Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Nov 2018 09:26
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Domenech SUSPENDU pour Italie-France
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:50    Sujet du message:  

Et alors ? Ça l'empêche pas de retourner faire des matchs en Espoirs quand il en avait encore l'âge...
Publicité

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:57    Sujet du message: Publicité  

paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:57    Sujet du message:  

oui mais ca devait etre tres occasionel je pense, j'aimerias bien revoir l'equipe qu'il y avait pour ce match Smile

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:58    Sujet du message:  

Bah oui c'était occasionnel, mais il y'était bien :X
paps203
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 14:59    Sujet du message:  

comme cissé ya pas longtemps Wink

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 16:00    Sujet du message:  

Citation:
La FFF désavoue Domenech

Raymond Domenech est désormais seul face à ses responsabilités. Le président de la Fédération française de football, Jean-Pierre Escalettes, a appelé son homologue italien, Giancarlo Abete, "pour lui préciser que les propos tenus par le sélectionneur de l'Equipe de France, n'engageaient que ce dernier", indique un communiqué officiel paru sur le site de la FFF. Jean-Pierre Escalette entend ainsi calmer le jeu à quelques semaines du très attendu Italie-France comptant pour les éliminatoires de l'Euro 2008.

Source: sports.fr

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:26    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:

Non, Henry a eu une période difficile après la CDM. Il n'a plus été appelé en équipe de France avant un fameux Écosse - France où il avait d'ailleurs marqué pour une victoire 2-0 (Mis à part un match contre l'Autriche, juste après la CDM, 2-2). Après la CDM, des joueurs comme Anelka, Laslandes et Wiltord ont apporté une sévère concurrence.

Sinon pour Domenech, je dis comme lance, c'est simplement une manière de faire monter la pression avant l'importantissime Italie-France. Rien de plus.

Je trouve idiot de le sanctionner alors qu'il est très loin d'être le premier à dire des choses dans le genre. Et les autres n'ont jamais eu de sanction.

En tout cas, la FFF qui désavoue le sélectionneur de son équipe fanion, c'est assez pitoyable comme attitude. Ils ne risquent rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:30    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
rOnnie a écrit:

Non, Henry a eu une période difficile après la CDM. Il n'a plus été appelé en équipe de France avant un fameux Écosse - France où il avait d'ailleurs marqué pour une victoire 2-0 (Mis à part un match contre l'Autriche, juste après la CDM, 2-2). Après la CDM, des joueurs comme Anelka, Laslandes et Wiltord ont apporté une sévère concurrence.

Quand je dis "il y était bien", le "y" se réfère aux Espoirs.

Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:38    Sujet du message:  

Et le occasionnel, il se réfère à quoi ?
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:41    Sujet du message:  

Il se réfère au message de paps :cwm33:
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 10 Aoû 2007 17:42    Sujet du message:  

Oui, mais à la base, occasionnel, ça veut dire qu'il y était de temps en temps, tu es d'accord avec moi j'espère :X Alors qu'en fait, durant cette période, il y était tout le temps :cwm28:
RV09
Fada de l'Ohème

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 12:18    Sujet du message:  

pour une fois, j'approuve Domenech... c'est très intelligent ce qu'il fait avec ses déclarations. peut être pas sur le fond mais sur la forme oui.

on sent bien qu'à l'approche du match, la tension augmente et réveille les vieux démons de l'an dernier... et Raymond avec ses propos ne fait qu'une seule chose : braquer tous les projecteurs sur lui afin d'attirer tous les regards et toutes les critiques.
une déclaration fracassante et la machine médiatique fais le reste ! surtout la presse transalpine, ce qui au final mets un peu plus de pression et d'obligation de résultat aux joueurs italiens.
et les joueurs tricolores eux sont tranquilles, protégés par le bouclier Domenech Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 11 Aoû 2007 20:37    Sujet du message:  

J'ai retrouvé une image du match de l'époque, Sagnol avec le numéro 10 Very Happy

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 11:46    Sujet du message:  

Citation:
Foot - Bleus - Trezeguet se paie Domenech

La sortie du sélectionneur de l'équipe de France sur le football italien n'en finit décidément pas de faire des vagues. C'est désormais au tour de l'attaquant français de la Juventus, David Trezeguet, de réagir vivement aux propos du patron des Bleus dans un entretien accordé à la Stampa. « Mon Dieu... Quelle honte ! s'est indigné Trezegol. Parlant ainsi, Domenech a fait du mal à la France et, par-dessus tout, au football. »

Trezeguet a, par ailleurs, jugé que le coup de fil de Jean-Pierre Escalettes, président de la Fédération française de football, à son homologue italien, Giancarlo Abedete, pour se désolidariser des propos du sélectionneur français, « était un minimum ». Raymond Domenech, dans une interview accordée au Parisien, avait accusé l'arbitre des rencontres France-Italie Espoirs d'automne 1999, qualificatives pour les Jeux Olympiques de 2000, d'avoir été « achetés » avant d'enfoncer le clou. « Ce n'est pas moi qui ait inventé des histoires d'arbitrages en Italie. Il y a eu des matches achetés. Il y a des arrangements dans le football italien. »

Ces accusations ont largement ému les responsables du football italien tandis que Michel Platini, président de l'UEFA, a envoyé un fax à la FFF pour demander à ce que Raymond Domenech apporte des preuves de ses accusations.

Source: lequipe.fr

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 11:51    Sujet du message:  

Laughing

ca va etre le clash :X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 14 Aoû 2007 23:48    Sujet du message:  

Oh ça c'est clair...

Ça sent la fin de carrière internationale forcée à plein nez... Mais y'a inquiétant aussi, c'est que Platini ne lâchera pas l'affaire. Et il a le pouvoir de susprendre Domenech de ses fonctions sans préavis ni discussion...

J'en vois déjà certains qui sautent de joie. Mais attendez un peu... Ne plus voir Trezegol en EDF me ferait chier. Mais même si certains choix de Domenech sont très largement discutables, l'équipe de France a retrouvé une certaine stabilité depuis son arrivée (grâce à différents facteurs, j'en vois déjà arriver avec "c'est grâce au retour des anciens", je connais le refrain, c'est pour ça que l'un s'est fait enflammer au soir du 9 juillet et traiter de tous les noms...) alors je pense que ce serait un sale choc pout un groupe qui marche bien.

Enfin, je pense que 95% des gens ici ne seront pas d'accord, une fois de plus... Mais je le dis quand même.
Page 2 sur 11 [159 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: