Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Mai 2018 18:22
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone AmSud, Centrale et Nord (Argentine/Brésil/Mexique/États-Unis/Canada/Autres)
Le retour foudroyant de Romario !
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
boo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Fév 2007 10:21    Sujet du message:  Le retour foudroyant de Romario !  

Citation:
Foot - BRE : Romario, hat-trick foudroyant
A peine autorisé par la FIFA à rejouer pour Vasco de Gama, Romario a réussi un triplé dimanche après être entré en jeu à la 67e minute lors de la victoire contre Volta Redonda (6-1).
Le champion du monde 1994, âgé de 41 ans, a marqué à trois reprises (69e, 76e, 79e) et porte son nombre total de buts inscrits à 990 depuis le début de sa carrière. Il se rapproche de son objectif, qui est d'inscrire des 1000 buts... selon ses propres calculs.

Je le pensais à la retraite depuis longtemps. A 41 ans Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 12 Fév 2007 11:40    Sujet du message: Publicité  

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 12 Fév 2007 11:40    Sujet du message:  

Il est incroyable ce joueur domage qu'il ne soit pas resté plus longtemps en europe.

Top 20 des buts de Romario

Link
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 12 Fév 2007 12:47    Sujet du message:  

sebastien a écrit:
Il est incroyable ce joueur domage qu'il ne soit pas resté plus longtemps en europe.

Top 20 des buts de Romario

Link

C'ezt dingue comme c'est but se ressemble... à croire que les defenseurs ne regardent les videos des fois Confused , on lui fait une passe en profondeur ( ou en cloche), lui limite hors jeu, et il fait 1 exterieur du pied et but...il a pas changé de style depuis 94 Cool
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 12 Fév 2007 13:00    Sujet du message:  

incroyable réalisme Surprised
même entouré de 3-4 défenseurs + le gardien qui vient vers lui, il a quand même la lucidité de la mettre au bon endroit Cool

toreto2
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Fév 2007 13:25    Sujet du message:  

C'est le rocky6 en version foot Laughing

Non j'ai toujours aimé ce joueur, qu'il continu Wink

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 12 Fév 2007 14:31    Sujet du message:  

Putain jpensais qu'il était déjà à la retraite :cwm33:
Shimizu2
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Fév 2007 16:40    Sujet du message:  

J'ai beau regardé ses buts, j'y trouve rien d'incroyable ...
Il frappe jamais à plus de 5 mètres des buts, il n'enveloppe jamais ses ballons et il fait que des extérieurs.

Il y a largement mieux de nos jours.

http://www.youtube.com/watch?v=YRPhqdZ1OFI
http://www.youtube.com/watch?v=567HnMG8-_k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 12 Fév 2007 16:53    Sujet du message:  

Shimizu2 a écrit:
Il frappe jamais à plus de 5 mètres des buts, il n'enveloppe jamais ses ballons et il fait que des extérieurs.

C'est ce que je voulais dire dans mon poste mais bon il a marqué pas mal de but et c est bien ce qu'on demande à un attaquant
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 12 Fév 2007 17:41    Sujet du message:  

Shimizu2 a écrit:

Et ? Il en a marqué 990 en tout, c'est son rôle de buteur et il l'a assumé pleinement durant toute sa carrière, non ?

Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:04    Sujet du message:  

Shimizu2 a écrit:

comment ça rien d'incroyable ??
t'en connais beaucoup des mecs qui réalisent des contrôles où le ballon colle à ce point au pied ou à la poitrine ?
comme dit rOnnie, son taf, c'est de marquer. C'est un rôle qu'il a parfaitement rempli et que, apparemment, il continue à remplir !
maintenant, si pour toi, un attaquant n'est obligé que de faire des frappes enroulées de 35 mètres ou des super bicyclettes, tu dois être très déçu par le niveau de nos jours...

Shimizu2
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:07    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
tu dois être très déçu par le niveau de nos jours...

Non, lol.

http://www.youtube.com/watch?v=YRPhqdZ1OFI
http://www.youtube.com/watch?v=567HnMG8-_k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:10    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
Shimizu2 a écrit:

comment ça rien d'incroyable ??
t'en connais beaucoup des mecs qui réalisent des contrôles où le ballon colle à ce point au pied ou à la poitrine ?
comme dit rOnnie, son taf, c'est de marquer. C'est un rôle qu'il a parfaitement rempli et que, apparemment, il continue à remplir !
maintenant, si pour toi, un attaquant n'est obligé que de faire des frappes enroulées de 35 mètres ou des super bicyclettes, tu dois être très déçu par le niveau de nos jours...

Heureusment qu'il ne regarde nantes Very Happy
Je trouve juste dommage qu'il n'est pas venu plus en Europe montrer qu'il peut aussi marquer 990, car c'est un beau chiffre mais bon c'est le champ. du bresil où Aloisio et co marque pas mal Very Happy
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:43    Sujet du message:  

C'est aussi grâce au Championnat du Brésil que les clubs comme le PSG entre autres (on peut citer Barcelone, le Real Madrid ou n'importe qui d'autre si vous le souhaitez) qu'on se tape moins la honte. N'est-ce pas Tizio ?

Romario est un monument. Si les défenseurs n'ont toujours pas pigé par quel moyen le stopper alors qu'il a 41 ans, c'est qu'on ne peut toujours pas le faire. On peut pas lui reprocher de pratiquer une technique payante.

Avoir un style caractéristique, c'est laisser son emprunte. Tout le monde connaît Romario et n'est pas près de l'oublier. C'est un très grand champion qui vit et vivra sa passion jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus, son triplé ne m'étonne pas plus que ça.

Les jeunes s'essouflent plus vite, c'est connu.
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:50    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
C'est aussi grâce au Championnat du Brésil que les clubs comme le PSG entre autres (on peut citer Barcelone, le Real Madrid ou n'importe qui d'autre si vous le souhaitez) qu'on se tape moins la honte. N'est-ce pas Tizio ?

Romario est un monument. Si les défenseurs n'ont toujours pas pigé par quel moyen le stopper alors qu'il a 41 ans, c'est qu'on ne peut toujours pas le faire. On peut pas lui reprocher de pratiquer une technique payante.

Avoir un style caractéristique, c'est laisser son emprunte. Tout le monde connaît Romario et n'est pas près de l'oublier. C'est un très grand champion qui vit et vivra sa passion jusqu'à ce qu'il ne le puisse plus, son triplé ne m'étonne pas plus que ça.

Les jeunes s'essouflent plus vite, c'est connu.

J'ai rien contre ce joueur méprend toi, j'admire sa carriere mais j'aurais bien aimé le revoir en europe, pour avoir une europe d un niveau plus elevé comme je suis decu pour riquelme, savio...!
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 12 Fév 2007 18:51    Sujet du message:  

Tu m'as fait peur pour le coup.

Ça me rassure... T'es donc déçu de pas l'avoir revu en Europe et dans ce cas, on est deux (sans doute plus d'ailleurs).
Page 1 sur 2 [22 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Les Championnats Nationaux de la zone AmSud, Centrale et Nord (Argentine/Brésil/Mexique/États-Unis/Canada/Autres)
Sauter vers: