Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Déc 2018 18:02
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 12 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 21:24    Sujet du message:  

Triple B a écrit:
Sinon pour répondre à alex-c ... disons que c'est de la demie-ironie (ouai je suis très fort) étant donné que les deux nous "donnent" la victoire mais que de l'autre côté c'est Pauleta et Chantôme qui sortent alors qu'ils étaient parmi les plus actifs comme d'hab ^^

Pauleta ne tient pas 90 minutes et Chantôme est sorti blessé…

Publicité

MessagePosté le: 30 Mar 2008 21:32    Sujet du message: Publicité  

Triple B
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 21:32    Sujet du message:  

Bah c'est sur qu'en le sortant à tout les matchs il risque pas de les tenir les 90 minutes ^^

Mais bon le résultat est là et c'est ce qui compte ...

A moins que ça soit la banderole qui compte finalement Confused

Va falloir que j'envisages sérieusement d'aller traiter des joueurs de singes ou leur dire qu'ils rentrent dans leurs pays quand on perd ... ça peut donner match à rejouer c'est toujours ça de pris !!!

Enfin je me comprends ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 21:38    Sujet du message:  

ced62 a écrit:
nik0s a écrit:
A Paris on a arrété les Noirs et les Arabes... On se prend des prunes pour des banderolles anti-chtis, faut le faire quand meme.

e Parisien du jour nous rapporte que des incidents se sont produits en dehors du Stade de France peu avant le début de la finale. Quelques supporters parisiens se sont heurtés aux forces de l’ordre. Celles-ci ont riposté avec des gaz lacrymogènes avant de procéder à une dizaine d’arrestations.

Selon L'Equipe, des actes racistes ont également eu lieu dans le RER. Entre 150 et 200 supporters du PSG de mouvance Hooligan s'en sont pris à un groupe de personnes de couleurs. Cris de singes, jets de bouteilles en verre, et slogans tels que "La France aux Français" ont été utilisés.

Si l’ont ajoute cette fameuse banderole à l'encontre de notre région, cela fait beaucoup pour une seule et même soirée. A quand de vraies sanctions ?

Ah bon Confused
Je n'ai vu ni lu aucun article de ce genre sur L'Equipe.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 30 Mar 2008 22:22    Sujet du message:  

Il était en petit dans un coin Wink
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 31 Mar 2008 12:01    Sujet du message:  

Selon la loi, un club de foot professionnel est responsable de ses groupes de supporters que ce soit lorsqu'il joue à domicile ou qu'il se déplace à l'exterieur. Donc le PSG est responsable des actions de ses supporters . En plus ce qui est énervant c'est que ces "pseudos" supporters, au PSG on les connait, c'est toujours les mêmes personnes donc ils n'auraient pas du rentrer au stade. De plus insulter , faire passer des messages racistes est intolérable, sachant qu'on a droit au message de la LICRA juste avant le début du match. Même si je pense que sincèrement , ce message n'avait pas un 1er but raciste mais juste se moquer de la déferlente Ch'ti et du message que veut faire passer le film de Dany Boon.

Voilà faut que les lensois sachent que tous les supporters du PSG ne sont pas racistes , c'est qu'une infime minorité des supporters qui cautionnent la banderole. Et qu'ils sachent que ici à Paris on admire beaucoup cette région et la ferveur qu'à le public lensois pour son équipe.

Ce qui me soule aussi c'est que voilà, dans les médias personne n'a dit que le PSG méritait sa coupe , (tout autant que Lens), on a fait une super 1ère mi-temps où on aurait du tuer le match. On a retenu que le pénalty qui est litigieux, mais qui n'est pas totalement incontestable (souvenez vous l'été dernier quand on prenait des pénaltys immaginaire personne ne bronchait), pour une fois que ça nous arrive. En tout cas je suis pour un match à huis clos, mais je serai scandalisé si on nous retirait cette coupe et le droit de participer à la coupe Uefa. Et qu'on va pas arrêter de se faire insulter, railler dans toute la France à cause de cette banderole , que c'est en train de prendre d'énormes proportions et qu'on va presque oublier que c'est le PSG qui a gagné la finale.

Samedi en tout cas, il y'avait une super ambiance au stade , ça n'a pas arrêté de chanter et puis ça faisait plaisir de voir qu'il y' avait de tous les milieu et tranche d'age au stade de France pour voir le PSG. On est passé par toutes les émotions, surtout à la fin quand l'arbitre désigne le point de la surface de réparation , on était tous super content car le pénalty signifiait quasiment la victoire , mais quand on voit Bernard prendre le ballon on commence tous à flipper mais vous connaissez tous le dénouement heureux.Surtout que sur l'action d'avant le coup de franc pour Lens, il n'y a pas faute de Clement et on a tous commencé à flipper.

A la fin la standing ovation pour Pedro, encore un but extraodinaire et pour Rothen qui prend le micro et qui annonce que grâce à cette coupe et à l'engouement du public et qui annonce on descendra pas en Ligue 2. Et à la sortie du Stade , les parisiens qui chambraient les lensois, ça c'était amusant, on entendait des "Grâce à vous Mendy est rentré dans l'histoire" ou "Merci les Ch'tis".

Voilà on veut tous croire aux propos de Djé et il ne faut pas pas oublier que l'objectif principal reste le maintien. Rendez vous au Parc mercredi pour la réception du RCS et pour fêter de nouveau cette finale et Allez Paris.
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:00    Sujet du message:  

je viens de regarder le JT sur canal. ça pue sérieusement pour le psg.

Plusieurs possibilités :
- rejouer la finale (GigA LoL)
- amende + huis clos (le mieux à mon goût)
- interdire Paris de coupe de la ligue (pourquoi pas)
- retrait de points en championnat (naze)

Et quand je vois les lensois dire "ils faut rejouer la finale" ou "on devrait avoir la victoire sur tapis vert", je trouve ça complètement n'importe quoi !

Concernant le retrait de points en championnat, ça me parait être la solution qui sera appliquée. ça parait complètement illogique mais je crois que la LFP va avoir la pression pour le retrait des points...

Après, certains disent que, de toutes façons, le PSG ne descendra pas car c'est un des clubs qui fait le + recette dans le championnat et donc que personne n'aura les couilles de leur enlever des points et feront tout pour les garder en L1... ça m'énerve ce genre de rumeur qui laisse entendre que le championnat est truqué (lyon, paris). Chacun croit ce qu'il veut après

Piliniak
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:42    Sujet du message:  

Pour le retrait de points, même si je suis franchement contre je trouverais cela normal compte tenu des récentes sanctions envers Metz et Bastia.

Quoi qu'il arrive la finale ne sera pas rejoué apparemment (et tant mieux) car le règlement de la LFP ne prévoit pas un tel cas de figure. Donc s'en sortir avec une simple sanction financière serait un peu trop facile vis à vis des autres clubs qui ont été délestés de points en championnat pour des faits presque similaires.

man14
Jukebox

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:47    Sujet du message:  

j'ai passé un peu en revue les pages précédentes et franchement ça serait pas mal de faire un peu le ménage sur ce topic, ça devient n'importe quoi..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:47    Sujet du message:  

En même temps, retirer des points en championnat pour un incident survenu en coupe de la ligue, je vois pas trop le rapport...
lance
The Special One

MessagePosté le: 31 Mar 2008 13:59    Sujet du message:  

Les suspensions de joueurs sont bien inter compétitions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Lucas
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 31 Mar 2008 14:20    Sujet du message:  

Il n'y aura jamais de retrait de point
La Ligue sait très bien que même un PSG en fin de classement est beaucoup plus attrayant pour les télévisions, sponsors etc... qu'un club de L2
RoyalRom
Responsable Patch FIFA

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:01    Sujet du message:  

Clair, comme pour l'OM au début des années 2000, ce dernier match contre Sedan ... c'est impossible que des clubs de ce rang descendent en L2.

Y'a eu bien pire comme banderole (mais ca n'excuse bien évidemment pas les auteurs).
Là c'est mis sur le devant juste parceque c'était une finale, que le PSG jouait, qu'il y a eu des incidents racistes ailleurs au cours de la saison, que les politiques étaient là et qu'on vient de subir un battage médiatique énorme (et pas forcément justifié qd on vois le film, avis perso) autour du film bienvenue chez les ch'ti.

Alors forcément ...

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:05    Sujet du message:  

De toutes façons si il y a retrait de points, je pense que la ligue va faire compensation grâce aux arbitres Laughing
Un point de perdu mais 3 de gagné, c'est rentable Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:51    Sujet du message:  

Autre sanction possible d'après moi : la Ligue nous retire le passeport UEFA.

C'est pas grave, on ira la chercher avec la Coupe de France… Mr. Green

Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 31 Mar 2008 15:52    Sujet du message:  

La solution elle est facile : tous les gens vont cul nu au stade. Comme ça pas de soucis! Et puis pour ceux où il y a un doute concernant l'introduction de fumigènes (notez le double sens...) les stadiers leurs font une fouille rectale.

Pas si compliqué que ça le problème en fait... Smile
Page 12 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: