Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 10 Déc 2018 10:32
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Coupe de la Ligue]RC Lens/Paris SG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 8 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante

Qui remportera la Finale?
Paris
28%
 28%  [ 4 ]
Le PSG
7%
 7%  [ 1 ]
Le Paris Saint-Germain
64%
 64%  [ 9 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:47    Sujet du message:  

non sur le plan sportif, le PSG doit pas etre sanctionné, c'est les personnes qui ont de deployé la banderole qui doivent etre sanctionné.
Ronnie on peu pas comparer les "psg psg on t'enc..." , malheureusement sa c'est classique dans tout les clubs de France et autres, comment on fait pour entré une banderole de 30 metres sans que personnes ne disent rien.

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:57    Sujet du message: Publicité  

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:57    Sujet du message:  

Citation:
Oué si tu veux, mais ces gens là sont pas reconnus comme supporters par le club et par les "vrais" supporters parisiens. Si ils étaient reconnus supporters ça voudra

Trop facile à dire ça. Trop irresponsable ..Dans ce cas, dès qu'il y a des fouteurs de merde, il suffit de dire " Non, ils sont pas de chez nous, ce sont pas des vrais"

Ben si, et c'est au PSG de faire le ménage , depuis le temps qu'on en parle de ces boulets franchement...

peyofcgb
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 12:57    Sujet du message:  

call911 a écrit:
non sur le plan sportif, le PSG doit pas etre sanctionné, c'est les personnes qui ont de deployé la banderole qui doivent etre sanctionné.Ronnie on peu pas comparer les "psg psg on t'enc..." , malheureusement sa c'est classique dans tout les clubs de France et autres, comment on fait pour entré une banderole de 30 metres sans que personnes ne disent rien.

Va dire ca a Metz

Un grand merci à laurent2929
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:04    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
C'est courant, les provinciaux aussi ont la haine contre les Parisiens en général, c'est un cercle vicieux au final.

ce qu'il ne faut pas lire... y'en a eu du cliché sur ce forum hein mais là, on attends du sommet

banderole misérable, du même style que l'affaire ouaddou ou kébé. honteux, réellement... s'il n'y a pas sanction, je ne comprends plus rien ! et là, la LFP peut frapper fort !

tu me diras Flo où quelqu'un a dit que lens aurait automatiquement gagné sans ce pénalty ? 'fin ça a peut-être été dit mais ça m'a échappé Wink

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:10    Sujet du message:  

Citation:
Le Racing Club de Lens a porté plainte auprès du Tribunal de grande instance de Béthune pour discrimination. Cette mesure fait suite à l'affichage par des supporters parisiens d'une banderole durant la finale de la Coupe de la Ligue, samedi soir au Stade de France. Il était écrit dessus : « Pédophiles, chômeurs, consanguins : bienvenue chez les Ch'tis »

et à mon avis ce seront ces couillons qui prendront sur le dos ... il y a les caméras

après une sanction ? des matchs à huit clos, c'est pas dramatique, ce qui est sûr c'est qu'on enlèvera pas la coupe à cause de ça Wink

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Flo27
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:11    Sujet du message:  

@Dageek :

et c'est aussi au PSG de faire la sécurité au Stade de France ?
Le PSG on dirait que c'est le calimero du foot français :
y'a une faute d'arbitrage selon certains, au lieu de simplement dire que l'arbitre a foiré certains rajoute que le PSG avait aucun mérite, y'a des problèmes de banderoles en dehors du Parc donc sécurité pas à la charge du PSG on vient encore dire que c'est le PSG...
Et blabla, débat sans fin comme d'habitude.
Je sais pas pour toi Dageek mais quand il y a eu le problème du raciste à Metz je me suis pas dit que c'était la faute du club de Metz, parce que le type il a pas écrit "raciste" sur son front, je vois pas comment le club pouvait empêcher ça avant, et je trouve ça hors sujet de sanctionner le club sportivement, au lieu d'alourdir un peu plus les sanctions du gars en question.

@Le chat : quelques pages avant, un supp' lensois qui enlève tout mérite au PSG dans ses propos :

ced62 a écrit:
alors la je me pointe sur le site et je vois quoi des commentaires qui disent oui mais bon
non non je vais etre clai paris ne dois jamais gagner cette final c une honte un match achetez je dis bien achetez vous plaisantez ou qoui quel arbiyre digne de ce nom va siffler un peno imaginaire a la 93 eme c la france c tout on veut paris en ligue 1 et en europe je crois que la la france la vu
minimun 3simulation dans la surface ou aux abords cote parisien il fallait bien que l'autre abruti en siffle une mais la a la derniere seconde c scandaleux je suis degoute les lensois meritait la victoire il n'y a pas eu photo ni dans les tribunes ni dans le stade maintenant j'espere que paris dscendra en ligue 2

je suis vraiment degoute et ecoeuré par ce match et cette arbitre de merde le soucis c que on en parlera deux jours mais en resume sur le trophée ca sera marque psg
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:12    Sujet du message:  

peyofcgb a écrit:
call911 a écrit:
non sur le plan sportif, le PSG doit pas etre sanctionné, c'est les personnes qui ont de deployé la banderole qui doivent etre sanctionné.Ronnie on peu pas comparer les "psg psg on t'enc..." , malheureusement sa c'est classique dans tout les clubs de France et autres, comment on fait pour entré une banderole de 30 metres sans que personnes ne disent rien.

Va dire ca a Metz

ouais mais la on va pas rejouer la finale, un ou deux match a huit clos pourquoi pas, une amende financiere aussi.

Flo, c'est pas la premiere fois que des supporters de Paris font parler d'eux autres que par leurs chants, hein.

Dernière édition par call911 le 30 Mar 2008 13:15; édité 1 fois
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:13    Sujet du message:  

Je propose une interdiction de jouer la Coupe de la Ligue la saison prochaine, ok ? (je suis sérieux)
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:16    Sujet du message:  

man14 a écrit:
que c'est bon!!!!! :psg: Cool

et y a largement penalty, poussée dans la surface = penalty, c'est aussi simple et bête que ça, comme disait ma vieille voisine y a pas à tortiller du cul pour chier droit.

laurent2929 a écrit:
Bref, ça+le corner juste avant, ça fait quand même beaucoup en 3 minutes...

et vu que Demont s'emmène le ballon de la main avant de frapper.. on peut remonter loin comme ça.. bref au final y a pas d'injustice.

Paris est magique! :psg: love

Pedroooo <3

Hihi! Heureusement que ce n'est pas un message elmatador, parce que sinon ça aurait chambré grave!
Pénalty, tu dois bien être le seul à le voir à part 2-3 de tes confrères.
La main? Peut-être, en tout cas, moi je n'ai rien vu de tel et je cherche la vidéo de l'action car personne n'en parle...
Pas d'injustice? J'aurais vraiment aimé que le scénario inverse se passe pour voir ta réaction. Remarque qu'après l'affaire de la non-expulsion de Bonnart, j'avais déjà des doutes sur ton objectivité arbitrale! Very Happy

Un peu de bon sens quand même...Même les supporters de cette section reconnaissent avoir eu "le cul bordé de nouilles"...Allez on dira que c'était sous l'effet grisant de la victoire Very Happy

Sinon+1 sur tout avec "le chat" et Peyo pour Metz!

Et enfin, ce genre de banderoles est contrôlé normalement non, comment a-t-elle pu rentrer le soir d'une finale de coupe de la ligue? Incompétence des arbitres et de l'organisation, ça fait beaucoup!

Ah non, un bon point qui sauve le tout (mis à part le match qui aura été pas mal du tout): l'ambiance! Enfin!

Dernière édition par laurent2929 le 30 Mar 2008 13:18; édité 1 fois
call911
Modo Lillois

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:17    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Je propose une interdiction de jouer la Coupe de la Ligue la saison prochaine, ok ? (je suis sérieux)

lol carrement...
Non moi je propose que Paris joue tous les matchs de coupe de la Ligue a l'exterieur obligatoirement et sans vente de billets aux supporters de Paris

1.OL
2.OM
3.Lorient
4.LOSC

Dernière édition par call911 le 30 Mar 2008 13:18; édité 2 fois
Flo27
Joueur "Remplaçant"

rOnnie a écrit:

Oué c'est pas mal, après on dira à la FFF d'appliquer la sanction parce que ça a été proposé sur un super grand forum de foot comme J2F.
sargeras
Joueur "Titulaire"

le club est responsable de ces supporters, il doit être sanctionné comme metz l'a été. De plus il est pas normal que le service de sécurité du stade laisse entrer des gens avec une banderole de 30m sans la voir ou qu'elle reste déployer aussi longtemps sans intervention.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:18    Sujet du message:  

Flo27 a écrit:
rOnnie a écrit:

Oué c'est pas mal, après on dira à la FFF d'appliquer la sanction parce que ça a été proposé sur un super grand forum de foot comme J2F.

C'est la LFP Razz

cleming81
Imperial Asiatic Man

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:21    Sujet du message:  

Toutes les vérités sont bonnes à dire, elle était énorme cette banderole. :jap:

:porte: c'était marrant quand même

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 30 Mar 2008 13:24    Sujet du message:  

2 points de moins en championnat pour le PSG apparemment.

:cwm33:

Page 8 sur 20 [287 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: