Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2018 07:00
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
[Transferts] - Saison 2008/2009
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 143 [2143 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 138, 139, 140, 141, 142, 143 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 07 Oct 2007 14:01    Sujet du message:  [Transferts] - Saison 2008/2009  

J'inaugure Smile

Citation:
Mercato: Samassa dans le viseur du PSG

A 21 ans, Mamadou Samassa est l'un des grands espoirs du football français, et les plus grosses formations de France - si l'on peut utiliser ce terme - comme l'OM, l'ASM, l'OL et le PSG seraient intéressées par lui. Lyon ne l'a pas encore contacté mais a déjà envoyé plusieurs émissaires la saison dernière pour l'observer, alors que Marseille s'est activé pour l'enroler lors du mercato d'été dernier. Cependant, les olympiens étaient désireux d'obtenir un prêt avec option d'achat, Le Mans ne le voyait évidemment pas de cet oeil, plaçant de grands espoirs sur leur jeune attaquant, surtout après le départ surprise de Grafite à Wolfsburg. Quant à Paris et Monaco, ils voient en Samassa le successeur de Pauleta et de Koller tous deux en fin de contrat dans leur club respectif.

Révélé la saison passée au MUC 72 avec 3 buts en 28 apparitions pour sa première saison dans l'élite, l'attaquant au physique imposant (1,88m pour 82kg) a vite fait de se remarquer en séléction Espoirs. René Girard lui offre son premier match international face à la Suisse le 7 février 2007, les bleuets étrillent les helvètes 4 buts à 0, et le manceau inscrit un but et effectue une passe décisive. Depuis, Samassa en est à 3 buts en 5 séléctions et est déjà un incontournable de la séléction Espoirs. Cependant, une blessure au genou cette saison a ralenti son élan, l'attaquant a raté les derniers matchs de l'Équipe de France Espoirs et n'a disputé que quatre matchs avec son club en L1.

Source: InfoPSG.com

Publicité

MessagePosté le: 07 Oct 2007 14:10    Sujet du message: Publicité  

Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 07 Oct 2007 14:10    Sujet du message:  

Y a Gouffran aussi qui risque de signer cet hiver, non ? Smile

Mais ça je crois que c'est pas nouveau...

http://polo78781.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
brams
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 07 Oct 2007 14:11    Sujet du message:  

Recruter des jeunes internationaux espoirs comme Digard et Bourillon (peut-etre Gouffran) est une très bonne chose.
Je suis 200% pour ce(s) transfert(s) Very Happy

1 PSG
2 OM
3 LOSC
4 OL

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Oct 2007 11:05    Sujet du message:  

Citation:
Mercato: le PSG s'intéresse à Quintana

La star du football qatari, Sebastian Quintana (Qatar Sports Club), serait une option supplémentaire pour le PSG en quête d'un buteur pour l'hiver prochain. D'origine uruguayenne, l'attaquant âgé de 23 ans est encore sous contrat jusqu'en 2011 avec son club qui l'a déclaré intransférable, notamment après le départ de Marcio Emerson Passos au Stade Rennais.

D'après les journalistes du groupe "Sporever", le PSG aurait fait une demande de renseignements auprès du Qatar Sports Club afin de pouvoir approcher le buteur. Une concurrence existe mais reste hexagonale: Lorient, Saint-Étienne, Sochaux, Strasbourg étaient sur le dossier l'été dernier, les Merlus avaient même formulé une offre sérieuse au club qatari, avant d'obter finalement pour l'obtention d'un prêt du brésilien Rafael Moura (Fluminense). Le Racing Club de Lens serait également entré dans la course à la signature de l'attaquant pour le mercato hivernal prochain.

Citation:
Pauleta: "Je ne veux pas partir, je reste au PSG"

Récemment interrogé par le quotidien "Aujourd'hui en France" sur ses intentions pour le mercato d'hiver, Pedro Miguel Pauleta reste sur sa décision de rester prise en été: "Je ne veux pas partir. J'ai pris une décision fin août, celle de rester au PSG jusqu'à la fin de mon contrat en mai de l'année prochaine. Alors maintenant je respecte cet engagement. Je travail et donne le meilleur. Je suis persuadé que le travail finit toujours par payer".

Le temps de jeu du Portugais avait été très amoindri depuis la fermeture du marché des transferts, avant que Paul Le Guen décide de le titulariser samedi soir pour la récéption de Rennes (1-3). Sa piètre prestation pourrait encore changer les plans de l'entraîneur parisien...

Source commune: InfoPSG.com

Namtar
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 09 Oct 2007 12:34    Sujet du message:  

Kaka a écrit:
Y a Gouffran aussi qui risque de signer cet hiver, non ? Smile

Mais ça je crois que c'est pas nouveau...

Ouai mais Gouffran c'est pour jouer sur le coté droit !! poste qu'il nous manque depuis déjà quelques années... Donc si Gouffran se pointe et qu'en plus ils veulent recruter un autre attaquant, moi je dis pourquoi pas... même si le petit N'Gog monte de plus en plus en puissance et que Loris Arnaud attend également.

Je pense que le plus important c'est un millieu droit en attaque on est bien fournis même si se sont beaucoup de jeunes... et peut aussi renforcer la defense. Perso je trouve pas que Bourillon soit si rassurant que ca en fait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Oct 2007 16:27    Sujet du message:  

Citation:
Mercato : Malonga en ligne de mire du PSG

Toujours en quête d'un attaquant, le PSG prospecte ici et ailleurs et plusieurs noms ont été déjà évoqués par la presse comme Samassa et Quintana. Les recruteurs apprécient décidément la voyelle "a", une nouvelle piste serait activée en la personne de Dominique Malonga. Âgé de seulement 18 ans, l'attaquant français a quitté son club formateur, l'AS Monaco, cet été, pour s'expatrier dans le Calcio où il évolue actuellement avec le club de Torino. Déjà apparu trois fois depuis le début de la saison, le natif de Châtenay-Malabry (également ville de naissance de Jérôme Rothen !) est en train de devenir le chouchou des supporters turinois qui se délectent de ses nombreuses qualités, en l'ocurrence sa technique, sa vitesse, sa puissance (1m83 pour 80kg) et son adresse devant le but, même s'il n'a pas encore fait trembler les filets.

Malonga va t-il revenir dans le championnat franças six mois après l'avoir quitté ? Si le PSG souhaite le voir évoluer dans le club de la capitale, 4 millions d'euros devraient être payés au Torino.

Citation:
Mercato : Makelele toujours interessé par le PSG ?

Interrogé par "Le Parisien" lundi soir, Claude Makelele a longuement discuté sur l'Équipe de France. Mais en toute fin d'interview, le sujet change et le PSG est abordé.

Lorsque le journaliste lui demande si les contacts existaient bien cet été entre lui et le PSG, le milieu défensif ne nie pas: "Oui. Cela a été assez rapide à gérer. Mais bon, ça ne s'est pas fait". Est-il toujours interessé par l'idée de rejoindre le PSG cet hiver ou la saison prochaine ? "Peut-être" répond le joueur de Chelsea en souriant.

Le PSG envisage t-il toujours de recruter l'international français ? Peut-il se permettre financièrement de faire venir dans la capitale un joueur évoluant à un poste pourtant pas dépourvu d'hommes ? La question est toujours sans réponse...

Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 10 Oct 2007 19:11    Sujet du message:  

Malonga !

Pourquoi on l'a pas fait signer pro cui-là, il serait chez nous, et au pire, le Torino l'aurait eu avec de l'argent... :X C'est un super joueur, je vous le dis !

http://polo78781.labrute.fr
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 12 Oct 2007 19:26    Sujet du message:  

nouvelle rumeur ici (je m'étais trompé de topic): http://www.jeux2foot.com/forum/post-979732.html#979732

Puis:

Citation:
Mercato : Stefan Radu en renfort ?

Afin d’anticiper un possible départ de Bernard Mendy ou de Mario Yepes, le Paris Saint Germain aurait déjà débuté sa recherche d’un nouveau défenseur. Après avoir recruté fin août le brésilien Ceara pour ainsi donner de la concurrence à Mendy, le club de la capitale aurait de nouveau jeté son dévolu sur un défenseur, en la personne du roumain Stefan Radu évoluant au Dinamo Bucarest.

Egalement sur les tablettes de plusieurs clubs dont le Benfica et l’AS Roma, le jeune joueur de vingt ans formé dans le club roumain peut évoluer au poste de latéral droit mais également en défense central.

Nous en saurons certainement plus dans les prochaines semaines si cette rumeur se confirme.

Apparemment ce joueur serait aussi suivi par l'OM.

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 21 Oct 2007 11:41    Sujet du message:  

Vu dans Téléfoot

Kerlon voudrait jouer au PSG !!

Moi je dis OUI! Je l'imagine déja marquer un but avec Foquinha au parc Very Happy

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:04    Sujet du message:  

Il faudra mettre le prix déjà.. Wink

Il doit valoir 10 Millions je pense.

Merci à HTBB/Kevcambro.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:12    Sujet du message:  

Mouais, je prefere qu on lache 10 M€ dans un mec qui claque des buts et réaliste!!
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:14    Sujet du message:  

+1, genre Alfonso Alves.
Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:18    Sujet du message:  

Faudra qu'on se mette d'accord un jour. Very Happy

C'est Afonso Alves ou Alfonso Alves ?

Merci à HTBB/Kevcambro.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:22    Sujet du message:  

Afonso, au temps pour moi Smile

Faut dire que nombreux sont les médias à se tromper :X

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 21 Oct 2007 12:26    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Afonso, au temps pour moi Smile

Faut dire que nombreux sont les médias à se tromper :X

C'est comme avec shevchenko Smile
Page 1 sur 143 [2143 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 138, 139, 140, 141, 142, 143 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: