;
- Christian Poulsen (Juventus), option d'achat levée à 2.5M€ ;
- Leonardo (NAC Breda), 1M€ ;
- Maxwell (FC Barcelone), 3M€ (ce n'était pas la peine d'en rajouter, blague pourrie du jour bonjour) ;
- Hugo Viana (FC Valence), 575K€ ;
- Thomas Sorensen (Southampton), 1.6M€ ;
- Ricardo Costa (FC Valence), 1M€ ;
- Anthony Vanden Borre (Genoa), contrat résilié, libre ;
- Rafael van der Vaart (Real Madrid), prêt payant à 1.1M€ avec option d'achat à 9M€.

Total : -11.25M€

Départs :

- Paul Robinson (FC Twente), 2.3M€ ;
- Ryan Nelsen (Olympique de Marseille), 1.3M€ ;
- Pascal Chimbonda (AS Monaco), transfert définitif à 1.5M€ ;
- Morten Gamst Pedersen (Tottenham), 15M€ ;
- David Hoilett (AS Roma), libre ;
- Martin Olsson (Fulham), 5M€ ;
- Marcus Marshall, libre ;
- Jake Kean, libre ;
- Amine Lingazi (Portsmouth), 3.2M€ ;
- Thomas Hitchcock (Aston Villa), 1M€.

Total : +30.5M€

Balance : +18.75M€

Donc voilà, je tiens mon effectif à 25 joueurs, tous les postes couverts, satisfait du recrutement. On va essayer de rester dans les 5 premiers, faire quelque chose dans une des coupes et pas être ridicules en Ligue des Champions.
DJ_BzhOhem
Grigri Marseillais

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 17:32    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
The Riddler a écrit:
HyugaJuv a écrit:
Faudrait Tester un FM en ligne avec des Membre de J2F? Very Happy

Au-delà de 2 joueurs, c'est trop long, trop contraignant, trop chiant. Very Happy

rOnnie pourra en témoigner. Il faut une assez grosse disponibilité de la part des joueurs ou les joueurs doivent accepter en cas d'absence que l'ordinateur gère à leur place quelques matches, sinon ça n'avance jamais Smile

J'allais rebondir sur la question de HyugaJuv, tu l'as fait. En effet, au-delà de 2 joueurs c'est ingérable, à moins d'avoir vraiment des disponibilités semblables. A deux c'était parfait, même avec +2 ou +3 de décalage horaire.

C'est simple, mes meilleurs souvenirs avec CM/FM sont clairement les moments où j'ai découvert le jeu (mes tous premiers donc) ET les parties online ! Que ce soit avec toi (dsl de te parler à la seconde personne, mais j'ai du mal à ne pas écrire ton prénom, encore moins à devoir écrire ton nouveau pseudo) qu'avec lance (j'oublie ptet Rems ou d'autres mais lance et toi êtes ceux avec qui j'ai fait mes plus longues et mes plus sérieuses parties).

D'ailleurs c'est bien parce que j'ai du arrêter les parties online (plus le temps, études etc.) que je ne joue plus à FM depuis 2-3 ans, après avoir connu l'interactivité du online, le solo c'est le mal.

EN GROS, faites des parties online, si vous arrivez à vous entendre sur les horaires (ou alors si vous acceptez que la partie avance doucement), essayez à plus de deux. Sinon faites des binômes Smile Mais clairement c'est une expérience à connaître.

on sent le vécu Very Happy

Oui je me rappelle d'une partie qu'on avait fait avec toi, john et thomas je crois...c'était vraiment très bon mais le problème comme tu dis c'était un peu galère de pouvoir nous réunir le plus souvent possible surtout que c'était en Aout on avait un peu plus de temps et une fois la rentrée c'était pratiquement impossible

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 17:33    Sujet du message:  

j'ai quitté le Werder... j'arrive pas à gérer cette équipe ça ne marche pas :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 21:21    Sujet du message:  

Un joueur a vous conseillez , Olivier Giroud a la fin de la saison il fait deja 7M A montpellier et il a du bon niveau.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 08 Aoû 2010 22:04    Sujet du message:  

HyugaJuv a écrit:
Un joueur a vous conseillez , Olivier Giroud a la fin de la saison il fait deja 7M A montpellier et il a du bon niveau.

Je connais, je l'avais avec le petit Mexicain d'Arsenal et le jeunot de Marseille, Chris Gadi. Ca tourné dur.
Artem Milevskyi en roue de secours (lui pareil je conseil, en début de partir je l'ai choppé pour 4M et il carbure dès la 2eme saison).

J'étais en 2014 avec Shaktar pour info Wink

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Aoû 2010 00:59    Sujet du message:  

D'un côté Giroud est connu un peu maintenant , il a terminer meilleur buteur de L2 la saison passé, Carlos vela le Petit mexicain , certes il a du niveau mais pour l'enlever de son club faut payer environ 10M.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 13 Aoû 2010 18:22    Sujet du message:  

J'ai refait une partie avec Tottenham. J'ai trouvé un bon petit avant centre gratuit. Christian Benitez.

Je le fais jouer à coté de Pavl ou Crouch en renard des surfaces (doublure de Defoe/Keane) et je dois admettre que je suis le premier surpris !

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 14 Aoû 2010 23:45    Sujet du message:  

J'adore ce jeu ! !

Page 14 sur 16 [232 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
Sauter vers: