Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 1504 Localisation: au stade bollaert
Posté le: 12 Mai 2010 15:25 Sujet du message:
la liste devoilée ca sera sans lucho sans lissandro sans cambiasso et sans zanetti,petit coup d'intox pour les deux derniers je pense que maradonna attend de laisser passer la finale de la CL pour les appeller
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 10163 Localisation: Je suis Super Scientologue!
Posté le: 18 Juin 2010 11:38 Sujet du message:
La conférence de presse de Maradona hier, lorsqu'il a répondu à un journaliste anglais qui lui demandait pourquoi il était si calin avec ses joueurs. Énorme.
Inscrit le: 09 Sep 2005 Messages: 10163 Localisation: Je suis Super Scientologue!
Posté le: 22 Juin 2010 12:07 Sujet du message:
Citation:
En conférence de presse, avant le match Argentine-Grèce de ce mardi 22 juin, Diego Marodona est revenu sur les difficultés des équipes européennes dans ce Mondial 2010.
«Notre phase de qualification est beaucoup plus compétitive qu’en Europe. Nous, nous ne jouons pas contre des équipes comme les Iles Féroé», a déclaré Maradona. «L’Amérique du Sud a envoyé ici des équipes à la hauteur de l’évènement et qui sont disposées à tout donner sur le terrain», a-t-il ajouté, avant de dire qu’il a été déçu des résultats jusqu'ici obtenus par la France, qui dispose pourtant de très grand joueurs. «Les Bleus pouvaient obtenir de meilleurs résultats», assure El Pibe de Oro.
Il est vraiment trop fort.
C'est dommage, c'est long et compliqué une coupe du monde. Mais vraiment si il arrive au bout avec l'Argentine, je vais vraiment rigoler. _________________
Diego Maradona annonce qu'il va quitter la sélection argentine. El Pibe de Oro, qui était sous contrat jusqu'en 2011 et n'a pas encore présenté sa démission à la fédération, estime avoir "tout donné" à l'Albiceleste après l'échec en quarts de finale face à l'Allemagne (4-0).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum