Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Juil 2019 09:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
FM2010
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 16 [232 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
man14
Jukebox

MessagePosté le: 28 Oct 2009 00:24    Sujet du message:  

C'est clair, fais comme moi, regarde les vidéos de promo youtube comme un crevard et attends le 30/10.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 28 Oct 2009 00:30    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Oct 2009 00:30    Sujet du message:  

Surtout que d'après SI le premier patch sortira le jour de la sortie du jeu avec maj de la bdd et une centaine de crash fixes.

Avec comme rumeur l'insertion du H1N1 comme "blessure" possible. :cwm33:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Oct 2009 06:47    Sujet du message:  

-__-

Euh j'ai testé vite fait hier, surtout pour voir l'interface rapidement et le 3D (j'ai pas joué au 2009). Au niveau de l'interface c'est magnifique luvlove Mais le 3D c'est horrible, ça m'a juste donné envie de quitter le jeu (c'est ce que j'ai fait après 10 minutes de match malgré l'ouverture du score de Peguy). Rassurez-moi y a moyen de revenir à la pastille ? J'ai pas vraiment cherché mais à première vue, j'ai pas trouvé. Si l'option existe elle est pas aussi voyante qu'avant. Si elle existe pas, VDM. Parce que la 3D ça m'horripile à un point inimaginable, le gros défaut du jeu pour moi.

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 28 Oct 2009 13:03    Sujet du message:  

Petite ITW sympa Smile:
http://www.sofoot.com/obertan-est-un-mutant-sur-football-manager-118480-article.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 28 Oct 2009 14:42    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
-__-

Euh j'ai testé vite fait hier, surtout pour voir l'interface rapidement et le 3D (j'ai pas joué au 2009). Au niveau de l'interface c'est magnifique luvlove Mais le 3D c'est horrible, ça m'a juste donné envie de quitter le jeu (c'est ce que j'ai fait après 10 minutes de match malgré l'ouverture du score de Peguy). Rassurez-moi y a moyen de revenir à la pastille ? J'ai pas vraiment cherché mais à première vue, j'ai pas trouvé. Si l'option existe elle est pas aussi voyante qu'avant. Si elle existe pas, VDM. Parce que la 3D ça m'horripile à un point inimaginable, le gros défaut du jeu pour moi.

Bah dans les options sons et graphismes tu désactives le truc 3D

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 28 Oct 2009 14:43    Sujet du message:  

Ouais je verrai, tu me rassures en tout cas Very Happy Non parce qu'avant c'était direct pendant le match tu pouvais sélectionner ou commentaires ou vue 2D.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 28 Oct 2009 18:54    Sujet du message:  

Le onze So Foot Football Manager 2010

Sergio Asenjo – Davide Santon, Thiago Silva, Mamadou Sakho, Jérémy Mathieu – Franco Zuculini, Martin Gavilan, John Fleck, Hatem Ben Arfa – Nicolas Millàn, Keirrison

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 28 Oct 2009 19:01    Sujet du message:  

Ben Arfa... gaytard

Keirrison c'est une petite bombe. O_o
man14
Jukebox

MessagePosté le: 29 Oct 2009 15:10    Sujet du message:  

lance, tu choisis la base de données maximale? Je ne trouve pas..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Oct 2009 20:31    Sujet du message:  

Dans ma partie en ayant choisis la partie rapide Italie il est au Benfica en prêt depuis Barcelona.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 29 Oct 2009 21:47    Sujet du message:  

En fait je demandais si tu avais sélectionné la base de données maximale parce que je ne trouve pas cette option, Keirrison je l'ai dans ma partie, mais d'habitude on peut choisir la "largeur de bdd", là je ne vois pas où c'est..

Bon en attendant demain, j'ai lancé une partie avec la démo, après 6 journées je suis 3ème à 4pts de l'om mais toujours invaincu et un joli petit carton à l'instant face à Lyon.

J'ai commencé la partie sans Sessègnon blessé (il est revenu contre Lille) et la différence est flagrante, il est juste énorme, tout comme Sakho.

J'ai vendu:

J. Clément --> Fenerbahçe 2.4M€
S. Traoré --> Le Mans 575K€
A. Baning --> Sochaux 950K€

Aucune arrivée, forcément 2M€ de budget transferts ça calme..

Pour le générateur de tactiques je suis fan, j'en ai élaboré une voici ce que ça donne:

J'ai fait par rapport aux jouOrs que j'ai et en fonction des blessures, par exemple Camara est blessé au début du jeu voilà pourquoi Bourillon est dans le 11, ceci dit il est à 7.27 et moyenne et ma défense est solide donc ça ne va probablement pas bouger quand Papus reviendra, pour le moment ça marche très bien, je prends peu de buts, je me créé des blindes d'occasions, seul bémol j'ai pas encore réussi à trouver les bons ajustements pour le poste de buteur, Hoarau (ou Erding quand celui-ci joue) sont muets pour le moment et finissent avec des 6, mais je suis sur le coup.

Sinon j'ai la pression, tous les week-ends Mombaerts déclare aux journalistes qu'il veut mon poste peur

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG

Dernière édition par man14 le 29 Oct 2009 22:31; édité 1 fois
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 29 Oct 2009 22:03    Sujet du message:  

Y a pas ça dans les parties rapides je crois.
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Oct 2009 22:43    Sujet du message:  

Oui il n'y a pas de bdd élargie pour la démo.

Monbaerts il y a moyen de le faire venir comme adjoint ou préparateur comme Bergeroo normalement.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 30 Oct 2009 04:46    Sujet du message:  

Fin de ma partie je finis leader invaincu (sauf en CDL, défaite d'entrée 2-1 à Sainté) mais 8 matchs nuls.

Hoarau s'est réveillé suite à mes ajustements Cool 8 buts sur les 11 dernières journées. J'ai recruté S. Marveaux pour 1,5M€ et Calvé pour le même prix.

J'ai un peu dégraissé aussi:
-Cearà --> D. Kiev 2.5M€
-Z. Camara --> Besiktas 1.8M€

Sessègnon est un monstre, Sakho aussi, demain je fais chauffer la CB.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Oct 2009 07:04    Sujet du message:  

Ça donne envie. Tu joues toujours qu'avec les commentaires ?
Page 2 sur 16 [232 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
Sauter vers: