Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2018 07:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
theluffy
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:27    Sujet du message:  

Les boules que j'ai eu quand j'ai vu Nanard pour le pénalty...Ils jouent avec nos nerfs...
C'est vraiment moche de gagner comme ça! On a été inexistants en deuxième, dès l'entame, comme d'hab' depuis quelques matches... Même si les 10-15 dernières minutes s'étaient équilibrées, les fautes d'arbitrages sont cruelles... Comme cet après-midi à Bordeaux...
M'enfin... Ca soulage quand-même.

Publicité

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:28    Sujet du message: Publicité  

aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:28    Sujet du message:  

Rémy chialait bien quand même à la fin. Il a tout perdu dans la soirée, le pauvre Sad

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:34    Sujet du message:  

boo a écrit:
PTDRRRRRRRR les montages France Télévision Olalala, j'avoue c'est dur...

FRED GODARD à la production, je tiens a le signaler, il faut l'enfermer celui-la Rolling Eyes Sinon la victoire n'est pas volée mais elle n'est pas méritée non plus. Les 2 équipes ont joué une mi-temps sur 2 donc les prolongations seraient plus logique.

La chose la plus étonnante c'est de voir le PSG gagné un match grâce a l'arbitrage.
On ne retient que le nom du vainqueur, et le vainqueur c'est le PARIS SAINT GERMAIN Very Happy

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Triple B
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:37    Sujet du message:  

Personne ne parle du superbe coaching de notre ami Pat Le Guen ??? Non franchement faut lui dire qu'il prend des décisions de merde ...

Concernant France Télé, Balbir, Gravelaine et Godard méritent un bain d'acide sulfurique ...

Anyway ... Pedro Miguel "Papa" Pauleta est un dieu vivant !!!

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:43    Sujet du message:  

Quand j'ai vu Monterrubio rater son retourné (il en a réussi 2 cette année), puis taper sur le poteau, je savais que la chance était de notre côté.

Et ce pénalty discutable mais pas scandaleux, merci Hilton et à l'année prochaine au PSG ? Smile

La frousse quand je vois que c'est Mendy qui s'élance, mais il le mérite Bebert, il le mérite ! Merci Smile

Landreau décisif, ça fait plaisir.
Sakho énorme en défense, pour l'âge et l'expérience qu'il a, ce qu'il a réalisé est tout simplement sublime.
Chantôme encore très bon, et on a vu que sa sortie sur blessure à été très pénalisante au milieu. Bon c'est un joueur indiscutable du onze désormais, qu'on se le dise.
Le duo Pauleta-Diané a vraiment été très bon pour une fois, y'a eu vraiment deux attaquants qui jouaient ensemble, qui se trouvaient, ENFIN ! Et quel but de Pedro :coeur:

Bémol pour Rothen qui a pas apporté comme d'habitude, et qui par contre, comme d'habitude, à foiré tous les corners… Mais bon, pour une fois que l'on ne dépend pas de lui, il n'a pas été dans un bon soir, et l'équipe gagne. Et au final, Jérôme, on t'aime love
Ceará totalement à la rue du début à la fin du match. Il va falloir régler ça pour mercredi soir.

Bourillon moins invisible qu'à l'accoutumée, mais pas assez tranchant. Bon, il a bien distribué la balle, quand même.

Aaaaaaaah le montage FR3 encore une fois Embarassed Les musiques dans le résumé, même Gravelaine et Balbir en rigolaient quoi…

PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARIS EEEEEST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:48    Sujet du message:  

Quand la France se dotera d'arbitres dignes de ce nom, on pourra de nouveau regarder du foot ... mais pour le moment avec la bande d'incapables que la ligue met sur les terrains chaque saison, ce n'est même pas la peine de s'abîmer les yeux devant sa TV ... on a encore eu la preuve ce soir ...
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:52    Sujet du message:  

Au fait pourquoi Hilton il prend pas le rouge si pour lui y'a péno ?
man14
Jukebox

MessagePosté le: 30 Mar 2008 00:54    Sujet du message:  

que c'est bon!!!!! :psg: Cool

et y a largement penalty, poussée dans la surface = penalty, c'est aussi simple et bête que ça, comme disait ma vieille voisine y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

laurent2929 a écrit:
Bref, ça+le corner juste avant, ça fait quand même beaucoup en 3 minutes...

et vu que Demont s'emmène le ballon de la main avant de frapper.. on peut remonter loin comme ça.. bref au final y a pas d'injustice.

Paris est magique! :psg: love

Pedroooo <3

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:11    Sujet du message:  

Sakho un futur thuram ^^

il et enorme

merci paris pour cette victoire Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:20    Sujet du message:  

L'arbitre a eu pitié de vous ... une autre saison en fond de tableau sans coupe nationale au finish ... Very Happy
Triple B
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:23    Sujet du message:  

Je suis le seul à trouver que Sakho est pas terrible ???

Qu'il recule trop au lieu d'aller sur l'avant-centre, qu'il est pas souvent au bon endroit, qu'il laisse un peu trop d'espaces dans les actions collectives adverses et qu'en fait la plupart des balles qu'il sauve sont juste des déviations de centres ou passes ...

Faut croire que oui ^^

theluffy
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:26    Sujet du message:  

Triple B a écrit:
Je suis le seul à trouver que Sakho est pas terrible ???

Qu'il recule trop au lieu d'aller sur l'avant-centre, qu'il est pas souvent au bon endroit, qu'il laisse un peu trop d'espaces dans les actions collectives adverses et qu'en fait la plupart des balles qu'il sauve sont juste des déviations de centres ou passes ...

Faut croire que oui ^^

Oui ^^

ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:32    Sujet du message:  

alors la je me pointe sur le site et je vois quoi des commentaires qui disent oui mais bon
non non je vais etre clai paris ne dois jamais gagner cette final c une honte un match achetez je dis bien achetez vous plaisantez ou qoui quel arbiyre digne de ce nom va siffler un peno imaginaire a la 93 eme c la france c tout on veut paris en ligue 1 et en europe je crois que la la france la vu
minimun 3simulation dans la surface ou aux abords cote parisien il fallait bien que l'autre abruti en siffle une mais la a la derniere seconde c scandaleux je suis degoute les lensois meritait la victoire il n'y a pas eu photo ni dans les tribunes ni dans le stade maintenant j'espere que paris dscendra en ligue 2

je suis vraiment degoute et ecoeuré par ce match et cette arbitre de merde le soucis c que on en parlera deux jours mais en resume sur le trophée ca sera marque psg
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:36    Sujet du message:  

J'aurai bien vu le contraire ... ce même pénalty sifflé contre le PSG ... je ne sais pas si les parisiens l'auraient pris avec beaucoup de philosophie ...
ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 01:38    Sujet du message:  

Sébastien Neri a écrit:
J'aurai bien vu le contraire ... ce même pénalty sifflé contre le PSG ... je ne sais pas si les parisiens l'auraient pris avec beaucoup de philosophie ...

qui a vu les tribunes le president de paris avec sarko bachelot et laporte il faut arretez le delire je serais joueur parisien j'aurai eu honte de la lever cette coupe il ne la merite pas Mad
Page 5 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: