Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 12 Déc 2018 18:43
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  L'ESPACE MULTIMÉDIA/NOUVELLES TECHNOLOGIES/TÉLÉPHONIE MOBILE ET INTERNET
Besoin de conseils pour un nouvelle ordinateur
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 02 Sep 2007 22:34    Sujet du message:  

Ok ok merci du renseignement, donc obligatoirement un dual core merci Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 02 Sep 2007 22:57    Sujet du message: Publicité  

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 02 Sep 2007 22:57    Sujet du message:  

les amd et intel sont équivalents ... seules différences, le fait que le processeur AMD chauffe plus que l'intel

sinon le pc que tu lui proposes, c'est pas avec des composants génériques ?

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 02 Sep 2007 23:48    Sujet du message:  

Franchement si mais bon il veut un pc aux environs de 500€ et je pense que c'est un bon pc. Ce pc a une bonne config un Amd Athlon 64 x2 4000+, 1Go Ram, un disque dur de 250 Go, Windows Vista Edition Familiale Premium . Bon j'avoue que la carte 3d est franchement pourrie c'est pour ça que je lui conseille d'en acheter une nouvelle . Avec ce pc , je pense qu'il sera tranquille avec tous les derniers jeux comme Colin McRae Dirt, Bioshock, Splinter Cell Double Agent entre autre.
boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Sep 2007 10:23    Sujet du message:  

naruto uzumaki a écrit:
Franchement si mais bon il veut un pc aux environs de 500€ et je pense que c'est un bon pc. Ce pc a une bonne config un Amd Athlon 64 x2 4000+, 1Go Ram, un disque dur de 250 Go, Windows Vista Edition Familiale Premium . Bon j'avoue que la carte 3d est franchement pourrie c'est pour ça que je lui conseille d'en acheter une nouvelle . Avec ce pc , je pense qu'il sera tranquille avec tous les derniers jeux comme Colin McRae Dirt, Bioshock, Splinter Cell Double Agent entre autre.

Jte remercie du conseil, mais la carte graphique risque de me revenir assez cher, non ? Parce que comme j'ai précisé j'aimerais un pc qui mpermette de faire tourner les futurs jeux next-gen (PES 2008, GTA IV, Assasins Creed, etc...)
elporo
Newb helper

MessagePosté le: 03 Sep 2007 11:39    Sujet du message:  

Celle la suffit pour le next gen, non ?
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-ATI/ATI-RDC/408978-Carte-Graphique-Radeon-HD-2600PRO-512-Mo-DDR2-PCI-Express-16X.htm

Sinon le top c'est ça
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Cartes-Graphiques-nVidia/NVIDIA-RDC/398963-Carte-Graphique-GeForce-8800GTS-320-Mo-DDR3-PCI-Express-16X.htm

naruto uzumaki
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 03 Sep 2007 16:14    Sujet du message:  

Boo tu peux prendre une carte graphique aux alentours de 100 à 150 € , du genre Ati Radeon X1950 ou Nvidia Geforce 8600 GT (sur le forum les gens ont l'air d'être satisfait de la Nvidia qui coute 100€ et qui a l'avantage d'être DirectX 10) , mais moi en remplacement de mon ancienne carte graphique j'ai préféré prendre la Ati Radeon X1950XT car elle me semblait plus puissante et elle ne coute que 150 €.

D'après plusieurs sites , la Ati Radeon HD 2600 Pro qui est au niveau de la Geforce 8600 Gt, aurait déjà du mal avec les jeux actuels, donc pour la next gen ça risque d'être encore plus dur pour ces cartes. Le Geforce 8800 GTS est une excellente carte même si il y'a encore meilleur avec les Geforce 8800 GTX et Geforce 8800 Ultra. A mon avis avec ces cartes vous serez tranquille pour un bon moment mais bon faut aussi vouloir mettre plus de 280€ juste pour la carte graphique, après c'est à vous de réfléchir.

http://www.configspc.com/article1914.html
http://www.tomshardware.fr/test_cartes_graphiques_ati_radeon_hd_2400_et_hd_2600-art-1690-14.html
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 03 Sep 2007 16:26    Sujet du message:  

Ouais t'as bien raison de t'etre fait plaisir. Le plus simple c'est le tableau comparatif de PC Expert, le mag gratos 6 mois grâce à rOnnie.

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 03 Sep 2007 19:26    Sujet du message:  

Je l'ai reçu jeudi tiens Smile. Il y a un truc de Nvidia "G80" C'est un futur processeur en faite?

elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 10 Sep 2007 13:59    Sujet du message:  

Si quelqu'un peut me dire si cette configuration est correcte ou non?

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp?id=315&ida=5616&referer=home

Merci.

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Sep 2007 18:41    Sujet du message:  

Bon je comptais créer un nouveau topic mais ça va faire un peu trop :X Au pire si j'ai pas de réponse satisfaisante c'est ce que je ferai Very Happy

Je dois m'acheter très prochainement un ordinateur portable (j'ai pas le choix), j'aimerai avoir en gros les caractéristiques basiques (pas le minimum, ni le max très haute gamme quoi) nécessaires afin de pouvoir faire tourner les jeux actuels dits "next-gen" ou encore les futurs jeux comme FIFA 09, en fait je souhaite surtout avoir un bon PC portable maintenant et éviter de le changer trop vite. Merci d'avance Smile

Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 10 Sep 2007 18:47    Sujet du message:  

Arf, Fifa 09 sera sans doutes en Dx10 donc c'est quand même du haut de gamme voir du très haut de gamme en ce moment, je sais même pas si c'est déja dispo sur les portables, enfin tout ça pour dire que ça risque d'être cher, je suppose surtout que les Portable sont pas souvent optimisé pour le jeu, sauf ceux où c'est mentionné "For PC Game" forcement Very Happy

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Sep 2007 18:49    Sujet du message:  

Oui c'est ça le problème, je cherche un portable qui va me permettre de jouer et c'est pour ça que je demande conseils ici, étant donné qu'ils sont pas prédestinés habituellement au jeu...
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:05    Sujet du message:  

Tu vas banquer je crois la Ronnie :X

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:06    Sujet du message:  

oui bah dites quand même, s'il doit y avoir surcoût, tant pis :X
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 10 Sep 2007 19:08    Sujet du message:  

Bien cher
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/PCPortablesMiniPC/quel-portable-gamer-choisir-sujet-13247-1.htm

Ronnie mon ami Smile $_$

Page 3 sur 5 [67 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  L'ESPACE MULTIMÉDIA/NOUVELLES TECHNOLOGIES/TÉLÉPHONIE MOBILE ET INTERNET
Sauter vers: