Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Juil 2019 09:10
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
Stade Malherbe de Caen
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 5 sur 9 [130 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Auteur Message
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43362
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 26 Nov 2007 18:04    Sujet du message:  

LMAO LMAO
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité


MessagePosté le: 26 Nov 2007 18:15    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
cleming81
Imperial Asiatic Man


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 10983

MessagePosté le: 26 Nov 2007 18:15    Sujet du message:  

planus a récolté un magnifique 2.5, pourtant il a été brillant, notemment sa passe décisive sur Gouffran, une merveille love
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
paps203
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 10 Nov 2001
Messages: 4360
Localisation: Paris // Normandie

MessagePosté le: 26 Nov 2007 19:10    Sujet du message:  

grave un modèle du genre, il a mistifié ramé Surprised
_________________

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
valentin.
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 25 Fév 2005
Messages: 2415
Localisation: Quelque part entre Moch 2 et Moch 3

MessagePosté le: 26 Nov 2007 19:35    Sujet du message:  

Je vous emmerde tous Very Happy
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
paps203
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 10 Nov 2001
Messages: 4360
Localisation: Paris // Normandie

MessagePosté le: 26 Nov 2007 20:14    Sujet du message:  

Moi j'emmerde juste Jurietti Very Happy
_________________

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 14276

MessagePosté le: 26 Nov 2007 20:46    Sujet du message:  

J'ai étais choqué en voyant le résultat. Very Happy

Normandie bln

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
paps203
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 10 Nov 2001
Messages: 4360
Localisation: Paris // Normandie

MessagePosté le: 26 Nov 2007 20:50    Sujet du message:  

Quant ca t'arrange c'est Normandie sinon ca aurait été la basse Very Happy
_________________

ShockedBut M A G N I F I Q U EShocked

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43362
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 01 Déc 2007 12:32    Sujet du message:  

Citation:
PSG-SMC : Paris en quête d'oxygène

Outre l’opposition entre une équipe qui n’a jamais gagné à domicile cette saison et une autre qui n’a jamais vaincu à l’extérieur, ce PSG-Caen revêt d’un objectif double pour les Parisiens : au delà d’un premier succès au Parc, les voilà désormais forcés de s’extirper de la zone de relégation qu’ils côtoient depuis leur défaite à Nice (1-2).


Une première au Parc indispensable

En perdant à Nice son premier match à l’extérieur de la saison, le PSG a perdu la majeure partie de ses illusions et se retrouve confronté à une dure réalité : la saison cauchemardesque passée n’était pas qu’un souvenir à oublier. Elle était plutôt le début d’une triste continuité, faisant presque regretter les séjours parisiens dans les ventre mou depuis son statut de vice-champion de France de 2004. L’équipe parisienne n’a pas su trouver l’humilité nécessaire pour rester sur la lancée de son sauvetage spectaculaire du printemps 2007. Et cette équipe se retrouve de nouveau en position de reléguable, après déjà 17 journées de championnat.
Quel est le plus inquiétant ? Outre le simple fait de voir la même formation végéter deux années de suite au bas du bas du classement. La confiance déconcertante de l’effectif, baignant dans un optimisme doré depuis plusieurs mois ? Ou le faible niveau jeu du PSG depuis le début de saison ? A l’heure actuelle, Paul Le Guen continue de chercher son équipe type et le bon équilibre dans sa stratégie. Les jeunes sont toujours au pouvoir (N’Goyi, Arnaud, N’Gog) mais finissent par montrer des limites sur la durée. Parallèlement, certains cadres comme Armand et Landreau traversent une mauvaise passe tandis que Rothen en profite pour clamer son impatience. La défaite à Nice était pourtant ce que l’on pouvait qualifier « d’encourageante » et devrait pousser Le Guen à rester une fois de plus sur des acquis, aussi fragiles soient-ils.
L’entraîneur parisien continue de surfer sur un capital confiance qu’aucun de ses prédécesseurs n’a jamais eu. Changement de mentalité ou aura affective ? Un peu des deux, l’absence de résultats du PSG ne lui est pas reproché, tant l’effectif apparaît d’une grande faiblesse malgré toutes ses vaines tentatives. Pas non plus toujours irréprochable, Le Guen ne semble néanmoins pas sur la sellette. D’autant plus qu’il fut le choix d’Alain Cayzac, des actionnaires et des supporters. On attend toutefois qu’il transforme la réception de Caen en la première victoire en L1 de son équipe. Un tout autre résultat prolongerait le niveau zéro d’une confiance dont l’équipe a tant besoin. Gagner au Parc devient plus que jamais une nécessité car de nouveau, le Paris Saint Germain est en péril.


Caen sans complexes


La formation normande reste sur un énorme coup d’éclat occasionné le week-end précédent suite à son large succès contre Bordeaux (5-0). Une victoire confirmée mercredi dernier par un bon nul arraché à Lens malgré une nette domination nordiste. Bref, l’équipe coachée par Franck Dumas est actuellement en pleine réussite avant de se présenter au Parc des Princes, antre où Caen n’a encore jamais gagné…
Un historique défavorable au Parc pour les Normands, tout comme leurs performances en déplacement depuis le début de saison : aucun succès à l’extérieur soit trois nuls et quatre défaites, pour un seul but marqué.
Symbole de la forme normande : Yoann Gouffran. Après avoir manqué son début de saison, l’international Espoirs a haussé son niveau de jeu. Comme à chaque mercato, on l’annonce parisien dès l’hiver prochain à la différence que cette fois, rien ne devrait enrayer la réalisation du transfert. D’où la particularité du déplacement au Parc pour lui, face à sa future équipe qui a un besoin absolu de s’imposer…
Le club de la Capitale devra également se méfier de l’Argentin Eluchans, dont la vivacité côté gauche devrait causer quelques soucis à Ceara. Gare également aux milieux Benjamin Nivet et Grégory Proment, véritables métronomes du Stade Malherbe. Excellent gardien, Vincent Planté sera un rempart coriace pour les attaques parisiennes, derrière une défense qui n’a encaissé qu’un but lors des trois derniers matches. Le nul arraché au courage à Lens (1-1) illustre toute cette solidité défensive.


Statistiques :


Bilan des 9 précédentes confrontations entre le PSG et Caen :
8 victoires parisiennes
1 nul
0 victoire caennaise

Les 5 derniers PSG-Caen :

2004-2005 : PSG-Caen 2-2 (Fiorèse, Yepes)
1996-1997 : PSG-Caen 2-0
1994-1995 : PSG-Caen 2-0
1993-1994 : PSG-Caen 2-0
1992-1993 : PSG-Caen 2-0

PSG-Caen (diffusion sur FOOT + Canal 206)

Samedi 1er décembre
Coup d'envoi à 20h au Parc des Princes
Arbitre: M. GAUTIER (arbitre le PSG pour la première fois, 3e fois de la saison pour Caen)


Citation:
PSG-SMC : retour de Bourillon et Chantôme

Grégory Bourillon et Clément Chantôme refont leur apparition dans le groupe parisien ! Après de nombreuses semaines d'absence sur choix de l'entraîneur, ils sont tous deux convoqués pour le match face à Caen qui se déroulera samedi soir au Parc des Princes.

Bernard Mendy quant à lui reste écarté du groupe après l'avoir été une première fois pour Nice-Paris SG, tandis que Pierre-Alain Frau a du déclaré forfait dans la semaine pour une blessure à la hanche droite. Younousse Sankharé pour sa part ne semble pas satisfaire l'entraîneur qui ne l'a cette fois pas séléctionné.

Gardiens :
Alonzo, Landreau ;
Défenseurs : Armand, Bourillon, Camara, Ceará, Sakho, Yepes ;
Milieux : J. Clément, Chantôme, Digard, Ngoyi, Rothen ;
Attaquants : Arnaud, Diané, Luyindula, Ngog, Pauleta ;

Absents : Frau (hanche droite), Boli, Edel, Gallardo, Mendy, Mvoto, Sankharé (choix de l'entraîneur).


Citation:
PSG-SMC : Digard enfin titulaire ?

Pour la récéption de Caen ce samedi soir, "Le Parisien" et "L'Équipe" semblent avoir les mêmes certitudes quant au onze parisien qui débutera. Le schéma tactique à respecter devrait être un 4-3-3.

Mickaël Landreau, actuellement dans une mauvaise passe, restera évidemment le titulaire dans les cages, probablement derrière une défense inchangée (de droite à gauche) : Ceará, Zoumana Camara, Mario Yepes et Sylvain Armand.

Au milieu, on assisterait enfin au retour de Didier Digard, longtemps mis sur le banc au profit d'un Granddi Ngoyi peu convaincant. Jérémy Clément et Jérôme Rothen complèteront sans aucun doute le trio du milieu de terrain.

Enfin en attaque, Pauleta devrait être titulaire et donc capitaine. Avec à ses côtés David Ngog et Amara Diané, même si "Le Parisien" voit ce dernier être concurrencé à ce poste par Loris Arnaud que Paul Le Guen pourrait s'entêter à titulariser.

PSG : Landreau - Ceará, Camara, Yepes, Armand - Digard, Clément, Rothen - Diané (ou Arnaud), Pauleta (c.), Ngog.

SMC : Planté - Hengbart, Thiam, Sorbon, Seube (c.) - Proment, Deroin - Eluchans, Nivet, Florentin - Gouffran.


Source : InfoPSG.com

_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7953
Localisation: arf, si vous saviez...

MessagePosté le: 01 Déc 2007 14:33    Sujet du message:  

Comme d'hab on va faire un nul ou perdre contre des fous furieux qui n'ont qu'une idée en tête, foutre en l'air Paris... Un mec qui met 3 buts en 10 ans de carrière va nous en planter un j'en suis sûr à 90%. Un message à tous les clubs, c'est contre Lyon qu'il faut jouer comme des chiens enragés, pas contre le PSG !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 25435

MessagePosté le: 01 Déc 2007 14:39    Sujet du message:  

Je sens bien le doublé de Gouffran. :cwm33:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7953
Localisation: arf, si vous saviez...

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:32    Sujet du message:  

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!

Putain c'est pas vrai!

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
cleming81
Imperial Asiatic Man


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 10983

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:34    Sujet du message:  

mon dieu ceara Surprised, c'est incroyable à ce niveau là !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 25435

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:35    Sujet du message:  

Bien vu dovi, c'est son premier but de sa carrière. :X
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dovimario75
Sado-Maso Parisien

Inscrit le: 24 Mar 2005
Messages: 7953
Localisation: arf, si vous saviez...

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:39    Sujet du message:  

Il y a des jours je me demande pourquoi je supporte encore cette équipe de merde!
_________________


Dernière édition par dovimario75 le 01 Déc 2007 22:46; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Vivier
Lucho addict


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 10910
Localisation: Entre le ciel et la terre

MessagePosté le: 01 Déc 2007 22:40    Sujet du message:  

la boulette Surprised
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 5 sur 9 [130 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  FRANCE (LIGUE 1/LIGUE 2/NATIONAL/COUPES NATIONALES/AUTRES)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1190s ][ Requêtes: 13 (0.0035s) ][ Débogage actif ]