Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Aoû 2018 22:51
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
LA FIN?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Auteur Message
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:33    Sujet du message:  

Les autres clubs de Paris qui sont descendus en D2 n'ont pas survécu. Je pense que si le PSG descend ca sera la fin.Déja que le club est un des plus endettés (peut etre premier ? ) alors la L2 ca sera catastrophe économique.
Il y aurait peut etre un fou pour relancer un autre club dans la capitale (genre Lagardère en 82)

PSG !! Twitter @kobra29

Dernière édition par Kobra le 10 Mar 2008 21:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:55    Sujet du message: Publicité  

LhOrLoGeR
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 10 Mar 2008 21:55    Sujet du message:  

aikan a écrit:
Y'a un mec dans ma classe qui est pour le PSG. Mais tellement qu'il a honte il va mettre son maillot demain pour le carnaval (oui dans mon lycée c'est pas la vraie date) Laughing

Regarde la chemise de Benzema sur ton avatar et ta signature, c'est ça le carnaval.

brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 15:32    Sujet du message:  

Le PSG descendra en Ligue 2. Si c'est pas cette saison, ça sera la saison prochaine ... Ce qu'il faudrait pour ce club c'est .... euh je ne sais pas Confused.

Que ce soit Ancelotti ou Wenger ou Lippi comme entraineur, rien ne changera.

Le seul moyen est d'avoir le meilleur effectif du monde Rolling Eyes et pour cela, il faut que ce club soit attractif. Mais ce n'est évidement pas le cas ... (exemple: Gouffran, Tiago, Fred ...)

Désolé d'être aussi pessimiste mais quand je repense à l'equilibre que l'équipe avait avant que Fournier ne s'en aille, je suis vraiment haineux envers Pierre Blayau Mad Il méritent des années de prison celui-la ...

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 18:24    Sujet du message:  

Bah, quand je vois Sochaux (leur regain de forme va vite stopper à mon avis), Toulouse, voire Caen, Strasbourg je me dis que le PSG ne va pas avoir tellement de difficultés à se maintenir...Si le PSG se maintient, je pense que le PSG retrouvera un rang un peu plus conforme à vos attentes l'année prochaine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 11 Mar 2008 18:27    Sujet du message:  

laurent2929 a écrit:
Bah, quand je vois Sochaux (leur regain de forme va vite stopper à mon avis), Toulouse, voire Caen, Strasbourg je me dis que le PSG ne va pas avoir tellement de difficultés à se maintenir...Si le PSG se maintient, je pense que le PSG retrouvera un rang un peu plus conforme à vos attentes l'année prochaine.

Parce que pour toi le PSG actuellement joue mieux que ces équipes ? Mieux que Strasbourg ou Sochaux ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 18:30    Sujet du message:  

Ce n'est pas tant un problème de jeu, mais plus de potentiel. Je préfère l'équipe du PSG à celle des autres. Je pense que ce seront les individualités qui feront la différence et à ce jeu là, Rothen pour Pedro, ça devrait passer. Après je dois bien dire que j'évite soigneusement de regarder les matchs du PSG...

lance
The Special One

MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:02    Sujet du message:  

Moi je pense qu'à ce niveaux là ce n'est plus trop une question de talent mais plutôt d'envie, de mentalité. Et à ce jeu là je crois que Toulouse et Paris sont mal partis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 19:12    Sujet du message:  

LhOrLoGeR a écrit:
aikan a écrit:
Y'a un mec dans ma classe qui est pour le PSG. Mais tellement qu'il a honte il va mettre son maillot demain pour le carnaval (oui dans mon lycée c'est pas la vraie date) Laughing

Regarde la chemise de Benzema sur ton avatar et ta signature, c'est ça le carnaval.
C'est pas moi qui ait mis le maillot, alors ne t'en prends pas à moi, merci Smile Je ne fais que relater les faits Very Happy

Voilà, plus de Benzema Very Happy
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:15    Sujet du message:  

lance a écrit:
Moi je pense qu'à ce niveaux là ce n'est plus trop une question de talent mais plutôt d'envie, de mentalité. Et à ce jeu là je crois que Toulouse et Paris sont mal partis.

Tout a fait d'accord. Mais en plus de l'envie et de la mentalité, il faut du réalisme, du talent, du collectif, et surtout, beaucoup de chance.

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:18    Sujet du message:  

brams a écrit:

Tout a fait d'accord. Mais en plus de l'envie et de la mentalité, il faut du réalisme, du talent, du collectif, et surtout, beaucoup de chance.

On parle de se maintenir en L1 pas de jouer la ligue des champions hein.

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:44    Sujet du message:  

Surtout que la C1, Paris peut en rêver, si ils se maintiennent c'est bien, mais après va falloir de l'envie pour revenir dans le championnat et pour pas qu'à chaque saison il y est de la déroute et qu'il n'y est plus de l'envie, du mental, et que sa finisse toujours à la limite de la zone rouge.

Paris a des bonnes qualités, mais ne sait pas s'en servir comme il le faut, ou alors pas assez =/

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 21:55    Sujet du message:  

Non sérieusement il reste 10 journées avant la fin du championnat donc 30 points a prendre. Sachant que le PSG a 31 pts et qu'il faut au moins 42 points environ pour se maintenir, le PSG doit prendre 12pts sur 30 possibles. 12 points c'est 4 victoires. Et 4 victoires sur 10, perso j'y crois pas vraiment meme si on joue Sochaux et Toulouse :s

Franchement j'évalue les chances de rester en Ligue 1 de 50%. Ca serait 35% s'il étaient 18eme ...

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 11 Mar 2008 22:06    Sujet du message:  

Je pense une victoire contre Toulouse, mais Sochaux je perçoit le match nul, le PSG sera soit 17è, soit premier relégable, donc 18è. Le declic ça doit être maintenant, pas après avoir perdu 6 matchs, et se dire "on doit gagner les 4 prochains matchs pour se maintenir !", sinon, ça sera trop tard, et Paris coulera, et ne remontera peut-être pas, peut-être plus jamais :X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 11 Mar 2008 22:13    Sujet du message:  

Valenciennes Lyon Nancy Strasbourg Nice Caen Auxerre Toulouse St-Etienne et Sochaux
Les 10 derniers matches du PSG. On joue Lyon a Gerland donc plus que 27 pts a prendre. Heuresement que nous jouerons pas que de grosses équipes. Sans insulter les autres, on peut gagner 3 matchs et faire 3 matches nuls et 4 défaites. Franchement c'est tout a fait possible Smile

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 11 Mar 2008 22:37    Sujet du message:  

Valanciennes, Strasbourg, Auxerre, Toulouse : c'est jouable.
Le reste un peu plus dur je pense.

Page 2 sur 18 [258 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., 13, 14, 15, 16, 17, 18 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: