Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Nov 2018 19:36
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
UEFA Champions League 2009/2010
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 12 [167 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 22 Mai 2010 22:56    Sujet du message:  

Enorme Quaresma. Vive l'incruste.
Publicité

MessagePosté le: 22 Mai 2010 23:03    Sujet du message: Publicité  

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 22 Mai 2010 23:03    Sujet du message:  

lance a écrit:

La question n'avait rien de sarcastique, les seuls matches entiers du Real que j'ai vu c'était en C1 ou contre le Barca en Liga. Si tu me dis que sur l'ensemble de la saison le Real joue mieux que l'Inter sur une saison (Tu les vois quand ils jouent face à Sienna ou l'Atalanta ?) je te crois volontiers. Moi j'en sais rien et je m'en fiche un peu, aujourd'hui c'est l'Inter qui va faire le triplé, pas le Real. C'est pas la peine de me sortir l'histoire du passage de Capello, je connais. Pas de ma faute si ce sont des imbéciles à Bernabeu. Et n'essaye pas de faire croire que tu souscris au comportement des socios madrilènes.

Je dois être un camé imbécile mais j'ai trouvé la première mi-temps intéressante. La qualité du jeu n'était peut être pas à la hauteur de l'affiche mais c'est en grande partie à cause du Bayern. Ce que l'Inter a fait, l'Inter l'a très bien fait. Au final c'est l'Inter qui mène, comment tu veux leur en vouloir d'avoir raison. Les autres équipes qui jouent tellement mieux n'avaient qu'a les battre. Et ce n'est pas un troll anti-barca puisque dans le tas il y a aussi Chelsea…

Non, non ce qui m'insuporte c'est rien de tout ça.

Ni le fait que tu te touches la nouille finalement sur le Tos, ce qui me rend dingue c'est que j'ai presque l'impression que ta mauvaise foi a presque effet sur toi même.

Lorsque Chelsea se fait éliminer t'es scandalisé, puis tu relèves la tête et te met à les supporter contre le Barca. Et là d'un coup d'un seul, plus rien, alors que l'arbitrage à Milan a été lamentable. D'ailleurs tu ne parles jamais d'arbitrage, alors qu'on parle d'une équipe qui provoque un voir deux pénalty flagrant depuis la sortie des poules par rencontre sans jamais être sanctionnée. Je mate des doubles confrontations avec des pénos "oubliés" toujours dans le même sens et derrière tu me vantes la rigueur défensive. On voit des équipes se faire voler des pénos qui renverseraient le match et à la fin de la compétition tu me réponds "ils avaient qu'à les battre". Wouahouh. Le tout en parlant du fait que t'avais ouvert les yeux, que c'était ça le foot, merde, guide moi vers la lumière.

J'aimais Chelsea avant son arrivée, je m'emmerdais en la regardant pourtant ça gagnait des titres et j'aime de nouveau les regarder jouer. L'inter c'est pareil.

Si je comprends les supporters qui préfèrent que leur équipe cherche à gagner des titres en pratiquant du beau jeu plutôt que de tricher? Bah si je comprends. Et je pense pas être le seul, le truc c'est que tu ne t'en rends pas compte.

Oui les supporters de Chelsea ont préféré voir jouer leur équipe cette année plutot que pendant l'ère Mou', les supporters de l'OM ont adoré se déplacer pour voir l'OM de Gerets, la demie de l'OL cette année a un gout amer à cause du jeu proposé. Et je te parle en plus d'équipes qui pour la plupart avait une éthique sportive, des valeurs...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 22 Mai 2010 23:07    Sujet du message:  

tuta a écrit:
Enorme Quaresma. Vive l'incruste.

Oui tiens il est peut être pas trop cher celui là, Lyon pourrait le relancer :cwm33:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 22 Mai 2010 23:50    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Non, non ce qui m'insuporte c'est rien de tout ça.

Ni le fait que tu te touches la nouille finalement sur le Tos, ce qui me rend dingue c'est que j'ai presque l'impression que ta mauvaise foi a presque effet sur toi même.

Lorsque Chelsea se fait éliminer t'es scandalisé, puis tu relèves la tête et te met à les supporter contre le Barca. Et là d'un coup d'un seul, plus rien, alors que l'arbitrage à Milan a été lamentable. D'ailleurs tu ne parles jamais d'arbitrage, alors qu'on parle d'une équipe qui provoque un voir deux pénalty flagrant depuis la sortie des poules par rencontre sans jamais être sanctionnée. Je mate des doubles confrontations avec des pénos "oubliés" toujours dans le même sens et derrière tu me vantes la rigueur défensive. On voit des équipes se faire voler des pénos qui renverseraient le match et à la fin de la compétition tu me réponds "ils avaient qu'à les battre". Wouahouh. Le tout en parlant du fait que t'avais ouvert les yeux, que c'était ça le foot, merde, guide moi vers la lumière.

J'aimais Chelsea avant son arrivée, je m'emmerdais en la regardant pourtant ça gagnait des titres et j'aime de nouveau les regarder jouer. L'inter c'est pareil.

Si je comprends les supporters qui préfèrent que leur équipe cherche à gagner des titres en pratiquant du beau jeu plutôt que de tricher? Bah si je comprends. Et je pense pas être le seul, le truc c'est que tu ne t'en rends pas compte.

Oui les supporters de Chelsea ont préféré voir jouer leur équipe cette année plutot que pendant l'ère Mou', les supporters de l'OM ont adoré se déplacer pour voir l'OM de Gerets, la demie de l'OL cette année a un gout amer à cause du jeu proposé. Et je te parle en plus d'équipes qui pour la plupart avait une éthique sportive, des valeurs...

Je crois que tu fais une fixation sur Mourinho… "tricher"… "pas d'éthique"… Si je suis à coté de la plaque, je ne suis pas le seul… il y a peut être des choses qui m'échappe. Ils se dopent à l'Inter ? Ils corrompent les arbitres ? Je te promet que je fais des efforts. Les pénos ? C'est la faute des arbitres plutôt, non ? Ok ils sont vicieux, ok ce sont des garces, mais tu veux les foutre en prison ? Tant qu'ils ne prennent pas le ballon dans les mains et qu'ils ne font pas de mêlées c'est du foot. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'est LE foot, mais je pense que CE foot là a le droit d'exister, et qu'il a toujours existé. L'Inter n'a pas attendu l'arrivée de Mourinho pour gagner la C1 en bétonnant derrière.

Je trouve ta tentative de psychanalyse assez maladroite. Tu es sur de finalement maitriser la fonction recherche ? Évidement qu'après la défaite de Chelsea j'avais les boules. Mais sincèrement sur ces deux rencontres je pense que la meilleure équipe s'est qualifiée et qu'à ce moment là on a vu les limites du Chelsea d'Ancelotti. Et j'espère que ça servira pour faire progresser l'équipe. Après oui j'étais heureux quand l'Inter de Mourinho gagnait, de même que pour le Bayern de Robben. Derrière ça il n'y a rien d'autre que du fanboyisme, j'avoue. Mais ça ne m'empêche pas de trouver objectivement que la victoire finale de l'Inter c'est bien joué. Comme la 3eme place de l'AJA ou la victoire de la Grèce en 2004. Et si à Chelsea on préfère le Chelsea d'Ancelotti à celui de Mourinho c'est parce qu'au final il y a un doublé historique. Je peux t'assurer que coller des 8-0 contre Wigan si c'est pour terminer derrière United on en a rien à cirer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 23 Mai 2010 00:08    Sujet du message:  

Interessant ce debat, j'essaierai d'y prendrer part.
Juste pour dire que l'Inter fait un magnifique champion pour moi. Ce qui ne m empeche pas de penser que le barca de l'année derniere est la plus belle equipe que j'ai pu voir depuis ma naissance, et probablement pour le reste de ma vie.
Eto'o pour la vie. Bonne soirée les mecs.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Mai 2010 00:20    Sujet du message:  

HS : Milito, quel joueur !
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 23 Mai 2010 02:10    Sujet du message:  

lance a écrit:

Je crois que tu fais une fixation sur Mourinho… "tricher"… "pas d'éthique"… Si je suis à coté de la plaque, je ne suis pas le seul… il y a peut être des choses qui m'échappe. Ils se dopent à l'Inter ? Ils corrompent les arbitres ? Je te promet que je fais des efforts. Les pénos ? C'est la faute des arbitres plutôt, non ? Ok ils sont vicieux, ok ce sont des garces, mais tu veux les foutre en prison ? Tant qu'ils ne prennent pas le ballon dans les mains et qu'ils ne font pas de mêlées c'est du foot. Je n'ai pas la prétention de savoir ce qu'est LE foot, mais je pense que CE foot là a le droit d'exister, et qu'il a toujours existé. L'Inter n'a pas attendu l'arrivée de Mourinho pour gagner la C1 en bétonnant derrière.

Une fixation? Euh ça fait un moment qu'on en parle de la tricherie de Mourinho et que les joueurs en parlent aussi. Des joueurs de Chelsea n'avaient pas parlé des simulations, gain de temps, etc qu'encourageaient Mou'? Mou' fait indiscutablement pression sur les arbitres aussi et passe son temps en dehors de sa zone... Etc. Et je ne parle même pas du jeu, tous derrière si ça tient pourquoi pas.

Quel rapport avec la prison? Non juste avoir des instances sérieuses quoi, au bout d'un moment on commence à serrer le délire avec Samuel. Des prises de judo à tous les matchs ça va.

Sinon je comprends qu'on puisse aimer ce genre de football et je comprends qu'on puisse être fasciné par le Mou', il m'étonne jour après jour aussi. Un mec moins populaire fait ce genre de perf on le crame, soyons honnête. Mais par contre qu'on comprenne aussi l'opinion des gens qui trouvent cette équipe gerbante et qu'on vienne pas avec toute la candeur du monde répondre aux problèmes d'arbitrage "Attends, ils allaient pas attaquer à 10 non?" complètement hors de propos.

Non ce qui me fascine vraiment chez ce mec, c'est sa popularité. Et le fait qu'elle déteigne sur son équipe quoi qu'elle fasse. Henry était honteux, on devait le punir 1 an, il aurait du dire à l'arbitre qu'il l'avait eu de la main blabla, ce soir Maicon sort le ballon de la main probablement un ballon de but, fin de première mi-temps on fête la défense sérieuse italienne. En bref si on aime on oublie les écarts et on fête les qualités et si on aime moins on fait le contraire.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 23 Mai 2010 05:18    Sujet du message:  

nik0s a écrit:
Henry était honteux, on devait le punir 1 an, il aurait du dire à l'arbitre qu'il l'avait eu de la main blabla, ce soir Maicon sort le ballon de la main probablement un ballon de but, fin de première mi-temps on fête la défense sérieuse italienne.

Gros +1 ... mais le résultat final aurait été le même ... le Bayern a bu la tasse.
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 23 Mai 2010 14:59    Sujet du message:  

Ah je n'ai jamais dit que le Bayern méritait la victoire, l'Inter a été meilleure indiscutablement. Je soulignais juste le deux poids deux mesures lorsqu'on parlait des deux actions.
Après je comprends bien, ça reste du foot, sur la forme y aura jamais une objectivité totale dans un débat, mais par contre qu'on ne se vante pas d'en avoir alors que même en substance l'argumentation est pipée.

Quelqu'un connait un site sur lequel trouver des photos de la finale?

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 23 Mai 2010 15:11    Sujet du message:  

Materazzi et José heureux ensemble, t'as pourri ma journée tocard. Heuresement que demain jvais à la plage pour oublier.

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 23 Mai 2010 15:28    Sujet du message:  

Tu veux les voir incarcérés ou quoi?

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 19:27    Sujet du message:  

Citation:
Les entraîneurs des seize équipes qualifiées pour les huitièmes de finale de la dernière Ligue des champions ont sélectionné 12 joueurs pour le prix de Footballeur UEFA de l'année 2010, parmi lesquels le portier de l'Olympique Lyonnais, Hugo Lloris. Le dernier rempart des Gones est le seul joueur français en lice pour s'adjuger le titre de meilleur joueur de la plus prestigieuse des compétitions européennes. A noter que les meilleurs gardien, défenseur, milieu de terrain et attaquant seront dévoilés en plus du titre de joueur de l'année le jeudi 26 août. Les 12 nommés: Julio Cesar (Inter Milan), Hugo Lloris (Lyon), Victor Valdés (Barcelone) ? Lucio (Inter Milan), Maicon (Inter Milan), Gerard Piqué (Barcelone), Xavi (Barcelone), Arjen Robben (Bayern Munich), Wesley Sneijder (Inter Milan), Lionel Messi (Barcelone), Diego Milito (Inter Milan), Wayne Rooney (Manchester United).

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Aoû 2010 20:04    Sujet du message:  

Pas de Ronaldo Very Happy

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 18 Aoû 2010 21:19    Sujet du message:  

D'après le live de lequipe.fr, Enyeama a marqué à la troisième minute pour l'Hapoël Tel Aviv face au Red Bull Salzbourg Embarassed
Au temps pourmoi, c'est un vulgaire penalty Very Happy.

HyugaJuv
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 26 Aoû 2010 19:53    Sujet du message:  

Tout les Joueur Interiste Elu meilleur joueur de LDC , Julio Cesar (Gardien) - Maicon (Defense) - Sneijder (Milieu) - Milito (Attaquant).

Page 9 sur 12 [167 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers: