Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Oct 2018 21:12
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
LA FIN?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 18 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18
Auteur Message
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 30 Avr 2008 18:16    Sujet du message:  

ça y'est j'ai mon billet pour le match! ça rique d'être chaud en effet!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 14 Mai 2008 17:42    Sujet du message: Publicité  

Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 14 Mai 2008 17:42    Sujet du message:  

lequipe.fr a écrit:
Todt-Mourinho, et les autres

Colony Capital, l'actionnaire majoritaire du Paris-SG, étudie actuellement plusieurs pistes pour relancer le club en cas de maintien parmi l'élite. Parmi elles, il y a le dossier impliquant un éventuel binôme entre Jean Todt, l'ex-patron de l'écurie de F1 Ferrari, et José Mourinho, l'ex-entraîneur du FC Porto et de Chelsea, révélé mercredi par Le Parisien. «Même si Jean Todt a été vu au Parc (notamment lors de PSG-Auxerre), il y a d'autres pistes qui sont à l'étude, notamment la piste Ginola» assurent des sources internes au club. Colony Capital n'a pas souhaité communiquer sur le sujet, pas plus que Michel Moulin, le conseiller sportif du club, jadis tenté par le rachat du club. Il a peut-être, lui aussi, un projet à défendre.

Mercredi, Le Parisien annonçait qu'Alain Cayzac, le président démissionnaire du club de la capitale le 21 avril, avait eu l'initiative d'un attelage Todt-Mourinho, que le premier n'a pas démenti. En expliquant son départ de la présidence, Alain Cayzac avait fait état de premiers échanges indirects avec José Mourinho. «J'ai eu des contacts avec lui (Mourinho), et il aurait pu nous aider jusqu'à la fin du Championnat. Mais le contact a été établi trop tard.» Dans L'Equipe, il avait ajouté : «J'ai des contacts avec son entourage et je crois savoir qu'il était intéressé. Je ne crois pas qu'il en fasse une histoire d'argent et, d'après ce qu'on m'a dit, le challenge pouvait lui plaire.» Sans club depuis septembre, José Mourinho devrait succéder à Roberto Mancini sur le banc de l'Inter Milan. -
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 18 Mai 2008 00:16    Sujet du message:  

La réponse de la question: la fin ??? est NOOON Very Happy
On retarde l'échéance pour au moins un an. La saison peut être historique si on réalise un double coupe de France - coupe de la ligue.

J'avais annoncé que si Paris se maintenait en L1, je fêterai l'évenement comme un sacre de Champions de France ... en fait je sais pas trop si c'est pareil parce que ça fait longtemps que j'ai pas gouté a cette sensation là Laughing

Dommage pour les Lensois qui descendent d'un rien ... je me souviens d'un Lens-Metz ou les Lensois menaient 1-0 jusqu'a la toute fin du match avant l'égalisation de Pjanic ... je pense que c'est a ce moment là, a cause de cet evenement la que Lens se retrouve en L2. J'espere qu'il vont imiter les Nantais parce que des supporters et un stade comme le leur méritent la L1.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Page 18 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: