Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 21 Juin 2018 00:35
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Le topic du Manga
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 6 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 19 Sep 2007 20:09    Sujet du message:  

Bleach The Movie

L'évènement Bleach de l'année, voici enfin Memories Of Nobody en VOSTF Very Happy

Synopsis a écrit:

Le dispositif d'alerte de la Soul Society est à son niveau maximum et toutes les équipes sont mobilisées. Le monde est tout simplement menacé de destruction par un mystérieux groupe qui se fait appeler les Dark One menés par un certain Ganryu. Ichigo et Rukia n'auront qu'une heure et pas une seconde de plus pour déjouer cette menace. Leur point de départ, Senna, une énigmatique shinigami assez peu bavarde qu'Ichigo avait rencontrée peu de temps avant...

En cours d'arrivage ^^

-------------------------------------------------------------

EDIT:

Je me fais en ce moment le tome 1 de GinTama et je trouve çà un peu lent pour l'instant ( j'ai lu que 20 pages ^^), mais les critiques sont bonnes.

Citation:
A l'ère Edo, le Japon a été conquis par des extraterrestres appelés Amanto. Dès lors, une futurisation radicale tranchant avec le décor classique du Japon se met en place et les Amanto interdisent le port du sabre en public. Malgré tout, il en reste qui préfèrent conserver leur bushido. Dans ce Japon complètement anachronique, subsistent des personnes qui refusent d'abandonneur leur sabre. Parmi eux, Gintoki Sakata, ancien samurai excentrique. Avec son (sous-payé) comparse, Shinpachi Shimura et l'extraterrestre Kagura, ils forment un groupe de freelancers prêts à tout afin de pouvoir payer leur loyer.

-------------------------------------------------------------

Quelqu'un a déjà lu 666 satan? Est ce que c'est bien?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 21 Sep 2007 04:19    Sujet du message: Publicité  

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Sep 2007 04:19    Sujet du message:  

NHK ni Yôkoso !

Synopsis

Tatsuhiro Satô est ce qu'on appelle un "hikikomori", c'est-à-dire un de ces jeunes japonais qui s'enferment chez eux sans jamais sortir, préférant l'isolement total à la vie en société.
Voilà donc trois ans que Satô n'est pas sorti de chez lui. Pendant ce temps, il a réfléchi à tous ses échecs et à ses malheurs. Il en est arrivé à la conclusion suivante: tout ça n'est que le résultat d'un complot mené par la chaîne de TV nationale, la NHK (Nihon Hôsô Kyôkai que Satô transforme en Nihon Hikikomori Kyôkai), dont le but serait de générer plein de hikikomori dans la société japonaise...
Mais Satô veut en finir avec cette conspiration et décide de sortir de sa bulle: il veut trouver un travail. C'est alors qu'il rencontre Misaki, une jeune fille qui veut l'enrôler au sein de son mystérieux "projet"...

Critiques

L’évolution des personnages et de leurs situations riche en rebondissement est incroyablement bien construite. Tout s’enchaîne avec beaucoup de fluidité. On apprécie en particulier, cette relation qui devient de plus en plus ambiguë entre Misaki et Satou. Comme par hasard avec ce genre de série si travaillée, on est loin d’avoir une fin bâclée tellement celle-ci est oppressante et transcendante. Elle conclut avec beaucoup de tendresse et d’humour une série qui aura été excellente tout le long.

NHK ni Yokuso est un anime à voir absolument tellement ses atouts sont nombreux. Son originalité, son humour déjanté, son côté dramatique et toutes ces leçons de vie qui nous sont finalement données, nous permettent de le qualifier sans trop exagérer de « chef d’œuvre ». Un conseil, n’attendez plus…jetez vous dessus.

Source: animeka.com

J'ai commencé par regarder les 5 premiers episodes et jdois dire que c'est assez plaisant, on s'attache assez rapidement au personnage.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 21 Sep 2007 11:00    Sujet du message:  

Ca à l'air pas mal, à voir ^^
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 25 Déc 2007 13:01    Sujet du message:  

Je viens de voir Rahxephon sur NT1 la
Ca a l'air pas mal. Par contre je prend le truc en route
Et c'est pas facile à trouver Sad

Vous connaissez?

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 15 Jan 2008 23:15    Sujet du message:  

ola Kobra, j'ai pas vu ton poste, je ne connais que de nom merci de bien vouloir me faire un résumer et cest qu'elle genre de manga Shonen..?

Slybaots a écrit:
ahhh un Claymorien Very Happy franchement le début c'est rien comparé à maintenant, c'est SurprisedSurprised continue pour qu'on puisse en discuter Very Happy

Les génériques sont enormes aussi

Je viens de me faire les 26 épisodes de la saison1 et c'est pas mal du tout cependant un peu triste qu'elle ne tue pas Priscilla Evil or Very Mad , cependant j'ai entendu dire qu'il n y aurait pas de saison2, est-ce vrai? Sinon les scans continuent ils la saison et sont ils donc dans la saison 2 si oui, à partir de quel chapitre? Smile
boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Fév 2008 14:33    Sujet du message:  

Bleach 158
Episode puissant.
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 03 Fév 2008 15:31    Sujet du message:  

Sa fait trop bizarre de voirs tous ces nouveaux mangas !

Serieux les mecs, j'arrive pas à me faire à tout cet afflux de nouveautés :/

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 05 Fév 2008 01:12    Sujet du message:  

elmatador a écrit:

Tu regardes quoi en ce moment comme mangas ?
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 15 Fév 2008 19:13    Sujet du message:  

boo a écrit:
elmatador a écrit:

Il regarde Saint Seiya, l'Arc du Sanctuaire en boucle lol

La traversée du temps ( pas une série )

Citation:
Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, un peu garçon manqué, pas trop intéressée par l'école et absolument pas concernée par le temps qui passe ! Jusqu'au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Améliorer ses notes, aider des idylles naissantes, manger à répétition ses plats préférés, tout devient alors possible pour Makoto. Mais influer sur le cours des choses est un don parfois bien dangereux, surtout lorsqu'il faut apprendre à vivre sans !

Je l'ai acheté tout à l'heure, j'ai meme pas lu de quoi çà parler sur le moment qu'il était dejà dans mon panier, la couverture est si belle et si bien déssiner que j'ai été séduit sur le coup, j'ai feuilleté, le coup de crayon est sublime, l'auteur est fort!! L'histoire en faite ressemble un peu au film l'Effet Papillon, j'ai qu'une hate le dévorer!!

Je viens de voir que çà fait un grand boom au japon à l'époque, donc je le recommande, c'est pas une série donc un seul book et c'est partie pour éblouir vos yeux ^^
boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Mar 2008 13:08    Sujet du message:  

Bleach 164 & 165 : Aie ! ça va faire mal !
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 23 Mar 2008 13:28    Sujet du message:  

boo a écrit:

Contre Grimmjow? Je me suis arreté au 163, je vais reprendre mon retard animés car je suis tres loin avec les scans et tu n imagines meme pas les battles suivantes Surprised
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 23 Mar 2008 14:21    Sujet du message:  

boo a écrit:
elmatador a écrit:

Désolé, j'avais totalement zappé et pourtant je vouais te répondre à l'époque !

En ce moment et commetoujours d'ailleurs, comme l'a dit John, je suis toujours sur les anciens mangas. Certes je connais tout par coeur, mais quel bonheur de se regarder un bon petit Saint Seiya, ou de se faire un Ken. Les nouveaux Ken sont d'ailleurs absolument magnifique et certainement le manga le mieux fait et réalisé de tout les temps (que je connaisse Very Happy ) suivi de près par Berserk et Saint Seiya.

En manga nouveau, très honnetement j'accroche pas trop. Les seuls peuvent me captiver, c'est genre sosie de Ken, avec Berserk ou sosie de l'humour de Dr Slump avec Hanada Shounen Shi, mais c'est déja fini pour ce dernier manga (25 épisodes il me semble tout au plus, voir 22 ^^).

Mais en ce moment c'est incontestablement les Ken. A l'époque de ta question, le pire c'est que c'etait les DBZ période Cell et Freezer et Saint Seiya du devin John, chapitre du sanctuaire qui me la fout toujours autant.

boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 23 Mar 2008 15:13    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
boo a écrit:

Contre Grimmjow? Je me suis arreté au 163, je vais reprendre mon retard animés car je suis tres loin avec les scans et tu n imagines meme pas les battles suivantes Surprised

Wé contre Grimmjow et franchement j'ai bien kiffé la suite s'annonce puissante. Tant mieux si la suite s'annonce encore mieux miam miam... Very Happy

@ Elmatador
Moi pareil que toi jme rematte les DBZ la saga Boo. Et en plus en bonne qualité et malgrè les années passées je kiffe toujours autant. Franchement si j'ai bien un manga à te conseiller c'est ONE PIECE, obligé tu kiffes sérieux même si c'est long à tout reprendre c'est tellement bon que tu regretterais pas ton choix. Wink
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 23 Mar 2008 15:42    Sujet du message:  

Oui je connais, avec Luffy ^^

J'avais pas mal aimé, ça avait l'air vraiment sympa tout comme Bleach, deux séries auxquels je n'ai vu que quelques épisodes de mises en bouches.

Mais je sais pas, c'est pas le même engouement que lorsque je regarde les DBZ (je me fais les boo en ce moment aussi ^^) ou encore les Saint Seiya. C'est plus un univers nouveau que j'aime il faut le dire, mais que j'accroche pas à 100%

Love Hina par contre j'ai accroché, allez savoir pourquoi Very Happy

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 23 Mar 2008 15:58    Sujet du message:  

One Piece, Le manga le plus drole et plus spéctaculaire niveau baston des ces dernieres années, il fout mine de rien et malgré la passion pour DBZ que j'ai, il fout se dernier à des années lumieres!

Zoro, I'm fan !! love

Boo: tu vas avoir des triques par la suite ^^, je te parle meme pas dans Naruto Surprised
Page 6 sur 7 [98 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: