Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Oct 2018 21:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Ukraine - FRANCE
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 19 [276 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 19 Nov 2007 19:15    Sujet du message:  

man14 a écrit:
rOnnie a écrit:
Face à l'Ecosse jsuis désolé y'a aucune boulette, tu peux pas t'attendre à ce que McFadden frappe si instantanément et si tranquillement...

Coupet a déclaré que LUI l'aurait arrêté le tir de Mc Fadden au Parc

par contre il ne dit pas si il l'aurait arrêté avec ou sans le plâtre

Ouais je l'avais signalé : http://www.jeux2foot.com/forum/post-995504.html#995504

Ce qui avait déclenché un léger quiproquo Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 19 Nov 2007 19:19    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Nov 2007 19:19    Sujet du message:  

ok j'avais raté ce post, je trouve ça très arrogant mais pas étonnant venant de sa part

peut-être faudrait-il resortir les boulettes de Coupet et demander à Landreau si lui les aurait arrêté, mais ça prendrait un temps fou..

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 19 Nov 2007 19:56    Sujet du message:  

Mais oui c'est clair. Mais bon on va dire que Coupet a eu peut-être des propos quelques peu déplacés pour un "coéquipier" d'équipe de France...

Maintenant Coupet et Landreau sont tous d'eux de super gardiens. Peu de pays peuvent se venter d'avoir plusieurs bons joueurs à ce poste (Je pense par exemple à l'Angleterre et Calamiti James).

Même si la hiérarchie ne sera pas troublée pour l'Euro à mon avis, je pense que la Coupe du Monde pourrait être un objectif pour Landreau, qui pour moi fait partie des meilleurs gardiens Français.

Ok il a fait 2 petites boulettes, mais quel gardien n'en a pas fait ? Et quand je vois les arrêts que peu sortir Landreau sur certains matchs (pareil pour Coupet), je ne me pose pas de soucis sur l'équipe à ce sujet.

Par contre, Vieira ou pas Vieira à l'Euro ??? Pour lui, c'est difficile en ce moment de revenir après ces blessures et sa méforme actuelle Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Nov 2007 20:05    Sujet du message:  

Citation:
La France dans le 3e chapeau ?

La France, qualifiée pour l'Euro, ne sera pas tête de série lors du tirage au sort des groupes. Elle pourrait même être dans le 3e chapeau. Si les Bleus perdent mercredi en Ukraine, ce pourrait être le cas.

Source : Eurosport.fr

Euh je comprend rien là, ils sont fait comment ces chapeaux ? Bon Ok y'a déjà l'Autriche et la Suisse qui prennent deux places mais après ? Confused J'ai du mal à voire deux nations européennes "meilleures" que la France (classement FIFA… ) mais alors six. Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 19 Nov 2007 20:09    Sujet du message:  

Ba on est 6 ou 7° au classement Fifa je crois.

Merci à HTBB/Kevcambro.
lance
The Special One

MessagePosté le: 19 Nov 2007 20:19    Sujet du message:  

Et l'Argentine ainsi que le Brésil seront dans quels chapeaux à l'Euro ? Razz

http://fr.fifa.com/

On est 4e, et 2eme européen. Wink
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 19 Nov 2007 21:30    Sujet du message:  

pas mal Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 19 Nov 2007 22:46    Sujet du message:  

lance a écrit:
Citation:

La France, qualifiée pour l'Euro, ne sera pas tête de série lors du tirage au sort des groupes. Elle pourrait même être dans le 3e chapeau. Si les Bleus perdent mercredi en Ukraine, ce pourrait être le cas.

Euh je comprend rien là, ils sont fait comment ces chapeaux ? Bon Ok y'a déjà l'Autriche et la Suisse qui prennent deux places mais après ? Confused J'ai du mal à voire deux nations européennes "meilleures" que la France (classement FIFA… ) mais alors six. Surprised

SI les bleus perdent en Ukraine, ce qui veut dire que les résultats de mercredi seront déterminants à ce niveau là

il y a la Suisse, l'Autriche, mais aussi la Grèce (tenante du titre) et l'Italie (championne du Monde) qui seront dans le chapeau 1, donc la France dans le chapeau 2 forcément.. et SI elle perd mercredi elle POURRAIT se retrouver dans le 3

il faut bien lire les dépêches

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 20 Nov 2007 06:59    Sujet du message:  

man14 a écrit:
lance a écrit:
Citation:

SI les bleus perdent en Ukraine, ce qui veut dire que les résultats de mercredi seront déterminants à ce niveau là

il y a la Suisse, l'Autriche, mais aussi la Grèce (tenante du titre) et l'Italie (championne du Monde) qui seront dans le chapeau 1, donc la France dans le chapeau 2 forcément.. et SI elle perd mercredi elle POURRAIT se retrouver dans le 3

il faut bien lire les dépêches

Je sais bien que c'est du conditionnel. Mais en quoi le tenant du titre est il obligatoirement dans le 1er chapeau alors que maintenant il n'est plus qualifié d'office ? Confused Et puis j'ai du mal à imaginer comment une défaite à Kiev pourrait nous faire reculer de 4 places au classement FIFA. Surprised

Si c'est pour se retrouver dans une poule avec par exemple l'Italie, l'Espagne et la Roumanie… Rolling Eyes

Vu qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire j'ai lu le règlement de la compétition dispos sur le site de l'UEFA et c'est bien marqué que le champion d'Europe est dans le 1er Chapeau si il est qualifié. >__< Après pour les autres attributions ça se fait par point sur les qualifs de l'Euro ainsi que sur la CdM. (Différent du classement FIFA)

Enfin bref c'est à chier.
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 20 Nov 2007 13:24    Sujet du message:  

Sheva et Vorononin vont vous en planter 7 ou 8, on va vous mettre minables.

Dageek
Boubourse officiel no 1

MessagePosté le: 20 Nov 2007 14:03    Sujet du message:  

behead

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 20 Nov 2007 17:10    Sujet du message:  

Dovi ><
man14
Jukebox

MessagePosté le: 20 Nov 2007 19:00    Sujet du message:  

lance a écrit:
Et puis j'ai du mal à imaginer comment une défaite à Kiev pourrait nous faire reculer de 4 places au classement FIFA. Surprised

et bien si la France termine 2ème de son groupe déjà elle partira avec un handicap au moment des désignations des chapeaux, ce qui me parait logique, les 1ers seront les mieux lotis, il y a 4 ans la France était dans le chapeau 1 en tant que tenants du titre, malgré le fiasco du Mondial 2002..

je pense que la France sera dans le chapeau 2 de toute façon

les désignations des têtes de série prennent en compte les résultats de l'Euro 2004 (donc le vainqueur est tête de série) + les qualifs pour le Mondial 2006 + les qualifs pour l'Euro 2008

le classement FIFA n'intervient pas lance

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
lance
The Special One

MessagePosté le: 20 Nov 2007 19:13    Sujet du message:  

lance a écrit:

Vu qu'aujourd'hui je n'ai rien à faire j'ai lu le règlement de la compétition dispos sur le site de l'UEFA et c'est bien marqué que le champion d'Europe est dans le 1er Chapeau si il est qualifié. >__< Après pour les autres attributions ça se fait par point sur les qualifs de l'Euro ainsi que sur la CdM. (Différent du classement FIFA)

Enfin bref c'est à chier.

man14 a écrit:

je pense que la France sera dans le chapeau 2 de toute façon

les désignations des têtes de série prennent en compte les résultats de l'Euro 2004 (donc le vainqueur est tête de série) + les qualifs pour le Mondial 2006 + les qualifs pour l'Euro 2008

le classement FIFA n'intervient pas lance

Fallait lire. Razz
man14
Jukebox

MessagePosté le: 20 Nov 2007 19:15    Sujet du message:  

ouais je répondais juste à la première partie :þ

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Page 6 sur 19 [276 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: