Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Oct 2018 13:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Rinaldo a encore frappé
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Auteur Message
Andrianoelison
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 04 Jan 2008 14:03    Sujet du message:  Rinaldo a encore frappé  

Dans la série des utilitaires de Rinaldo, j'annonce l'un des plus fous, le Save My Career, littéralement "Sauvez ma Carrière".

Le grand Sensei Rinaldo a écrit:
On sait qu'en utlisant le Creation Master 08 qui modifie la base de données fifa.db, on peut avoir le fameux problème du "jpeux pas continuer ma carrière et j'ai utilisé le Creation Master. Jfais quoi à part me tirer une balle dans le pied?"
Il sera possible dans de nombreux cas de retourver sa carrière déjà débutée et par conséquent la rendre compatible avec la nouvelle BDD. Malheureusement, ce processus ne marche pas dans tous les cas (ça dépend qu'est-ce qui a changé entre la nouvelle et l'ancienne BDD) mais dans de très nombreux cas, cet utlitaire "savera réellement votre carrière"

Save My Career v.1.00 et plus d'infos ici

Et après le Kit-Design-Master...quoi jvous ai pas raconté???

Le Sensei Rinaldo, encore lui a écrit:
On le sait, convertir un kit de 07 à 08, c'est galère.

C'est pour ça que je propose un version bêta de Kit-Design-Master 08 qui vous permettra de faire vos propres kits assez rapidement

(note personnelle aux kitmakers: vous inquiétez pas, on servira toujours...Wink)

Kit Design Master v.beta 2

Plus d'infos ici et plus de ressources ici

Donc après le Kit-Design Master, on a un utilitaire très très pratique...qui reste à utiliser "with caution"...d'ailleurs, j'aimerais que quelques-uns "essaient" de trouver ces fameux cas où le Save My Career ne saura rien faire...

Anti-moeurs françaises mais ici par défaut
Merci à vous qui n'êtes plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 05 Jan 2008 18:19    Sujet du message: Publicité  

fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Jan 2008 18:19    Sujet du message:  

tu l'as essayé toi???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
bokeron
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 06 Jan 2008 09:14    Sujet du message:  

Moi j'ai testé le Save My Career v.1.00 et ça marche Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Andrianoelison
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 06 Jan 2008 13:35    Sujet du message:  

bokeron a écrit:
Moi j'ai testé le Save My Career v.1.00 et ça marche Very Happy

cool, et t'avais fait quoi juste avant ?

Perso, je l'ai essayé, et ça avait marché quand j'avais fait quelques transferts...donc...

Anti-moeurs françaises mais ici par défaut
Merci à vous qui n'êtes plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 06 Jan 2008 15:56    Sujet du message:  

ça marche en effet! je viens de le tester. Seule petit problème c'est que le mode carrière ne prend pas en charge les modif apporté par le cm08! les modifs apparaisent bien dans le jeu mais pas dans le modde carrière qui est déjà commencé? Si je recomence une autre carrière là les modifs sont pris en compte. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Very Happy

ça vous le fait aussi??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
bokeron
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 06 Jan 2008 17:37    Sujet du message:  

fauregoal a écrit:
ça marche en effet! je viens de le tester. Seule petit problème c'est que le mode carrière ne prend pas en charge les modif apporté par le cm08! les modifs apparaisent bien dans le jeu mais pas dans le modde carrière qui est déjà commencé? Si je recomence une autre carrière là les modifs sont pris en compte. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre Very Happy

ça vous le fait aussi??

Moi c'est le contraire, j'ai modifié les panneaux publicitaires et je les voient dans ma carrière mais pas quand je fais un match rapide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 1 [6 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Sauter vers: