Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Oct 2018 20:40
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Asie (Japon/Corée/Chine/Autres)
Video est news en vrac Corée / Japon
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 7 [101 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:26    Sujet du message:  

C'est ton opinion.
Moi j'ai basé mon argumentation sur des chiffres, libre à toi de le croire ou non.

Concernant les personnes de peau noir, ils sont partout.
Ils sont très bon au football, ils courent très bien, et j'en passe.

Concernant la natation, je ne pense pas que l'afrique soit un continent ou la natation soit très rependue, ils en ont à peine pour boire.

Ce sont toute ces petites choses qui forgent la culture sportive de tout un pays.

Les asiatiques ne jouent réellement au football que depuis 50 ans maximum, la JFA et la KFA ont vu le jours après la guerre.

Et pourtant, ils rivalisent déjà très bien avec les pays de l'europe de l'est, qui ont une culture fooballistique plus encrée et plus ancienne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:27    Sujet du message: Publicité  

lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:27    Sujet du message:  

Y'a des noirs qu'en Afrique maintenant ?

uzimihs a écrit:
C'est ton opinion.
Moi j'ai basé mon argumentation sur des chiffres, libre à toi de le croire ou non.

Concernant la natation, je ne pense pas que l'afrique soit un continent ou la natation soit très rependue, ils en ont à peine pour boire.

Ce sont toute ces petites choses qui forgent la culture sportive de tout un pays.

Les asiatiques ne jouent réellement au football que depuis 50 ans maximum, la JFA et la KFA ont vu le jours après la guerre.

Et pourtant, ils rivalisent déjà très bien avec les pays de l'europe de l'est, qui ont une culture fooballistique plus encrée et plus ancienne.

Tu l'as dit toi même il y en a un peu partout. Pourquoi pas de nageur américains noirs ? Pourquoi pas de cyclistes français noirs ?

Dernière édition par lance le 25 Mar 2008 21:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:28    Sujet du message:  

tu me diras quel chiffre tu as utilisé pour estimer que la domination asiatique sera inévitable et sans partage

uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:38    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
tu me diras quel chiffre tu as utilisé pour estimer que la domination asiatique sera inévitable et sans partage

Il suffisait de lire.
La population étant plus importante, un engouement pour le football créerait donc un nombre très important de licenciés, et donc multiplierais le nombre de talents potentiels.

C'est la quantité qui fait la qualité.
Plus il y en a, plus il y a de chances de dénicher un prodige, c'est pourtant pas compliqué.

J'insiste bien sur le fait que la culture footballistique en asie à l'heure actuelle laisse à désirer.
Le nombre de licenciés comparé à la population est très pauvre, ce qui induit bien évidemment un manque de compétitivité, et donc un championnat avec un niveau qui en résulte, et tout les problèmes que ça entraine.
uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:46    Sujet du message:  

lance a écrit:
Y'a des noirs qu'en Afrique maintenant ?

uzimihs a écrit:
C'est ton opinion.

Tu l'as dit toi même il y en a un peu partout. Pourquoi pas de nageur américains noirs ? Pourquoi pas de cyclistes français noirs ?

Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Tu induit que les noirs nagent moins bien que les blancs car ils sont noir ?
C'est stupide.

Les chinois ont des jambes plus courtes que les américains en général, et pourtant ils ont raflé un nombre impréssionant de médailles aux JO.
Les aptitudes physiques ne dépendent pas de l'origine de la personne, c'est simplement de la qualité de son entrainement et de son engouement pour le sport.

Je ne peux pas répondre à ta question, je vais simplement en déduire que les noirs en ont rien à cirer de la natation et préfèrent majoritairement jouer au football ou courir, ce qui induit ce manque cruel de personnes de peau noir dans ces sport de haut niveau (ce n'est qu'une supposition, mais d'autant plus crédible que la tienne).
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:48    Sujet du message:  

ah ben oui, c'est évident...
je vais te laisser finir ton blog finalement. je lacherai quelques comm's de temps en temps, t'inquiète

uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:53    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
ah ben oui, c'est évident...
je vais te laisser finir ton blog finalement. je lacherai quelques comm's de temps en temps, t'inquiète

La mauvaise foi dans toute sa splendeur.
Tu es obligé de partir la queue entre les jambes de ce débat car tu as vraisemblablement tort, et tu profère des attaques personnels pour ne pas paraitre idiot.

Enfin, si c'est tout ce que tu as à dire .... je préfère constater.
Tu sous-entends que j'ai tord avec des phrases sournoises, mais tu es incapable de me prouver que j'ai tort.
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 25 Mar 2008 21:57    Sujet du message:  

je sais pas si c'est moi qui suis de mauvaise foi ou toi qui confond optimisme et utopie, tout simplement...

c'est pas hyper intéressant de parler avec un mec qui s'écoute parler, c'est tout, d'où mon allusion ironique à ton blog.

tu avances des faux chiffres et fais des conclusions hâtives sans aucune base.

uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:04    Sujet du message:  

Le chat a écrit:

tu avances des faux chiffres et fais des conclusions hâtives sans aucune base.

Quels faux chiffres ?
Je n'ai pas cité de chiffres à part "1 milliards", qui est tout simplement le nombre d'habitants en chine (1.3 milliards pour être exacte).

J'aimerais donc savoir de quels faux chiffres tu parle.
Mes estimation sont basé sur une théorie logique et cohérente, qui s'appuie sur une autre théorie, qui elle, est prouvée : c'est la quantité qui fait la qualité.

Il y a bien évidemment d'autres paramètres qui rentrent en jeu (culture sportive ancrée dans la culture du pays, engouement, etc..).

Mas théorie est juste et elle tient debout.
Si l'on alliait la culture footballistique française au nombre d'habitants chinois, on créerait sans doute la meilleur équipe jamais conçue, et imbattable tant la concurrence serait rude et le niveau élevé, c'est là où je veux en venir.
lance
The Special One

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:06    Sujet du message:  

Ok mais comment peux tu être sur qu'il y aura cette culture foot en Chine ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 22:50    Sujet du message:  

lance a écrit:
Ok mais comment peux tu être sur qu'il y aura cette culture foot en Chine ?

Ca reste une théorie. Smile
Mais étant donné qu'il y a une évolution constante, il y a des chances, même si la culture foot n'atteint pas celle de la france, qu'elle soit conséquente et permette à la chine d'être une équipe redoutable.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:01    Sujet du message:  

Bizarrement dans tous les topics, Shimizu a toujours raison et tout le monde a toujours tort Laughing

Et maintenant tu nous dis que c'est une théorie, c'est bien, on avance dans le bon sens. Donc théorie = supposition à prendre en considération (différent de fait avéré).

uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 25 Mar 2008 23:16    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Bizarrement dans tous les topics, Shimizu a toujours raison et tout le monde a toujours tort Laughing

Peut-être parce que je sais argumenter.

rOnnie a écrit:
Et maintenant tu nous dis que c'est une théorie, c'est bien, on avance dans le bon sens. Donc théorie = supposition à prendre en considération (différent de fait avéré).

Attention, j'ai parlé de fait, en insinuant que ma théorie soit vrai.
Je n'ai pas jugé ma théorie en tant que fait avéré, mais bien les faits en cas de réalité (ce qui n'est pas impossible, loin de là, admettons les choses).

Cependant, ma théorie reste cohérente, il n'est pas impossible de voir la chine prise d'engouement pour le football (c'est entrain d'arriver d'ailleurs, la chine qui n'était pas une menace du tout en asie, est devenue une équipe à craindre depuis 2004, année ou la coupe d'asie s'est déroulée en chine).

Certes ça a l'air minable à l'heure actuelle, mais il faut un début à tout.
uzimihs
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:27    Sujet du message:  

La corée du sud rencontrait la corée du nord pour les éliminatoire de la WC aujourd'hui.
Rien de bien intéressant, un gros match nul 0-0 (en faveur du sud, jouant à l'extérieur).

Lieu : Shanghaï (Chine)
Arbitre : AL FADHLI Saad (KUW)

Les équipes :

République de Corée (KOR)

Titulaires :

JUNG Sung-Ryong
OH Beom-Seok
KANG Min-Soo
LEE Jung-Su
LEE Young-Pyo (Tottenham)
CHO Won-Hee
KIM Nam-Il (cap.)
KIM Do-Heon (27') (West Bromwich Albion)
PARK Ji-Sung (Manchester United)
SEOL Ki-Hyeon (Fulham)
HAN Tae-Yoo (+81')
PARK Chu-Young (FC Seoul)
CHO Jae-Jin
YEOM Ki-Hun (46')

Entraîneur :
HUH Jung-Moo (KOR)

Remplaçants :
CHO Byung-Kuk
CHO Yong-Hyung
HAN Tae-Yoo (+81')
KIM Do-Heon (+27')
KIM Yong-Dae
LEE Jong-Min
YEOM KI-Hun (+46')

RDP Corée (PRK)

Titulaires :

RI Myong Guk
PAK Chol Jin
RI Jun Il
RI Kwang Chon
HAN Song Chol (cap.)
CHA Jong Hyok (28')
AN Yong Hak
KIM Yong Jun
NAM Song Chol
KIM Yong Jun
MUN In Guk
JONG Tae Se
PAK Nam Chol (+91')

Entraîneur :
KIM Jong-Hun (PRK)

Remplaçants :
CHA Jong Hyok (+28')
CHOE Chol Man
JI Yun Nam
KIM Kum Il
KIM Myong Gil
KIM Myong Gyu
PAK Nam Chol (+91')

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 26 Mar 2008 20:38    Sujet du message: Re: Video est news en vrac Corée / Japon  

uzimihs a écrit:

On commence par le plus grand de tous, Cha Bum-Kun.

Vivement qu'il prenne le controle du jeu concours en zone Glande, on va bien s'amuser.

lance a écrit:
Combien de personnes de couleur de peau noire sur Terre ? Beaucoup. Combien de cyclistes là dedans ? Combien de nageurs de niveau olympique ? Il y a des groupes ethniques qui sont plus forts dans certains sports que dans d'autres. Les asiatiques seront peut être toujours moins fort que les européens, les sud-ams ou les africains au football.

Ah ca les noirs, dès qu'il faut courir et taper dans un ballon ca y va... Jamais vu un noir dans une compétition d'échecs ou de sudokus!

uzimihs a écrit:

Je ne vois pas trop où tu veux en venir.
Tu induit que les noirs nagent moins bien que les blancs car ils sont noir ?
C'est stupide.

Les chinois ont des jambes plus courtes que les américains en général, et pourtant ils ont raflé un nombre impréssionant de médailles aux JO.
Les aptitudes physiques ne dépendent pas de l'origine de la personne, c'est simplement de la qualité de son entrainement et de son engouement pour le sport.

Je ne peux pas répondre à ta question, je vais simplement en déduire que les noirs en ont rien à cirer de la natation et préfèrent majoritairement jouer au football ou courir, ce qui induit ce manque cruel de personnes de peau noir dans ces sport de haut niveau (ce n'est qu'une supposition, mais d'autant plus crédible que la tienne).

Apres avoir validé Dovi, maintenant Shimi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 2 sur 7 [101 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone Asie (Japon/Corée/Chine/Autres)
Sauter vers: