Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Sep 2018 06:14
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  PUBLICITÉS/ANNONCES/ÉVÉNEMENTS
Vend maillots de foot 2007/2008
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 12 sur 13 [182 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 10:09    Sujet du message:  

Au pire les gars, si vous (on) êtes (est) plusieurs à vouloir commander, vous (on) faites (fait) une commande commune, vous (on) allez (va) bien pouvoir monté jusqu'à 10 commandes ? Wink
Publicité

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:15    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 31 Aoû 2007 23:15    Sujet du message:  

bon moi j'ai fait une folie! j'ai commandé 2 maillots a un mec sur internet! 60 euros les 2...

il vend ca :

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
art2rue13
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 01 Sep 2007 23:57    Sujet du message:  

Tu as commandé sur le fourniseur de soccer sorin?

Car c'est livré directement de taillande sans facture, 1 chance sur deux que la douane prend ton colis et te fasse payé une amande en plus Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Mik
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 14 Sep 2007 12:33    Sujet du message: destockfoot  

Bonjour à tous,

Je tiens a vous prévenir de ne pas commander sur Destockfoot, ce que je faisais depuis que je me sois retrouvé dans les bureaux de la douane hier.
RESULTAT: 300 euros d'amende +destruction de la marchandise. Normalement je devais avoir 6375 euros d'amende mais vu que je n'ai jamais eu de problème avec la justice, ils m'ont donné une chance...

J'ai fais 5 commandes sur le site avant de me faire avoir. De plus ils savent que vous commandez car il reste des traces. Ils savaient le nombre de maillots que j'avais commandé, soit environ 85.
Pour l'amende, ils multiplient le nombre de pièce par la valeur en magasin, soit 85*75=6375....

Les douaniers sont meme venu faire une perquisition chez moi...

J'ai eu vraiment de la chance qu'ils soient de bon humeur...

Le site destockfoot ne risque rien vu que c'est légal en Thaillande, mais si vous commandez vous risquez quelque chose car c'est illégal en FRANCE...

Enfin voila pour mon expérience, après libre à vous de prendre le risque mais c'est vrai que ce site permet de gagner pas mal d'argent...en attendant de se faire avoir!

Voili, Voilou
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 14 Sep 2007 12:49    Sujet du message:  

1er post....

Merci pour ton experience en tout cas Rolling Eyes ...

sorin91
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 15 Sep 2007 14:02    Sujet du message:  

Mdr on parle de moi ici alors que je ne suis pas inscrit..
En tout cas art2rue13 tu passe pour un beau con ici Laughing
Je tiens a vous dire a tous que art2rue commandais ces maillots chez moi ainsi qu'un autre vendeur qui n'est pas fourni mais je ne le savais pas donc voila..
En ce qui concernant mes maillots il viennent de thailande mais pas de chez destockfoot qui est tres surveillé en douane en tout cas pour ce qui veulent en savoir plus ou qui serait intéréssé je laisse mon adresse msn:
Xam_nibas@tele2.com
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 15 Sep 2007 14:05    Sujet du message:  

Kobra t'as reçu tes maillots?

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Sep 2007 18:32    Sujet du message:  

sorin91 a écrit:
Mdr on parle de moi ici alors que je ne suis pas inscrit..
En tout cas art2rue13 tu passe pour un beau con ici Laughing
Je tiens a vous dire a tous que art2rue commandais ces maillots chez moi ainsi qu'un autre vendeur qui n'est pas fourni mais je ne le savais pas donc voila..
En ce qui concernant mes maillots il viennent de thailande mais pas de chez destockfoot qui est tres surveillé en douane en tout cas pour ce qui veulent en savoir plus ou qui serait intéréssé je laisse mon adresse msn:
Xam_nibas@tele2.com

Tu peux en dire plus sur ton affaire ici Wink

En tout cas merci de nous confirmer que art2rue13 est un arnaqueur Very Happy

Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 15 Sep 2007 18:38    Sujet du message:  

elmatador a écrit:
Kobra t'as reçu tes maillots?

oui je te remet mon test (maillots de sorin91)

qualité :passable

le tissu est bien
mais c'est au niveau de la couture que ca va pas trop.
les broderies sont ratées
genre le logo Camp Nou ou chaque lettre est brodée d'un seul trait ,au lieu d'une par une.Donc toutes les lettres sont reliées entre le P de camp et le N ca se remarque le plus.Et logiquement sur le vrai les lettres devraient etre plus écartées

comme on voit sur la photo, il y a un fil noir qui traine aussi.Et des fils comme ca mal finis ,y en a plein partout. (surtout sur le maillot extérieur d'ailleurs)

le pire c'est celui la.Ou la couture intérieure jaune fluo pour le "mes que un club" ressort derrière dans le cou.Et ca se voit ce jaune fluo :doh:

voila acheté 31 euros le maillot,ca va ... mais s'ils sont vendus 40-45 euros ,ca ne vaut plus. Le prix devrait etre a 25 euros pour un produit de cette qualité

a vous de voir ,il faisait une offre les 2 maillots a 62 euros.A ce prix ca peut aller.Mais a 45 euros les maillots avec défauts,ca fait beaucoup

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
art2rue13
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 15 Sep 2007 18:43    Sujet du message:  

Je voulais mettre les choses au claire j'ai commandé une seul fois chez sorin et il avait tellement la rage que je comandais plus chez lui qui m'a pourri sur un autre forum de vente. Donc voila moi mes maillots sont livre à partir de la france et non de l'etrangé comme toi. Et dit pas le risque de douane est nul car tout les mois les douanes verifie un avion complet de colie.

Je suis pas un arnarqeur tout ce qui commande chez moi on recu leur maiillot donc je vois pas en quoi je suis un arnaqueur.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 15 Sep 2007 19:14    Sujet du message:  

On doute pas du fait que tu envoies tes maillots Laughing C'est les maillots qui sont douteux Smile
sorin91
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 15 Sep 2007 21:12    Sujet du message:  

mdr Art2rue13 t'est un beau guignol toi la preuve tu n'a fait aucune vente ici et puis tu me critiqué en douce mais manque de pot un des mes acheteurs est tombé sur ton annonce ici et ne cherche pas a dire je ne sais pas quoi mais tes maillots viennent de moi ou d'un autre vendeur comme moi du'un autre forum que connait Kobra d'ailleurs ensuite j'ai pu discuter avec certain des clients a ce art2rue13 et au bout de 1 mois ils n'ont pas tout ressu ... les maillots font halte chez le fourni le vendeur chez art2rue et chez vous...
En ce qui concerne mes vente les prix sont de 35 euro pour un maillot non floqué et 40 pour un maillot floqué biensur je fait un prix a partir de deux maillots achetés...
Pour en savoir plus ajouté moi sur msn et je reponderais a toute questions et vous donnerait des photos et sachez que Kobra est le seul a c'etre plain de mes maillots si vous voulez je vous donne les adresse de forum ou je vends
En ce qui concerne le payement il s'éffectue uniquement via PAYPAL
Voila
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 15 Sep 2007 21:29    Sujet du message:  

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
aikan
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 15 Sep 2007 22:08    Sujet du message:  

Attention ! L'un des deux a un revolver de contrefaçon !

Voilà, plus de Benzema Very Happy
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 15 Sep 2007 22:15    Sujet du message:  

LMAO LMAO
Page 12 sur 13 [182 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  PUBLICITÉS/ANNONCES/ÉVÉNEMENTS
Sauter vers: