Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 24 Sep 2018 01:53
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
Poker : qui joue?
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 16 [228 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Auteur Message
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 06 Déc 2006 09:58    Sujet du message:  

Ben comme je le disais, Activision a sorti il y a pas longtemps World Series of Poker TOC. C'est sympa, il y a de pas mal animation, et c'est sympa à jouer. J'ai pas trouver comment changer la résolution parcontre et c'est du 800*600 étiré. Si tu es interessé Anov viens sur MSN je te passerai ce qu'il faut Wink

Apres je n'en connais pas d'autres en 3D, je vais faire une petite recherche. Le gars à droite sur la cover et le 2e, je l'ai ai vu jouer, ils sont énorme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Publicité

MessagePosté le: 06 Déc 2006 11:57    Sujet du message: Publicité  

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 06 Déc 2006 11:57    Sujet du message:  

Anov a écrit:
Au fait si il y en a qui ont des références en matière de jeux de Poker sur PC.

D'ailleurs j'en cherche un petit sympatoche pour mettre sur mon pc au taff...

J'ai celui que dont Rems à parlé : World Series of Poker TOC. Il est bien fait car tu joues parfois contre des stars du circuit, et leur style est bien simulé je trouves.

EDIT:
j'avais pas vu la version 2007 Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 06 Déc 2006 13:58    Sujet du message:  

Moi aussi je kiffe le poker et je n'aime pas ce dernier jeu. Sympa mais un truc me gene, je sais pas trop quoi. Mais bon, ya des guests Smile.
Ek-ZutWar
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 06 Déc 2006 18:38    Sujet du message:  

Moi je joue à World Poker Tour sur GBA...

Sympa en train on voit pas le temps passer, je ne sais pas ce que vaut le jeu au niveau challenge mais je crois que je m'améliore avec, enfin c'est pas dur parce que je pars de très bas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 06 Déc 2006 19:01    Sujet du message:  

Personnellement: je n'ai jamais joué au poker, je ne sais pas jouer au poker :cwm33:
lance
The Special One

MessagePosté le: 06 Déc 2006 19:05    Sujet du message:  

Est ce que certain joue en vrai , enfin je veux dire sans souris ou manette ? :cwm33:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 06 Déc 2006 19:31    Sujet du message:  

lance a écrit:
Est ce que certain joue en vrai , enfin je veux dire sans souris ou manette ? :cwm33:

Avec des vrais cartes? Surprised

Oui, rarement mais ouai çà arrive!! Smile
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 06 Déc 2006 19:32    Sujet du message:  

lance a écrit:

ben avec mon école, on se fait des tournois à 20 personnes environ avec une petite mise de départ chacun (2€). On fait 4 tables (numérotées de 1 à 4) de 5 joueurs et on arrête au bout de 45 minutes chaque partie.
On fait ensuite le compte des jetons chacun et les 2 meilleurs d'une table montent à la table du dessus et les 2 moins bons descendent d'une table.
Fin du tournoi au bout de 5 parties. Décompte de tous les jetons accumulés pendant les 5 parties et gains pour les 3 premiers :
1 - 25€
2 - 13€
3 - 2€
voilà, bon ce n'est pas un tournoi officiel mais je vous jure que ça nous permet de passer un bon moment !!! Very Happy

sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 07 Déc 2006 01:04    Sujet du message:  

Le chat a écrit:
lance a écrit:

ben avec mon école, on se fait des tournois à 20 personnes environ avec une petite mise de départ chacun (2€). On fait 4 tables (numérotées de 1 à 4) de 5 joueurs et on arrête au bout de 45 minutes chaque partie.
On fait ensuite le compte des jetons chacun et les 2 meilleurs d'une table montent à la table du dessus et les 2 moins bons descendent d'une table.
Fin du tournoi au bout de 5 parties. Décompte de tous les jetons accumulés pendant les 5 parties et gains pour les 3 premiers :
1 - 25€
2 - 13€
3 - 2€
voilà, bon ce n'est pas un tournoi officiel mais je vous jure que ça nous permet de passer un bon moment !!! Very Happy

C'est cool Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
nicolas9898
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Déc 2006 14:41    Sujet du message:  

love Une vraie drogue le poker

Quand on joue de l'argent on est vraiment pris au jeu...
C'est sur qu'il faut pas faire que des freeroll si on veut pas se prendre de bad beat :/ Mais dés qu'on rentre dans les parties payantes meme à mises modestes (tournois à 2.5$ par exemple), ça joue déja mieux et les joueurs ne se contentent pas de mettre all in pour toucher un miracle.
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Jan 2007 19:18    Sujet du message:  

Je up car je me suis remis sur Everest Poker, avec le pseudo Abomaa, en ce moment sur brazilia-38
Everest poker c'est gratuit, et ils te reaprovisionne de 100 jetons dès que l'on en a plus, donc n'hesitez pas venez jouer.
Ps : Le poker bourré c'est pas mal aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Jan 2007 20:22    Sujet du message:  

Moi je joue très souvent, pas du tout sur Internet ou sur l'ordi mais en vrai, j'ai même acheté une malette avec des vrais jetons et tout et tout Very Happy
Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Jan 2007 20:28    Sujet du message:  

max570 a écrit:
Moi je joue très souvent, pas du tout sur Internet ou sur l'ordi mais en vrai, j'ai même acheté une malette avec des vrais jetons et tout et tout Very Happy

Disons que moi c'est entrainement sur le net, et toutes les semaines une partie avec les potes.
Sinon, max, combien coute une malette en général?
Brazilia-21 now pour un bon moment Very Happy
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 02 Jan 2007 22:01    Sujet du message:  

moi je joue sur titan sous le pseudo Walou44.
une malette ne coute pas trop cher sauf que, vu que c'est la mode en ce moment, il ne reste que les super malettes à 80 € !!! Surprised
enfin c'était les prix à la fin du mois de décembre quand je me suis renseigné Wink

Rems 84
Modérateur J2F

MessagePosté le: 02 Jan 2007 22:19    Sujet du message:  

Titan a l'air pas mal, j'y suis sous Rems84. Smile
Page 2 sur 16 [228 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  GLANDE
Sauter vers: