Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 13 Déc 2018 17:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Les déclarations et faits du PSG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 183 [2737 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 178, 179, 180, 181, 182, 183 Suivante
Auteur Message
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 01 Juin 2007 13:09    Sujet du message:  Les déclarations et faits du PSG  

Il serait interessant de mettre des déclarations et faits sympas ou pas de nos joueurs ou dirigeants! Comme par exemple cette déclaration qui m'a plu de Cissé

Cissé a écrit:
Oui mais il y a la Ligue des Champions aussi que tu as connue avec Monaco…
Mais ce qui m’intéresse, c’est d’aller loin avec Paris. Je suis allé en finale avec Monaco et j’ai perdu. Mais mon vrai souhait est de faire deux ou trois bonnes saisons avec Paris et se qualifier pour la Ligue des Champions. Etre au début de quelque chose. Essayer d’être au début d’un nouveau PSG. Rome ne s’est pas faite en un jour et le nouveau PSG ne se fera pas en deux ou trois ans. Peut-être que je ne jouerai pas dans le PSG qui écrasera tout mais j’aimerai bien faire partie des fondations.

N’avez-vous aucun regret de ne pas être parti ? On pense notamment à Bordeaux qui a constamment un œil sur vous…
Objectivement, ça va m’apporter quoi de jouer la Ligue des Champions pour être éliminé au premier tour ? Le rêve, c’est de faire une Ligue des Champions et d’avoir une chance de la gagner.

Quelque part, il n’y a que Lyon en France…
On est d’accord. Et encore, avec Lyon, tu n’as même pas la garantie de passer les quarts de finale. Ça fait six fois qu’ils sont champions de France et ils n’ont jamais connu l’excitation d’une finale voire même d’une demi-finale.

Comment il casse l'OL Laughing

Dernière édition par Tizio57 le 27 Juil 2008 20:32; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Juin 2007 15:25    Sujet du message: Publicité  

gwen59
Modo Lillois

MessagePosté le: 01 Juin 2007 15:25    Sujet du message:  

Et Bprdeaux aussi :X

LMAO, lui au moins il aime son maillot, ca fait plaisir de voir des joueurs comme ca Smile
A lille, on a dumont du meme style, mais ici c'est le topic PSG :X

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
NicoPsg
Super Parisien

MessagePosté le: 01 Juin 2007 15:49    Sujet du message:  

Il et enorme Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 07 Juin 2007 15:50    Sujet du message:  

Pauleta a écrit:

Pauleta a réaffirmé maintes fois cette saison qu'il souhaitait aller au bout de son contrat . Et même une fois le championnat achevé, il n'a cessé d'évoquer son envie de réaliser une dernière grosse saison et d'honorer sa derière année de contrat. Lui qui déclarait encore il y a peu "ce club je l'aime, j'ai envie de rester " , qu'il appréciait la beauté du Parc et les supporter ( "les supporters méritent que je marque toujours pour eux").
Pour toutes ces raisons, il est sans doute préférable d'attendre quelque peu avant même de suggèrer que Pauleta puisse partir.....

Un joyaux !!! Smile
man14
Jukebox

MessagePosté le: 08 Juin 2007 15:21    Sujet du message:  

Pedro <3 Cool

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Juin 2007 16:18    Sujet du message:  

man14 a écrit:
Pedro <3 Cool

C'est ironique là ? Very Happy

grendizer
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Juin 2007 13:19    Sujet du message:  

Fiorèse :
"Paris, le club de mon coeur"
"L'OM, le club de mon coeur"

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Juin 2007 13:22    Sujet du message:  

Paisley:
"Revenir à Paris est mon souhait le plus chèr"
"Signer à Marseille serait mon souhait le plus chèr" (deux semaines après)

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 02 Sep 2007 12:43    Sujet du message:  

Citation:
Le plan Cayzac

Le président du PSG, Alain Cayzac s'est fixé comme objectif le titre de champion dans les quatre ans. Il a confié au Parisien comment il comptait y arriver.

« Moi, je veux qu'on me laisse bâtir. Bâtir n'aura pas des effets spectaculaires immédiatement. L'obsession du PSG est d'être champion dans les quatre ans », a expliqué à nos confrères du Parisien Alain Cayzac, le président du PSG. « Cette année, on doit très clairement figurer dans la première partie de tableau, en se rapprochant des places dites européennes. Si ce n'est pas le cas, c'est très ennuyeux. Il faut que la saison prochaine on se qualifie pour la Ligue des champions, la troisième année aussi et la quatrième décrocher le titre de champion de France. »

Pour le président parisien, le recrutement de cette saison a été élaboré en conséquence : « Le projet consiste à posséder trois groupes de joueurs. D'abord, des joueurs de talent formés à Paris. Ils ont une caractéristique : ces gosses n'ont jamais peur. Parce qu'ils se sont farci depuis l'âge de 12 ans des matchs difficiles dans les banlieues avec le maillot du PSG sur le dos. Ils ont été élevés avec la pression. Il est capital qu'on les garde, qu'on les chouchoute, qu'on leur fasse signer des contrats pros. Deuxième catégorie : profil équipe de France Espoirs. C'est Digard, Clément, Bourillon ou Diané, qui est ivoirien, mais compte parmi les jeunes. On veut starifier cette catégorie au PSG. Le troisième ensemble repose sur une ossature de joueurs confirmés. Je n'en cite que deux, que j'ai tout fait pour conserver : Armand et Rothen. Par rapport à mon projet, leur départ aurait été un constat de faillite. »
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 02 Sep 2007 13:41    Sujet du message:  

Citation:
Marseille : Luyindula - "Un délit de sale gueule"

Arrivé à Marseille pour 11 M€ en 2004, Peguy Luyindula, aujourd'hui attaquant du PSG, a confié au "Parisien" sa rancoeur envers son ancien club, qu'il s'apprête à retrouver cet après-midi. "J'attends ce match pour beaucoup de raisons...", indique-t-il.

Luyindula évoque les relations difficiles au club phocéen (notamment avec José Anigo), qui l'ont souvent déstabilisé : "On ne m'a jamais accepté là-bas et on me l'a fait sentir. Il y avait une sorte de délit de sale gueule. Pourtant, j'ai toujours été respectueux. Il y a eu des manipulations afin de me faire passer pour ce que je n'étais pas. Ce n'est pas la peine de salir les gens pour les faire partir."

Autre sentiment d'énervement, sa non-participation au match retour au Vélodrome, la saison dernière : "Je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas jouer. Les deux clubs s'étaient mis d'accord quand j'ai rejoint le PSG. J'étais très déçu. Ça m'a même bien énervé. On m'a mis à la porte ! Quand on ne veut plus de quelqu'un, il n'y a pas de raison de l'empêcher de vous affronter après. Je n'ai pas le souvenir qu'un joueur ayant été transféré à Paris ou à Marseille en venant de l'un des deux clubs ait connu le même sort."

Maintenant, il assure avoir tourné la page : "Contrairement à l'OM, le PSG, c'est mon club. Ce n'est pas de la démagogie. Il y a une vraie différence." Cet après-midi, il parle d'ailleurs seulement de "faire gagner son club."

Source: Planète PSG

dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 02 Sep 2007 15:22    Sujet du message:  

CE minable ferait bien mieux de se taire, Cissé lui il ferme sa gueule mais il va vous ouvrir autre chose en vous en mettant 3 bien profond dans le c**.

Aux Armes, aux Armes
Aux Armes, aux Armes
Nous sommes les marseillais
Nous sommes les marseillais
Et nous allons gagner
Et nous allons gagner
Allez l'OM, allez l'OM
Allez l'OM, allez l'OM
hohohohohhohohohohohhoho

MAAAARSEILLAIS ! M-A-R-S-E-I-L-L-A-I-S !

Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 02 Sep 2007 16:03    Sujet du message:  

Laughing dovi

Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 04 Sep 2007 01:12    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Citation:
Marseille : Luyindula - "Un délit de sale gueule"

Arrivé à Marseille pour 11 M€ en 2004, Peguy Luyindula, aujourd'hui attaquant du PSG, a confié au "Parisien" sa rancoeur envers son ancien club, qu'il s'apprête à retrouver cet après-midi. "J'attends ce match pour beaucoup de raisons...", indique-t-il.

Luyindula évoque les relations difficiles au club phocéen (notamment avec José Anigo), qui l'ont souvent déstabilisé : "On ne m'a jamais accepté là-bas et on me l'a fait sentir. Il y avait une sorte de délit de sale gueule. Pourtant, j'ai toujours été respectueux. Il y a eu des manipulations afin de me faire passer pour ce que je n'étais pas. Ce n'est pas la peine de salir les gens pour les faire partir."

Autre sentiment d'énervement, sa non-participation au match retour au Vélodrome, la saison dernière : "Je n'ai pas compris pourquoi je ne pouvais pas jouer. Les deux clubs s'étaient mis d'accord quand j'ai rejoint le PSG. J'étais très déçu. Ça m'a même bien énervé. On m'a mis à la porte ! Quand on ne veut plus de quelqu'un, il n'y a pas de raison de l'empêcher de vous affronter après. Je n'ai pas le souvenir qu'un joueur ayant été transféré à Paris ou à Marseille en venant de l'un des deux clubs ait connu le même sort."

Maintenant, il assure avoir tourné la page : "Contrairement à l'OM, le PSG, c'est mon club. Ce n'est pas de la démagogie. Il y a une vraie différence." Cet après-midi, il parle d'ailleurs seulement de "faire gagner son club."

Source: Planète PSG

Pegguy Cool

Signs by Pepperton blah
Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 07 Sep 2007 18:34    Sujet du message:  

Traoré soutient le XV de France!

Citation:

PSG : Traoré derrière le XV de France
Rédaction Football365 - vendredi 07 septembre 2007 - 15h40

Sur le site du PSG, Sammy Traoré avoue son intérêt pour tous les sports. Le défenseur malien sera donc un fervent supporter du XV de France durant la Coupe du monde de rugby.

Fan de tous les sports en général et pas uniquement de football, Sammy Traoré aura également la tête au ballon ovale durant la Coupe du monde de rugby. Grand supporter des Bleus, le Malien fait même des Français les favoris n°1 à ses yeux de la compétition.

« Je pense que les Français ont bien préparé cette Coupe du monde et j'espère qu'ils vont gagner, vendredi soir, contre une bonne équipe d'Argentine. Si les Bleus mettent tout en œuvre pour gagner cette compétition, je pense qu'ils ont vraiment leurs chances » explique le défenseur parisien sur le site du PSG.

A.C

http://polo78781.labrute.fr
lance
The Special One

MessagePosté le: 07 Sep 2007 19:48    Sujet du message:  

Normal, lui le pilier…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Page 1 sur 183 [2737 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 178, 179, 180, 181, 182, 183 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: