Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 16 Nov 2018 01:33
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
[LDC] Le Topic de La Finale!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 10 sur 11 [161 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante

Un ptit Prono pour la route?
Liverpool Gagne
46%
 46%  [ 14 ]
Milan Gagne
53%
 53%  [ 16 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Vivier
Lucho addict


Inscrit le: 16 Déc 2006
Messages: 10912
Localisation: Entre le ciel et la terre

MessagePosté le: 24 Mai 2007 19:23    Sujet du message:  

ouais c'est l'OM qui va aller en finale et gagner Very Happy

en tout le match était bien ennuyeux, peut-être trop réservé !

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Publicité


MessagePosté le: 24 Mai 2007 19:24    Sujet du message: Publicité  


Revenir en haut de page
Orgasmic
Lyonnais De Coeur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 14275

MessagePosté le: 24 Mai 2007 19:24    Sujet du message:  

Ca va faire un vide de pas voir l'Om en Intertoto Sad.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Orgasmic
Lyonnais De Coeur


Inscrit le: 19 Avr 2007
Messages: 14275

MessagePosté le: 24 Mai 2007 20:08    Sujet du message:  

Héhé des malins les webmasters du site Off : http://www.presedo.com/2007/05/24/liverpool-gagne-la-champions-selon-leur-site/


Very Happy

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 24 Mai 2007 20:09    Sujet du message:  

Laughing Laughing Laughing
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
9pippo9
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 575
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 24 Mai 2007 20:48    Sujet du message:  

Grazie Pippo un maître incontesté en la matiere pour les buts Décisifs ya pas mieux lol


Milan s'est bien vengé et GATTUso aussi lol il a défoncé tout ce qu'il a pue lol.


Encore deux coupes et le MILAN ratrappe le REAL .


Marseillais de Naissance, Milanais de Coeur, Milanais de Sang, Milanais Toujour...

Dommage que TF1 soit pas rester plus longtemp a l'antenne aprés le match.

_________________

pippo a l' OM ?????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
lance
The Special One


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 25441

MessagePosté le: 24 Mai 2007 20:50    Sujet du message:  

Orgasmic a écrit:
Ca va faire un vide de pas voir l'Om en Intertoto Sad.



Si tu savais, j'ai moi même du mal à nous imaginer en C1. :cwm33:
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
max570
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 04 Jan 2005
Messages: 3949
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 24 Mai 2007 23:28    Sujet du message:  

9pippo9 a écrit:
Grazie Pippo un maître incontesté en la matiere pour les buts Décisifs ya pas mieux lol


Milan s'est bien vengé et GATTUso aussi lol il a défoncé tout ce qu'il a pue lol.


Encore deux coupes et le MILAN ratrappe le REAL .


Marseillais de Naissance, Milanais de Coeur, Milanais de Sang, Milanais Toujour...

Dommage que TF1 soit pas rester plus longtemp a l'antenne aprés le match.


Faut pas rêver non plus mon petit Very Happy

2008 : Real Madrid
2009 : Arsenal
2010 : Milan AC
2011 : Marseille
2012 : Real Madrid
2013 : Arsenal
2014 : Milan AC
2015 : Marseille
2016 : Real Madrid
2017 : Arsenal
2018 : Milan Ac
2019 : Marseille


Voila ça va se passer comme ça et puis c'est tout Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
antraxlamenax
Lyonnais De Coeur


Inscrit le: 29 Jan 2005
Messages: 6522
Localisation: Chez Mr. Hankey, dans les égouts, Haydee-ho!

MessagePosté le: 25 Mai 2007 06:29    Sujet du message:  

C'est un peu optimiste comme prévisopns Laughing
_________________
Long Time No See
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
rOnnie
J2F Bot 2.0


Inscrit le: 26 Jan 2002
Messages: 43376
Localisation: Paris, France

MessagePosté le: 25 Mai 2007 10:17    Sujet du message:  

Et Lyon alors ? Very Happy
_________________
.PARIS..PARIS.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
iT4LiA59
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 02 Nov 2001
Messages: 1331

MessagePosté le: 25 Mai 2007 10:46    Sujet du message:  

max570 a écrit:


2008 : Real Madrid
2009 : Arsenal
2010 : Milan AC
2011 : Marseille
2012 : Real Madrid
2013 : Arsenal
2014 : Milan AC
2015 : Marseille
2016 : Real Madrid
2017 : Arsenal
2018 : Milan Ac
2019 : Marseille


Voila ça va se passer comme ça et puis c'est tout Very Happy


MDR, alors je pense que dans lot Marseille tu le vire tu rajoute MU, Bayern, Barcelonne, Juventus, Chealse ...

rOnnie a écrit:

Et Lyon alors ? Very Happy


Je pense qu'ils ont laissé filer leur chance trop de fois ...

_________________
La vitesse de la lumi?re ?tant sup?rieure ? celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'? ce qu'ils parlent !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger 
Numéro ICQ 
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 25 Mai 2007 11:02    Sujet du message:  

iT4LiA59 a écrit:



Tiens, çà faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ^^



On peus rejouter le PSG dans 7 ans dans le classement fait par max ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
grendizer
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 2794
Localisation: euphor

MessagePosté le: 25 Mai 2007 12:27    Sujet du message:  

9pippo9 a écrit:


Marseillais de Naissance, Milanais de Coeur, Milanais de Sang, Milanais Toujour...


t'es pas de Aix où de Vitrolles plutôt pour dire des trucs comme ça toi ?

_________________
Cool
Plus cancéreux que moi, tumeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
9pippo9
Joueur "Remplaçant"


Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 575
Localisation: Marseille

MessagePosté le: 26 Mai 2007 02:03    Sujet du message:  

grendizer a écrit:
9pippo9 a écrit:


Marseillais de Naissance, Milanais de Coeur, Milanais de Sang, Milanais Toujour...


t'es pas de Aix où de Vitrolles plutôt pour dire des trucs comme ça toi ?




Je suis né a Marseille j'y ai vécu toute mon enfance jusqu'a mes 12 ans lol maintenant j'habite Vitrolles et dans 2 mois j'habite seul a Marignane,

Sinon Mes origines sont de la lombardie pour tous le monde que se soit du coté de ma Mére ou de mon pére.

_________________

pippo a l' OM ?????????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
grendizer
Joueur "Titulaire"


Inscrit le: 02 Fév 2004
Messages: 2794
Localisation: euphor

MessagePosté le: 26 Mai 2007 13:20    Sujet du message:  

9pippo9 a écrit:
grendizer a écrit:
9pippo9 a écrit:


Marseillais de Naissance, Milanais de Coeur, Milanais de Sang, Milanais Toujour...


t'es pas de Aix où de Vitrolles plutôt pour dire des trucs comme ça toi ?




Je suis né a Marseille j'y ai vécu toute mon enfance jusqu'a mes 12 ans lol maintenant j'habite Vitrolles et dans 2 mois j'habite seul a Marignane,

Sinon Mes origines sont de la lombardie pour tous le monde que se soit du coté de ma Mére ou de mon pére.


bon si tes parent sont italiens ok ...à la rigueur.

Mais à Marseille on a tous des origines etrangères de toute façon et on est Marseillais.

Surtout ne t'offusques pas je me suis un fait un petit délire seul en fait. N'habitant plus à Marseille, je connais pas mal de monde qui se dit Marseillais alors que pas du tout Smile Ça me fait toujours rire bien que qielque part ça me rend fier Wink
c'etait juste que je pensais à ça et j'ai profité de l'occasion.

Enfin bon j'èspère que si y'a un nouveau Marseille / Milan tu choisiras le bon camp Very Happy

Pour finir mon post qui sert à rien, mon grand-père etait du Piemont Smile

_________________
Cool
Plus cancéreux que moi, tumeur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Tizio57
Juunin


Inscrit le: 01 Nov 2002
Messages: 15364
Localisation: Going to deliver Bink's Sake

MessagePosté le: 26 Mai 2007 13:31    Sujet du message:  

grendizer a écrit:


Pour finir mon post qui sert à rien, mon grand-père etait du Piemont Smile




e forza juve ale'
e forza juve ale'
tutta la curva
e' insieme a te ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 10 sur 11 [161 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  UEFA Champions League (C1)
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR

 

Voir les Partenaires
[ Temps: 0.1187s ][ Requêtes: 15 (0.0051s) ][ Débogage actif ]