Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Déc 2018 17:50
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
FIFA 08
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 93 sur 93 [1392 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 88, 89, 90, 91, 92, 93
Auteur Message
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 29 Sep 2007 15:44    Sujet du message:  

Par contre, j'ai un petit problème, j'aimerais pouvoir bénéficier de mon téléscripteur, parce que ça commence à me casser les pieds ce message 'informations erronées, validez votre compte EA Sports Online", il me semble l'avoir déjà fait Embarassed Ou alors, si qqun peut m'expliquer comment faire ? :X

Andriano, je vais commencer une saison aussi, je pense en faire une avec Nasri ou Cissé Very Happy

Edit : Ça y'est ça marche fallait juste que je joue un match sur EASO Smile

Dernière édition par Johniquito_old le 29 Sep 2007 17:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:39    Sujet du message: Publicité  

Humaneo
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 29 Sep 2007 16:39    Sujet du message:  

J'ai eu le meme problème au début...je joue sur PC hein, et je ne sais pas, après plusieurs essais, hop ça a fonctionné et j'était connecté...je suis allé plusieurs fois sur le mode en ligne, connexion toussa...je peux pas t'en dire plus, persevere simplement Very Happy

Par contre j'aimerai qd meme pouvoir y jouer à ce p*** de jeu, mais j'ai beau faire internet en long et en large je ne trouve aucune solution concernant les manettes xbox360...
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 29 Sep 2007 18:43    Sujet du message:  

J'avais commencé une saison avec Cissé qui se passait pas mal mais là j'ai lancé une nouvelle saison avec un joueur créé et c'est aussi très bien, on peut le faire progresser (lui ajouter des points au niveau de ses stats, parce qu'il débute à 60) et j'ai remarqué que l'IA avait un comportement différent envers un jeune joueur, avec Cissé, j'étais le joueur qui touchait le plus de ballons mais avec mon joueur créé, les autres joueurs hésitent pas mal à me donner, mais j'ai rendu une bonne copie contre Auxerre et là je suis passé capitaine de l'équipe déjà :X
Rm-2k7
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 29 Sep 2007 19:01    Sujet du message:  

Il suffit juste d'appuyer sur passe pour qu'ils te la file, que tu sois jeune joueur ou non, ils ne font aucune différence. S'ils ne te la passe pas, rappuie et ils te la file direct Wink
lance
The Special One

MessagePosté le: 29 Sep 2007 20:04    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
J'avais commencé une saison avec Cissé qui se passait pas mal mais là j'ai lancé une nouvelle saison avec un joueur créé et c'est aussi très bien, on peut le faire progresser (lui ajouter des points au niveau de ses stats, parce qu'il débute à 60) et j'ai remarqué que l'IA avait un comportement différent envers un jeune joueur, avec Cissé, j'étais le joueur qui touchait le plus de ballons mais avec mon joueur créé, les autres joueurs hésitent pas mal à me donner, mais j'ai rendu une bonne copie contre Auxerre et là je suis passé capitaine de l'équipe déjà :X

Ca c'est systématique, j'ai commencé plusieurs saisons (1 ou 2 matches) pour tester les différents postes et leurs objectifs. A chaque fois on passe capitaine dés le second match. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
dos757
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 01 Oct 2007 09:41    Sujet du message:  

tien en parlant de fifa 08, savez-vous comment on fait le coup du foulard (version pc) car j'ai vu c.ronaldo le faire completement par hasard un jour, j'ai essayé de le refaire mais je n'ai plus jamais reussi.

Il y a aussi le sombrero que je realise de temps en temps mais c'est par pure hasard. Laughing

Si quelqun connait la reponse merci.
malouche09
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 01 Oct 2007 17:50    Sujet du message:  

Le test des pro-PES de JV.com vient d'arriver et il met 12/20 à la version PC. :X
OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 01 Oct 2007 18:05    Sujet du message:  

PLutôt d'accord avec le test PC moi. :X

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
Andrianoelison
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 01 Oct 2007 19:37    Sujet du message:  

c'est quand même compréhensible sachant que juste avant, ils ont testé la version Next-Gen...enfin bon...

Anti-moeurs françaises mais ici par défaut
Merci à vous qui n'êtes plus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Humaneo
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:22    Sujet du message:  

malouche09 a écrit:
Le test des pro-PES de JV.com vient d'arriver et il met 12/20 à la version PC. :X

Euh non, la note est méritée, et aucun rapport avec le fait d'etre pro PES...je n'ai joué que quelque fois à PES, et franchement Fifa 08 sur Pc ne vaut pas plus.
larry
Joueur "Amateur"

MessagePosté le: 01 Oct 2007 20:43    Sujet du message:  

salut.....je pense que la seule grosse deception , pour moi, est le graphisme qui n a pas evolué d un poil...pour le reste, je suis assez satisfait et je trouve la physique de la ball differente de l opus precedent...
maintenant, c'est peut etre parceque je ne suis pas un joueur assidu de fifa et de pes, mais j avoue avoir la sensation de flirter avec la simulation cette fois ci...ce qui est pas mal pour du fifa...par contre, il est clair que si le graphisme n evolue pas pour le prochain opus (sur pc), ce sera sans moi....
Orgasmic
Lyonnais De Coeur

MessagePosté le: 11 Nov 2007 22:32    Sujet du message:  

J'ai refais un match sur la Démo.

J'ai pris mon pied.

Page 93 sur 93 [1392 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 88, 89, 90, 91, 92, 93
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  TOUTE LA SÉRIE DES "FIFA" D'EA SPORTS » Anciennes versions de FIFA » FIFA 08
Sauter vers: