Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 15 Aoû 2018 09:00
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Les déclarations et faits du PSG
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 183 [2737 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 178, 179, 180, 181, 182, 183 Suivante
Auteur Message
Kobra
Super Parisien

Localisation: près de Carhaix (la ville connue 4 jours par an...)

MessagePosté le: 23 Déc 2007 19:52    Sujet du message:  

Pareil je le trouve plutot bon et d'avenir ! Je ne comprend pas pourquoi le vendre déjà.

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 30 Déc 2007 22:56    Sujet du message: Publicité  

Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 30 Déc 2007 22:56    Sujet du message:  

"Tu la veux dans la gueule la plaque" J .Rothen a la grande illusion Laughing

Belle Porsche!

PSG !! Twitter @kobra29
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Numéro ICQ 
Vivier
Lucho addict

MessagePosté le: 30 Déc 2007 23:16    Sujet du message:  

Laughing

énorme !

et jérome alonzo : elle a rétrécit au lavage Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Jan 2008 09:47    Sujet du message:  

Citation:
Quand Cayzac répond à Fernandez, il a mal

Le bi hebdo France Football permet cette semaine à 33 anciens du PSG de poser une question au président Cayzac, une initiative intéressante. Mais quand Luis Fernandez, connu pour sa fougue et sa "grande gueule" l'ouvre, on apprend a connaitre une nouvelle facette du président Alain Cayzac, la répartie tranchante nécessaire a tout grand communiquant dans les cops durs.

Ainsi à la question «La gestion d'un club comme le Paris-SG est-elle à ce point usante qu'elle vous fasse perdre votre lucidité ? Quand allez-vous parvenir à ouvrir les yeux ?» Alain Cayzac répond sans ménagement, «J'ai manqué une fois de lucidité, c'est quand je t'ai fait revenir au club une deuxième fois. Parce que c'est moi qui avais à l'époque conseillé à Laurent Perpère et à Pierre Lescure de te reprendre quand Philippe Bergeroo a quitté le club»

A bon entendeur.

Source : InfoPSG.com

méchante la réponse :cwm28:

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 08 Jan 2008 10:06    Sujet du message:  

mouahahah
en même temps, la source n'est pas fiable

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 08 Jan 2008 11:45    Sujet du message:  

France Football va pas non plus jusqu'à inventer des interview non plus ...
ced62
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Jan 2008 12:02    Sujet du message:  

fernadez est fait pour le psg il a de la geule de l'ambition et il aime se club sans compter qu'il lui a ramener pas mal de titre non????je l'aime bien moi luis
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 08 Jan 2008 12:10    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
France Football va pas non plus jusqu'à inventer des interview non plus ...

je disais ça en déconnant Wink Smile

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 18 Jan 2008 20:59    Sujet du message:  

Citation:
Cayzac n'est pas «déçu» pour Fred
Le président du Paris Saint-Germain, Alain Cayzac, s'est exprimé vendredi matin pour la première fois à propos du Brésilien Fred, qui a décidé, finalement, de ne pas signer à Paris alors qu'il avait manifesté dans un premier temps son intérêt. Alain Cayzac est-il déçu ? Réponse catégorique du dirigeant : « Non, la déception, c'est de se tromper ! Je me suis rendu compte que Gouffran et Fred ne sont pas fait pour Paris et c'est bien pour le PSG de s'en apercevoir. Fred que j'ai eu au téléphone me déclare qu'il aime Paris et bien je crois qu'ils (Gouffran compris) aiment moins bien Paris qu'ils ne le disaient ».

Et le président parisien de poursuivre sur sa lancée. « Je préfère me rendre compte avant la signature qu'un joueur n'est pas fait pour Paris plutôt qu'après, assure-t-il. Fred que je ne connais pas bien, reste un très bon joueur puisqu'on le voulait. Les circonstances pendant les négociations m'ont montré qu'il n'y avait que l'argent qui entrait en compte et à partir de là, je n'ai aucune déception. Je n'aime pas reprendre ce que disent les autres mais Jean-Michel Aulas a dit une fois " Je me suis moins trompé que d'autres " et bien moi, je peux dire la même chose ! Je ne suis vraiment pas déçu ».

A l'écouter on a l'impression que c'est lui qui a refusé les 2 joueurs Laughing mais c'est plutot les 2 joueurs qui nous l'on mise profond ( meme si pour fred je suis content qu'il ait fait sa diva)!!

Personne ne lui dit de se taire?
elmatador
Riolo du forum

MessagePosté le: 18 Jan 2008 21:14    Sujet du message:  

Il prend exemple sur son idole JMA, trop bon !!! Cool

Kobra
Super Parisien

MessagePosté le: 23 Jan 2008 00:26    Sujet du message:  

Toujours aussi direct dans ses propos, Jérôme Rothen donne son point de vue sur l’attaquant de l’OL qui a décidé de ne pas signer au PSG :
"Quand j’entends des déclarations comme quoi l’on réclame le salaire de Pauleta… il vaut mieux se regarder et avoir vraiment envie de jouer au PSG. C’est une fierté de jouer au Paris St Germain et si le joueur ne ressent pas cela, il vaut mieux qu’il reste dans son club. »

Toujours aussi attaché au maillot parisien, Rothen tient également à rassurer les supporters sur son avenir : « je me sens bien à paris et j’ai d’ailleurs re-signé jusqu’en 2011. Il n’est pas question de partir, je veux réussir au PSG. »

Very Happy

PSG !! Twitter @kobra29
Numéro ICQ 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 23 Jan 2008 09:30    Sujet du message:  

Déclarations plus complètes Smile

Citation:
Rothen restera l'année prochaine et répond à Fred

Jérôme Rothen s'est entretenu sur l'antenne de RTL au sujet de son avenir au Paris Saint-Germain, mais aussi du mercato hivernal.

Au sujet du mercato, Rothen réaffirme son amour pour le PSG, le joueur envisage de rester au club jusqu'à la fin de son contrat, en 2011, alors quand les journalistes de RTL lui demande si il partira cet hiver, le joueur réagit, « Non, (…) au mercato, il en est hors de question. Concernant l’année prochaine, si j’ai re-signé jusqu’en 2011 c’est que je me sens bien à Paris, je me sens bien dans ce club. (…) J’aime ce club, j’aime ce groupe de joueurs, vraiment j’ai envie de réussir. »

Il revient aussi sur les incidents et les menaces qu'il a reçu dernièrement, « Si je ne m’étais pas senti en sécurité et surtout mes enfants, j’étais prêt à prendre mes cliques et mes claques (…), aujourd’hui ça rentre dans l’ordre, c’est aussi que chacun a reconnu ses erreurs. Aujourd’hui, on a qu’un objectif, c’est de gagner les matchs, et que les supporters chantent et soient derrière nous. Quand j’entends mon nom scandé au Parc contre Lens, ça me fait chaud au cœur parce que je vis pour ça et j’ai envie de donner encore plus pour remonter et aider le club. »

Enfin, le milieu gauche parle mercato, il espère la venue de nouveaux joueurs qui aient envie de venir à Paris, et laisse parler son amour pour le PSG en adressant un message de sympathie à Fred (le brésilien réclamait le salaire de Pauleta pour venir jouer au PSG). « Moi je pense qu’on peut avoir besoin de joueurs, mais il faut que ce soit des joueurs qui apportent quelque chose. On a des défaillances au niveau offensif (…) mais il ne faut pas prendre pour prendre, il faut surtout que le joueur ait envie de venir à Paris et qu’il ne voit pas que l’aspect financier. (…) on a entendu parler de noms depuis un certain temps, quand j’entends des déclarations comme quoi l’on réclame le salaire de Pedro Pauleta (…) déjà il faut se regarder et avoir envie de venir jouer à Paris. Même si aujourd’hui le club est dans une situation un peu plus délicate, c’est une fierté de jouer au Paris Saint-germain et si le joueur ne prend pas ça comme cela, il vaut mieux qu’il reste dans son club. »

Source : InfoPSG

Jérôme love love love love

man14
Jukebox

MessagePosté le: 27 Fév 2008 21:32    Sujet du message:  

Sylvain Armand et Sammy Traoré invités de Jour de Sport sur C+ Sport.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 04 Avr 2008 14:05    Sujet du message:  

Citation:
PSG : Camara restera

Dans un entretien accordé au quotidien L'Equipe, Zoumana Camara a indiqué qu'il serait toujours parisien la saison prochaine.

Zoumana Camara restera à Paris la saison prochaine. En L1 ou en L2 : le joueur, interrogé par L'Equipe, a indiqué vendredi qu'il serait encore là quoiqu'il arrive. « Je me suis battu pour venir à Paris. Je ne vais pas quitter le navire comme ça. J'ai quand même des principes et j'essaie de m'y tenir » déclare notamment le défenseur central parisien.

:jap:

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Sébastien Neri
Administrateur Italiano

MessagePosté le: 09 Avr 2008 19:18    Sujet du message:  

lequipe.fr a écrit:
Nicolas Anelka aime tellement Paris et le PSG qu'il n'a pas écarté, mercredi sur les ondes de RMC, la perspective d'une entrée dans le capital du club à la fin de sa carrière. « J'aime ce club. J'ai vraiment envie de gagner quelque chose et de montrer qu'il y a un grand club à Paris. Je suis prêt à mettre des "billes" parce que j'ai confiance en ce club et que j'aime ce club. Pourquoi pas, à la fin de ma carrière, faire quelque chose pour le PSG ? », a-t-il ajouté. «Il faut réfléchir à une autre stratégie, changer quelque chose dans le club pour l'année prochaine, a poursuivi le joueur de Chelsea qui a conclu en affirmant qu'il sera « à vie supporter et derrière ce club.»

Razz
Page 3 sur 183 [2737 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, ..., 178, 179, 180, 181, 182, 183 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  PARIS SAINT-GERMAIN FOOTBALL CLUB (PSG)
Sauter vers: