Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 26 Sep 2018 03:17
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:47    Sujet du message:  

Citation:
Bémol pour Rothen qui a pas apporté comme d'habitude, et qui par contre, comme d'habitude, à foiré tous les corners…

Plutôt pas mal celui de dimanche dernier :/.

Bravo à Paris Smile. UEFA ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:48    Sujet du message: Publicité  

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:48    Sujet du message:  

ced62 a écrit:
Sébastien Neri a écrit:
J'aurai bien vu le contraire ... ce même pénalty sifflé contre le PSG ... je ne sais pas si les parisiens l'auraient pris avec beaucoup de philosophie ...

qui a vu les tribunes le president de paris avec sarko bachelot et laporte il faut arretez le delire je serais joueur parisien j'aurai eu honte de la lever cette coupe il ne la merite pas Mad

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-44361.html

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:49    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Citation:
Bémol pour Rothen qui a pas apporté comme d'habitude, et qui par contre, comme d'habitude, à foiré tous les corners…

Plutôt pas mal celui de dimanche dernier :/.

Bravo à Paris Smile. UEFA ?

Dimanche dernier c'était Souza Wink

kaka62
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:51    Sujet du message:  

sakho trop trop ce jeune un futur thuram c'est certain 18ans chapeau quoi
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:53    Sujet du message:  

dovimario75 a écrit:
ced62 a écrit:
Sébastien Neri a écrit:
J'aurai bien vu le contraire ... ce même pénalty sifflé contre le PSG ... je ne sais pas si les parisiens l'auraient pris avec beaucoup de philosophie ...

qui a vu les tribunes le president de paris avec sarko bachelot et laporte il faut arretez le delire je serais joueur parisien j'aurai eu honte de la lever cette coupe il ne la merite pas Mad

http://www.jeux2foot.com/forum/topic-44361.html

Ah non mais attends j'habite Paris alors heinnnnnnnnnnn !!!!
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 30 Mar 2008 02:56    Sujet du message:  

'tain y'a tout sauf pénalty...

vraiment dommage, vraiment vraiment.

et c'est vrai que je rejoins l'avis de seb, j'aurais aimé voir un tel pénalty sifflé contre le psg à la 93è, on en serait à 14 pages de topic disant que c'est une honte, etc...

supporters parisiens, je ne vous trouve pas du tout objectifs. Je n'ai pas la prétention de dire que vous ne méritez pas votre victoire mais j'aurais aimé lire "on a vraiment le cul bordé de nouilles sur ce coup"...

je comprends que vous ayez envie de savourer la victoire mais j'aime les gens qui reconnaissent la chance qu'ils ont eu

bravo à vous et aussi bravo aux lensois.

Amis du pas de calais, sauvez vous de la relégation... 62 méfie te !

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 30 Mar 2008 03:05    Sujet du message:  

man14 a écrit:
que c'est bon!!!!! :psg: Cool

et y a largement penalty, poussée dans la surface = penalty, c'est aussi simple et bête que ça, comme disait ma vieille voisine y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

laurent2929 a écrit:
Bref, ça+le corner juste avant, ça fait quand même beaucoup en 3 minutes...

et vu que Demont s'emmène le ballon de la main avant de frapper.. on peut remonter loin comme ça.. bref au final y a pas d'injustice.

Paris est magique! :psg: love

Pedroooo <3

t'es un champion

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 30 Mar 2008 03:23    Sujet du message:  

On a eu le cul bordé de nouilles POUR UNE FOIS.

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 04:29    Sujet du message:  

Ben ça aurait été bien de le dire dès le début Wink

Quelques réactions :

Bernard Mendy a écrit:
«J'ai pris mes responsabilités. La tâche me revenait de le tirer. Je voulais tenter une Panenka, mais je me suis dit, c'est chaud quand même...»

Ouai style Zidane pendant la CM ... si il l'avait râté, je n'ose même pas savoir comment il aurait terminé la soirée ...

Paul Le Guen a écrit:
«Bernard est un grand tireur de penalty, il reste tranquille et garde son sang-froid. Il réussit de grandes séries à l'entraînement»

Peguy Luyindula a écrit:
«Je ne suis pas là pour dire s'il y avait penalty ou pas.
C'est à l'arbitre de juger. Je fais un appel en profondeur, je touche le ballon avant lui et je passe devant lui. Après, j'arrive dans la surface et là il y a contact. Quand on est en pleine vitesse, il suffit de pas grand chose pour être destabilisé. Je pense que l'arbitre a eu raison de siffler le penalty».

Pedro Pauleta a écrit:
«Je pense que les deux équipes la méritaient. Nous avons fait une très belle première mi-temps, on aurait même pu marquer plus qu'un but. En deuxième mi-temps, c'est vrai que Lens était mieux que nous. Mais en finale, le but n'est pas de bien jouer, ou de mériter, c'est de gagner. On a eu plus de chance qu'eux et on a gagné.

Gervais Martel a écrit:
«Il faut vraiment être c... pour siffler là.»
«Pour siffler un penalty imaginaire juste avant la prolongation, s'il a un doute, il n'a pas le droit de faire ça ou alors il doit expulser Hilton. Ce soir, l'arbitre a été à côté de ses pompes.»
nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 30 Mar 2008 06:00    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
Je n'ai pas la prétention de dire que vous ne méritez pas votre victoire mais j'aurais aimé lire "on a vraiment le cul bordé de nouilles sur ce coup"...
!

Détends toi Le Chat, c'est pas parce qu'on n'utilise pas l'expression de mamie qu'on ne reconnait pas la réussite sur la fin de match. Apres peu de commentaires mais bon... 5 pages quoi dont 2 apres le penalty.

theluffy a écrit:

C'est vraiment moche de gagner comme ça! On a été inexistants en deuxième, dès l'entame, comme d'hab' depuis quelques matches... Même si les 10-15

brams a écrit:

La chose la plus étonnante c'est de voir le PSG gagné un match grâce a l'arbitrage.

rOnnie a écrit:
Quand j'ai vu Monterrubio rater son retourné (il en a réussi 2 cette année), puis taper sur le poteau, je savais que la chance était de notre côté.

Et ce pénalty discutable mais pas scandaleux, merci Hilton et à l'année prochaine au PSG ? Smile

!

Apres bon ca fait plaisir, quand tu vois la saison, puis que tu penses a Pauleta.... C'est sur dans le jeu c'était moins pire que d'habitude mais ca restait quand meme tres tres limité.

Mais si ca peut te faire plaisir :

:vieux: "on a le cul bordé de nouille"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 30 Mar 2008 08:03    Sujet du message:  

Sympa le public parigot et sa banderole : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» gaytard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 09:51    Sujet du message:  

lance a écrit:
Sympa le public parigot et sa banderole : «Pédophiles, chômeurs, consanguins, Bienvenue chez les Ch'tis» gaytard

Vu qu'on ne peut pas nous retirer 1 point, il vont nous retirer la coupe et c'est Lens qui sera en UEFA et nous en L2 Very Happy

lance
The Special One

MessagePosté le: 30 Mar 2008 09:52    Sujet du message:  

Ils pourraient vous donner un match à huis clos aussi.
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 10:04    Sujet du message:  

lance a écrit:

ce serait bien de ne pas généraliser ... Rolling Eyes

et puis j'aime les "paris a volé le match" ... le péno est là ... le corner juste avant non sifflé, est malheureux pour Lens, mais peut-être faut-il accorder aux arbitres de porter des lunettes ?

il y a eu une mi-temps chacun ... Paris pouvait clore la marque en 1ère comme Lens en 2nde ... personne ne l'a fait quand il dominait ... dommage de gagner sur un Péno ... mais il est logique sur la faute ... malheureux sur le contexte Wink

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 30 Mar 2008 10:20    Sujet du message:  

Fabien a écrit:
lance a écrit:

ce serait bien de ne pas généraliser ... Rolling Eyes

et puis j'aime les "paris a volé le match" ... le péno est là ... le corner juste avant non sifflé, est malheureux pour Lens, mais peut-être faut-il accorder aux arbitres de porter des lunettes ?

il y a eu une mi-temps chacun ... Paris pouvait clore la marque en 1ère comme Lens en 2nde ... personne ne l'a fait quand il dominait ... dommage de gagner sur un Péno ... mais il est logique sur la faute ... malheureux sur le contexte Wink

Bah la généralisation ce n'est pas moi qui la fait hein… Wink J'ai parlé du public présent au Stade de France, non de tout les supporteurs parisiens.

Je ne suis pas d'accord du tout pour le pénalty, quel que soit le contexte pour moi il n'y a pas faute du tout, de la même manière que Diané doit prendre un carton jaune sur un plongeon Ronaldesque.

Personnellement que ce soit Lens ou Paris le vainqueur je m'en fiche, mais j'aurais préféré que le vainqueur ait mérité sa victoire, quitte à jouer 120 minutes. Et puis même si les deux équipes ont eu chacune leurs temps forts j'ai senti le jeu de Lens plus séduisant, plus technique. Mais ça on s'en fout, le plus important pour vous c'est la qualification en UEFA. Bien que jouer le Lundi soir et le Mercredi peut être problématique. Razz
Page 6 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: