Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Nov 2018 09:52
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Domenech SUSPENDU pour Italie-France
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 11 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Sep 2007 00:23    Sujet du message:  

C'était ses gardes du corps, ils ont eu peur que les Italiens lui mettent des coups de boule :cwm33:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 09 Sep 2007 01:17    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Sep 2007 01:17    Sujet du message:  

Sinon, y'a une image que je soupçonne qu'elle va bientôt être dans le diaporama des Cahiers du Football Very Happy A un moment ils filment l'endroit où est Domenech, y'a un gars deux rangées devant lui il a les yeux et les mains vers le ciel, et pendant une fraction de seconde il a uniquement le majeur levé, comme si c'était adressé à Domenech Very Happy

Citation:
Bleus : Domenech muet
Rédaction Football365 - samedi 08 septembre 2007 - 23h52

Suspendu pour ce déplacement de l’équipe de France en Italie, Raymond Domenech a refusé de s’exprimer à l’issue de la rencontre. « Je suis suspendu, je ne m’exprime pas » a uniquement déclaré le sélectionneur français.

A l’issue du match nul (0-0) entre la France et l’Italie à Milan, Raymond Domenech n’a fait que passer devant la presse. Et si le sélectionneur des Bleus s’est arrêté quelques secondes devant les journalistes présents, c’est uniquement pour leur préciser qu’il ne s’exprimerait pas.

« Je suis suspendu, je ne m’exprime pas » a déclaré Domenech, dont le staff n’a pas souhaité s’exprimer non plus.

Il abuse là quand même...

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:31    Sujet du message:  

Non il a raison je trouve Smile.

Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 09 Sep 2007 21:59    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Sinon, y'a une image que je soupçonne qu'elle va bientôt être dans le diaporama des Cahiers du Football Very Happy A un moment ils filment l'endroit où est Domenech, y'a un gars deux rangées devant lui il a les yeux et les mains vers le ciel, et pendant une fraction de seconde il a uniquement le majeur levé, comme si c'était adressé à Domenech Very Happy

C'est vrai. Very Happy

En tout cas j'adore celle là :

Incroyable Nicolas: également féru d'haltérophilie, il est capable de soulever 200 kilos à l'épaulé-jeté. Tranquille.

LMAO

Merci à HTBB/Kevcambro.
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 10 Sep 2007 10:40    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:

Il abuse là quand même...

Ya pas que là qu'il abuse...

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Sep 2007 12:48    Sujet du message:  

Toujours à vouloir se faire remarquer ce guignol...
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:38    Sujet du message:  

Il doit être vraiment mal dans sa peau ... il n'arrête pas de l'ouvrir pour un rien ... il doit adorer brasser du vent ...
furyan76
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 11 Sep 2007 13:59    Sujet du message:  

Faut dire aussi que des que tu l'ouvre dans ce milieu, c'est détourné au bon vouloir des journalistes et de chacuns... Autant la fermer alors !
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 04 Déc 2007 09:07    Sujet du message:  

Citation:
Foot - ITA - Domenech : «Je me suis gourré»

Raymond Domenech est revenu, lundi sur L'Equipe TV, sur la polémique née de ses anciens propos quant à la corruption dans le football italien. Le sélectionneur avait évoqué au mois d'août, avant un Italie-France capital pour la qualification à l'Euro 2008, des doutes quant au football italien «J'ai connu un France-Italie Espoirs, qualificatif pour les JO de Sydney, avec un arbitre acheté. Je me suis rarement fait autant arnaquer. Quand on se fait avoir une fois, il existe toujours un doute. Il y a des arrangements dans le football italien» avait-il alors déclaré.

S'il n'a pas nié ces propos, Raymond Domenech a tenu cette fois à détendre l'atmosphère. «Pour moi, ce que j'ai dit n'était pas sujet à polémique, a-t-il confié. C'était une phrase finalement sortie de son contexte et cela a fait une polémique stupide. On m'a accusé d'avoir dit, il est vrai à tort, un truc pour lequel tout le championnat italien a été pénalisé. Ce n'est quand même pas moi qui ai trafiqué les matches en Italie. On essaie de me faire porter le chapeau mais c'est la Juve, le Milan, la Roma, des arbitres, un dirigant, qui ont été suspendus, ce n'est pas moi. Moi, pour un petit truc que j'ai sorti, même si je répète que je me suis gourré, on en a fait toute une polémique, comme si c'était moi qui avait perverti tout le football italien. Je crois qu'on a été un peu loin dans cette affaire pour se déresponsabiliser des vrais problèmes du football italien, qui ne sont pas les miens».

Page 11 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: