Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 06:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
Commentaires/Bugs Logiciels Pronos
Modérateurs: Pepperton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 4 sur 12 [178 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Auteur Message
patbier
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 15:56    Sujet du message:  

Quelques petites idées pour le log :

1) à l'inscription, mettre 2 champs pour le mot de passe, histoire de pas se gourrer et de ne plus avoir acces à son pseudo apres
2) définir l'ordre des tabulations sur la fenetre connexion / inscription et faire en sorte que lorsqu'on fait "entrée" sur son mot de passe, ça se loggue (comme msn par ex)
3) pour l'affichage des pronostiques des autres, pour les journées non validées, on pourrait le limiter aux membres de son equipe ?
4) Ordre alphabetique dans les listes des membres
5) dans l'onglet "pronostiquer journée", selectionner dans la liste la 1ere journée non validée.
6) Dans "pronostiquer journée", ajouter un "compteur" automatique du nombre de buts total au fur et à mesure qu'on complète sa grille.
7) lorsque j'ai validé ma grille de la 2eme journée, j'avais "journéee 2" avec 3 "e" dans la boite décrivant les journés validées.
8 ) Sur l'onglet 1, la parties des pronostiques d'un joueur disparait si l'on change d'onglet et qu'on revient ensuite sur l'onglet 1.

Ce ne sont pas des critiques négatives, juste qqs idées ou retours de bugs.
Bon travail en tout cas, c'est le genre de petit projet bien concret qui doit etre bien motivant à faire ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 16:16    Sujet du message: Publicité  

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 16:16    Sujet du message:  

patbier a écrit:
Quelques petites idées pour le log :

1) à l'inscription, mettre 2 champs pour le mot de passe, histoire de pas se gourrer et de ne plus avoir acces à son pseudo apres
2) définir l'ordre des tabulations sur la fenetre connexion / inscription et faire en sorte que lorsqu'on fait "entrée" sur son mot de passe, ça se loggue (comme msn par ex)

3) pour l'affichage des pronostiques des autres, pour les journées non validées, on pourrait le limiter aux membres de son equipe ?
4) Ordre alphabetique dans les listes des membres
5) dans l'onglet "pronostiquer journée", selectionner dans la liste la 1ere journée non validée.
6) Dans "pronostiquer journée", ajouter un "compteur" automatique du nombre de buts total au fur et à mesure qu'on complète sa grille.
7) lorsque j'ai validé ma grille de la 2eme journée, j'avais "journéee 2" avec 3 "e" dans la boite décrivant les journés validées.
8 ) Sur l'onglet 1, la parties des pronostiques d'un joueur disparait si l'on change d'onglet et qu'on revient ensuite sur l'onglet 1.

Ce ne sont pas des critiques négatives, juste qqs idées ou retours de bugs.
Bon travail en tout cas, c'est le genre de petit projet bien concret qui doit etre bien motivant à faire ^^

1)vu sur msn
2)oui c'est assez vrai
3)oui et non, certains sont sans équipes, mais je vais rajouter un champ pour afficher si quelqu'un à pronostiquer dans son équipe
4)oui
5)oui pourquoi pas Smile
6)pourquoi pas Smile
7) Laughing
8 ) effectivement Smile

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !

Dernière édition par Fabien le 16 Aoû 2008 17:41; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
sargeras
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 16:18    Sujet du message:  

je veux porter réclamation tu t'es tromper en entrant mes pronos de la 1ere journée et donc je me fais carotte des points.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 16:47    Sujet du message:  

voilà pourquoi c'est mieux que ce soit vous qui mettiez vos pronos Very Happy

c'est corrigé sinon Wink

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
sargeras
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 16:59    Sujet du message:  

merci je remonte au classement et l'équipe aussi.
man14
Jukebox

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 17:18    Sujet du message:  

Merci Fabien, je crois que ça marche chez moi, j'ai aussi entré mes pronos pour la 3ème journée pour voir si ça marchait, et je pense que ça a été enregistré.

Bravo en tout cas :jap:

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 18:55    Sujet du message:  

Petite maj effectuée avec les commentaires de Patbier Smile

j'ai aussi stoppé la connexion à la bdd à chaque changement d'onglet qui récupèrait les données initiales ... maintenant il n'y en a qu'un par onglet, et donc une navigabilité plus agréable

il y a connexion que lorsque vous interagissez avec un composant qui implique le changement et une connexion à la bdd Smile

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:01    Sujet du message:  

Citation:
Je pose ma question également:
J'ai pronos, et validé et ça m'as mis sauvegardé! Mais tu les recois directement ou comment ça se passe?

Et encore big thx pour ce log !

Etant donné que je ne sais pas si il faut que je refasse ou non...:/

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:05    Sujet du message:  

c'est dans la bdd ... donc une fois que tu valides la journée réelle, tu as tes points automatiquement affiché Smile

au final, j'ai juste à rentrer la liste de tous les matchs, et vous vous pouvez pronostiquer jusqu'à la fin ... valider les journées sans le besoin express que je sois là Wink

bien sûr valider une journée est à faire avec modération ... j'ai pas encore bloqué, mais je pense que je le ferai automatiquement, 48heures après le dernier matchs, afin d'éviter des abus éventuels Smile

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:09    Sujet du message:  

Ok pas de soucis, merci

Kozee
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:31    Sujet du message:  

Kozee a écrit:
Fabien a écrit:
encore des gens qui n'ont pas un email valide sur J2F ?

ceux qui reçoivent la mailing-list, reçoivent le lien Smile

Je vais faire le boulet mais tant pis, comment on reçoit la mailing-list ? Cool

Je m'auto-cite. Cool Je suis sérieux je trouve pas :boulet:
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 19:41    Sujet du message:  

je t'y avais retiré, car je ne t'avais pas vu dans la première journée Smile

patbier
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 20:03    Sujet du message:  

Je viens de tester la 1.3, c'est clair ça progresse bien !

- login nickel, plus besoin de cliquer, yeaaah !
- navigation entre onglets beaucoup + rapide, donc tres agréable
- total but génial
- savoir si ses coéquipiers ont pronostiqué c'est super

je continue mes idées (ne vous demandez pas où je les trouve, je suis développeur de logiciel / progiciel dans la vraie vie, et responsable du pôle maintenance de la boite, donc forcement...)

1) Indiquer le n° de version quelque part (pourquoi pas dans le titre "Pronostic Competition : login (version 1.3)", et proposer la nouvelle version en bas, que lorsqu'on a pas cette derniere version.

2) Lors des acces BD, mettre un message en bas à droite par exemple, qui explique que ça accede à la BD (tu mets à jour le label just'avant l'acces à la BD, et tu l'effaces quand c'est fini)

3) il y a un bug si je souhaite voir les pronos de gwen59 pour la journée 2 (Aucune ligne à la position 4)

4) dans valider score journée, la liste des choix ne change rien. D'ailleurs, je n'ai pas bien compris à quoi ça sert ? C'est toi qui va fixer les resultats finaux de chaque journée de L1, ou chaque membre devra le faire, ou le 1er qui le fait, le fait pour tous ?

5) as tu pensé aux matchs qui seront reportés ?

6) le classement a des problemes de tabulation, je pense que tu l'avais surement vu. Tu as certainement prévu d'utiliser un vrai tableau VB par la suite j'imagine.

7) retirer le code :
If Team = "Cosmo Team" Then Classement = 01

Wink

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 20:30    Sujet du message:  

Par contre, est-ce qu'on a automatiquement la version 1.3 ? Parce que j'ai rien téléchargé, et en bas à gauche y'a écrit : "version 1.3 - nouvelle version disponible".

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 16 Aoû 2008 20:45    Sujet du message:  

patbier a écrit:
Je viens de tester la 1.3, c'est clair ça progresse bien !

- login nickel, plus besoin de cliquer, yeaaah !
- navigation entre onglets beaucoup + rapide, donc tres agréable
- total but génial
- savoir si ses coéquipiers ont pronostiqué c'est super

je continue mes idées (ne vous demandez pas où je les trouve, je suis développeur de logiciel / progiciel dans la vraie vie, et responsable du pôle maintenance de la boite, donc forcement...)

1) Indiquer le n° de version quelque part (pourquoi pas dans le titre "Pronostic Competition : login (version 1.3)", et proposer la nouvelle version en bas, que lorsqu'on a pas cette derniere version.

2) Lors des acces BD, mettre un message en bas à droite par exemple, qui explique que ça accede à la BD (tu mets à jour le label just'avant l'acces à la BD, et tu l'effaces quand c'est fini)

3) il y a un bug si je souhaite voir les pronos de gwen59 pour la journée 2 (Aucune ligne à la position 4)

4) dans valider score journée, la liste des choix ne change rien. D'ailleurs, je n'ai pas bien compris à quoi ça sert ? C'est toi qui va fixer les resultats finaux de chaque journée de L1, ou chaque membre devra le faire, ou le 1er qui le fait, le fait pour tous ?

5) as tu pensé aux matchs qui seront reportés ?

6) le classement a des problemes de tabulation, je pense que tu l'avais surement vu. Tu as certainement prévu d'utiliser un vrai tableau VB par la suite j'imagine.

7) retirer le code :
If Team = "Cosmo Team" Then Classement = 01

Wink

1) le n° de version courant est affiché, et modifié si j'ajoute une nouvelle version, non ?
2)oui il est vrai, c'est juste que quand je l'ai fait, je l'ai fait vite, mais toi tu veux que je le vende ou quoi ? Very Happy
3) ouais gwen m'a envoyé ses pronos juste avant l'heure de peur de ne pas pouvoir valider à temps car il était juste juste, mais ça m'a permis de corriger le problème, et je lui mettrai ses pronos d'ici quelques minutes Smile
4)corrigé, sinon ça vous permet de voir les résultats à la fin des matchs sans que vous n'ayez à attendre que je les donne Wink
5) ben, on verra, mais normalement ça posera aucun soucis Smile
6) oui je verrais, j'ai fait ça vite-fait aussi Smile
7) qu'est-ce que tu chantes-là ? d'abord c'est
If Team.equals("NewTeam") then place = Last;

@OMMinator : non, faut que tu cliques sur ce message pour la télécharger Smile

Page 4 sur 12 [178 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
Sauter vers: