Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 6382 Localisation: J'ignore de le savoir
Posté le: 20 Oct 2006 18:36 Sujet du message:
Johniquito a écrit:
Encore un gars connu grâce à FM...
sérieux ??
perso j'ai beaucoup joué à l'entraineur 2001/2002 et j'avais une perle aussi qui était tsigalko et qui jouait au shakthar donestk. j'ai jamais réussi à voir s'il existait quelqu'un le connait ?? _________________
perso j'ai beaucoup joué à l'entraineur 2001/2002 et j'avais une perle aussi qui était tsigalko et qui jouait au shakthar donestk. j'ai jamais réussi à voir s'il existait quelqu'un le connait ??
Oui.
Pour Tsigalko il était bien parti mais il n'a jamais percé... Il joue toujours en Biélorussie, là où on pelle de froid.
Inscrit le: 18 Déc 2005 Messages: 6382 Localisation: J'ignore de le savoir
Posté le: 20 Oct 2006 18:51 Sujet du message:
c'est pas vrai ????!!!!
je vais pas réussir à m'endormir ce soir !!! tu viens de me donner des nouvelles d'un mec que je pensais n'être que virtuel !!!! _________________
Ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il est petit.
Son centre de gravité étant trés bas il a toujours un train d'avance sur son vis à vis lors de driblles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum