Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Sep 2018 05:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 9 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:25    Sujet du message:  

sargeras a écrit:
le club est responsable de ces supporters, il doit être sanctionné comme metz l'a été. De plus il est pas normal que le service de sécurité du stade laisse entrer des gens avec une banderole de 30m sans la voir ou qu'elle reste déployer aussi longtemps sans intervention.

mais j'espère que t'es conscient que ce n'est pas de la responsabilité du PSG ?

sur le papier c'est de la responsabilité des stadiers ... pourquoi ne pas faire lire les banderoles avant qu'elles ne soient rentrées dans le stade

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:27    Sujet du message: Publicité  

grendizer
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:27    Sujet du message:  

Franchement ça se fait pas ! Embarassed

mais j'ai ri...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
valentin.
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:28    Sujet du message:  

En tout cas, le week-end a commencé très très fort niveau arbitrage !

Entre Bordeaux-Nancy et Lens-PSG, c'était du haut niveau...

Ca commence à faire beaucoup je trouve...il n'y a plus un week-end qui se passe sans qu'il y ait un"scandale" au niveau de l'arbitrage.

Clairement, il n'y a pas péno sur Micoud, il n'y a pas corner sur le premier but de Cavé...Merci l'arbitre, on sera 2 ème à la fin de la saison, mais pour moi, c'est pas vraiment ça le foot.

Et aussi clairement pour moi, il y a corner pour Lens, et on ne siffle jamais un péno là-dessus, surtout à cet instant du match...

Ca frôle l'incompétence pure sur les 2 matchs là...

boris
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:31    Sujet du message:  

J'avai pas vu mais entre sa et le penalty sa va faire des histoires.
C'est quand méme grave déja de laissé passer sa dans le stade et aussi penser à faire une banderole pareils...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
sargeras
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:35    Sujet du message:  

Fabien a écrit:
sargeras a écrit:
le club est responsable de ces supporters, il doit être sanctionné comme metz l'a été. De plus il est pas normal que le service de sécurité du stade laisse entrer des gens avec une banderole de 30m sans la voir ou qu'elle reste déployer aussi longtemps sans intervention.

sur le papier c'est de la responsabilité des stadiers ... pourquoi ne pas faire lire les banderoles avant qu'elles ne soient rentrées dans le stade

oui d'ailleurs c'est ce que j'ai mis.
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:37    Sujet du message:  

Fabien a écrit:
sargeras a écrit:

parce que les stadiers ne savent pas lire peu etre

Lens a porté plainte pour discrimination, auprès du Tribunal de grande instance de Béthune, suite à l'affichage d'une banderole de supporters parisiens lors de la finale de la Coupe de la Ligue où il était écrit: "Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis".(eurosport.fr)

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:51    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
rOnnie a écrit:
C'est courant, les provinciaux aussi ont la haine contre les Parisiens en général, c'est un cercle vicieux au final.

ce qu'il ne faut pas lire... y'en a eu du cliché sur ce forum hein mais là, on attends du sommet

c'est dommage que tu n'argumentes pas + rOnnie, j'aurais aimé.

sinon, concernant les sanctions, en y réfléchissant, qui peut être sanctionné ? la sécu du SDF ? j'espère que la sanction sera de ne plus accueillir l'EDF :cwm28:

Bon, sinon, ça fait une coupe de l'UEFA quand même pour le PSG au final. ça va peut-être être la "carotte" qui va faire que les quelques bons éléments que vous avez ne partent pas à la fin de la saison, L2 ou pas...

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:54    Sujet du message:  

On baise tout de suite ? Ou on attend ?
Au fait Duhamel il se la joue Chapron ou c'est l'inverse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:07    Sujet du message:  

Le chat a écrit:

Bon, sinon, ça fait une coupe de l'UEFA quand même pour le PSG au final. ça va peut-être être la "carotte" qui va faire que les quelques bons éléments que vous avez ne partent pas à la fin de la saison, L2 ou pas...

T'oublies la coupe de france qu'on va gagner aussi ! Carquefou c'est fini la blague! Apres il ne restera plus que Bordeaux et Lyon comme grosse équipe. Avec un tirage Bordeaux- Lyon en demi et un PSG -Amiens à nous la finale! Apres tout est possible!

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:16    Sujet du message:  

En plus les arbitres avaient conscience que leur paroles seraient entendu par tous les téléspectateurs Rolling Eyes

Donc on a pu voir la magnifique prestation théâtrale de Mr.Duhamel ... Il n'aurait jamais arbitré comme ça sans les micros ...

La seul chose qu'on peut reprocher au PSG ce sont encore ces PUT.... de supporters.
Il faudrait que la saison prochaine, le club décide de faire une charte, si elle n'existe pas déjà, qui dit de bannir a vie tout supporter ayant des gestes ou des propos racistes. On devrait le faire partout en France même

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Flo27
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 14:58    Sujet du message:  

Fabien a écrit:

sur le papier c'est de la responsabilité des stadiers ...
pourquoi ne pas faire lire les banderoles avant qu'elles ne soient rentrées dans le stade

Enfin quelqu'un de sensé Razz
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:30    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Ah putain le PSG Club Ile de la Réunion dans France2 Foot Laughing
Tu les connais ?
Ils étaient un peu beaufs quand même Very Happy

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:36    Sujet du message:  

Le RC Lens a porté plainte contre X ...

lequipe.fr a écrit:
Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : «Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis».

Guy Delcourt, le maire de Lens, a quant à lui annoncé qu'il porterait plainte contre X suite cette banderole. «Je porte plainte contre X au tribunal de grande instance de Béthune comme maire de Lens et au Tribunal de grande instance de Paris comme député. J'ai averti et reçu le soutien de toute la classe politique de la région», a déclaré M. Delcourt ce dimanche. «Je demande la citation du président de la République M. Nicolas Sarkozy, Mme Dati, ministre de la Justice, et M. Laporte, secrétaire d'Etat à la Jeunesse et aux Sports avec lequel j'ai parlé ce matin».

Selon lui, les stadiers n'auraient pas réagi assez rapidement pour faire disparaître la banderole. Delcourt a par ailleurs rendu hommage au président Nicolas Sarkozy, qui a réagi très vite et demandé à ce que la banderole soir retirée. (Avec AFP)
Flo27
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 15:55    Sujet du message:    

Ca prend vraiment des proportions.... :

foot365 a écrit:
[...]
Guy Delcourt a par ailleurs demandé que « eu égard à la gravité des faits, cette finale soit annulée par les instances sportives afin d'être rejouée à une date ultérieure. »

Bientôt on dira que la banderole a déstabilisé les joueurs de Lens, et que c'est pour ça que Lens a perdu non ? Rolling Eyes
Le match a été joué, le penalty est discutable certes, mais je vois pas ce que la banderole vient faire dans le déroulement sportif du match, alors pourquoi le rejouer ?

Citation:
Lens/Carrière : « Ils allaient craquer »
Rédaction Football365 - dimanche 30 mars 2008 - 03h55

[...]

Eric Carrière, cette défaite est-elle très difficile à digérer ?
Evidemment, une défaite est toujours difficile à digérer. Elle l'est d'autant plus quand on a le sentiment que cela aurait pu tourner en notre faveur, notamment sur cette seconde période où nous avons poussé les Parisiens dans leurs derniers retranchements. Nous sentions qu'ils étaient prêts à craquer mais nous n'avons pas eu la réussite nécessaire pour mettre ce deuxième but, et nous nous sommes retrouvés à la merci en fin de match d'un coup du sort. Je n'ai pas revu les images, ce sont les aléas du football.

[...]

Les joueurs sont devins, ils auraient eu plus de chance de gagner que le PSG en prolongations si le penalty avait pas été sifflé.

Citation:
Lens : Papin veut que Paris soit jugé

Jean-Pierre Papin (entraîneur de Lens)
On essaie de se battre contre le racisme. On a jugé Metz sévèrement, je pense qu'il faut juger Paris sévèrement.

Il a pas dû comprendre que le match s'était joué au Stade de France et que c'est pas la sécurité du PSG qui est en cause.

Enfin, ça va encore être une histoire qui va tirer dans tous les sens avec un PSG sanctionné au final à la place de ceux qui ont fait ça, parce que la sécurité des stades est incompétente et qu'elle serait peut être pas foutue de reconnaître leur tort et de sanctionner uniquement les auteurs.

Sanctionner le club serait d'une bêtise à mon avis... ça ne donne que plus d'importance aux cons qui ont fait ça, parce que maintenant des gens comme ça savent qu'ils peuvent venir foutre la merde dans un stade en pénalisant le déroulement du match et le club, ils ne seront donc que plus fier d'eux.

Ras le cul que le club en prenne plein la gueule sportivement (imaginons si on nous enlève des points au championnat) à cause de staff et de la LFP incompétents.
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 30 Mar 2008 16:09    Sujet du message:  

Flo27 a écrit:
Ras le cul que le club en prenne plein la gueule sportivement (imaginons si on nous enlève des points au championnat) à cause de staff et de la LFP incompétents.

je t'aime bien Flo, tu cries avant d'avoir mal Smile

rejouer la finale ne se fera pas, je n'en vois vraiment pas l'intérêt. Concernant Eric Carrière, il ne dit que son ressenti, comme tout joueur le fait à la mi-temps d'un match par exemple et pourtant personne n'est devin et ne se revendique comme tel.

Page 9 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: