Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 06:18
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
Materazzi va sortir un bouquin !
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Auteur Message
lance
The Special One

MessagePosté le: 09 Oct 2006 10:18    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
Ah trop fort ce Bernardo Valerio Laughing

HS : Tes MP ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:27    Sujet du message: Publicité  

man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:27    Sujet du message: Re: Materazzi va sortir un bouquin !  

Kaka a écrit:
Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine.

exemples de phrases qu'on trouve dans le bouquin:

-"A la maison, c'est ma femme qui fait la vaisselle et elle m'a dit que la Marseillaise c'est du savon"
-"Hey Zizou, c'est où le sternum?"

...

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Kaka
Monégasque mafieux

MessagePosté le: 09 Oct 2006 17:28    Sujet du message:  

:X jvois le genre

http://polo78781.labrute.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
amine112
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:00    Sujet du message:  

Laughing Laughing Materazzi a ecrit un bouquain ?? du n'importe quoi Laughing Laughing
c'est lui qui l'a entierement ecrit ?? :X :X

M A D R I D !!
man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:05    Sujet du message:  

c'est pas un roman..

c'est (comme c'est décrit dans l'article) une liste "d'insultes" qui auraient pu mettre zidane en colère lors de la finale

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Seb_ONeal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Oct 2006 18:41    Sujet du message:  

On voit le niveau ...

Bordelais_4ever
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 10 Oct 2006 16:57    Sujet du message:  

Faire un bouquin, a quoi bon vu qu'on serait toujours pas si ce qu'il dit c'est la vérité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
lance
The Special One

MessagePosté le: 18 Déc 2006 22:33    Sujet du message:  

Citation:
Franza attaque Materazzi

Le président de Messine, Pietro Franza, a accusé lundi Marco Materazzi, le défenseur de l'Inter, d'être un "grand provocateur" au lendemain du match que son équipe a livré et perdu (2-0) contre le club milanais à San Siro, lors de la 16e journée du Championnat d'Italie.

C'est bien connu , ce type est un dieu en Italie et il n'y a que des français frustrés pour penser qu'il est con.

Allez en cadeau un classique , mais on ne s'en lasse pas Smile

Link

PS : Désolé je ne savais pas où posté et je tiens à dire que ce n'est ni raciste , fasciste ou quoique ce soit dans ce genre. Ce n'est qu'apres lui et lui seul pour montrer que si nous sommes de mauvaises fois nous ne sommes pas seuls.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Dark Seth
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 07 Fév 2007 21:02    Sujet du message: Re: Materazzi va sortir un bouquin !  

Kaka a écrit:
08/10/2006
Foot - Zidane : Materazzi sort un livre !

Après la chanson, les blagues, les jeux vidéos et les publicités, le défenseur italien Marco Materazzi s'apprête à sortir un ouvrage intitulé «Ce que j'ai vraiment dit à Zidane». «Comme tu vas le comprendre, cher lecteur, je me suis amusé à développer le côté absurde de cette affaire», écrit Materazzi. Sur une centaine de pages, le joueur de l'Inter Milan a écrit 249 phrases plus ou moins absurdes, mais parmi lesquelles pourrait pourtant figurer celle qu'il a vraiment prononcé lors de la finale de la Coupe du monde, le 9 juillet à Berlin, et qui a amené le capitaine de l'équipe de France Zinédine Zidane a lui asséner un coup de tête dans la poitrine. Selon la Gazzetta, Materazzi versera l'intégralité de ses droits d'auteur à l'Unicef

(l'équipe.fr)

ça prend pas trop d'ampleur cette affaire, non ?

il sait écrire cet abruti?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Fierman_10
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Jan 2008 15:03    Sujet du message:  

Johniquito a écrit:
Materazzi me fait chier !

C'est un bon Materazzi, tellement bon qu'il se fait un tas de fric sur cette histoire Cool

Je dirais plutôt qu'il a tous les vices.

Qu'il aille se faire foutre avec son livre de merde... On dirait que la carrière de Zidane se résume à un coup de boule... Géniale la mentalité des gens.

Après, on va critiquer les Américains, mais eux envisagent de lui rendre un vibrant hommage en adaptant sa vie au Cinéma.

On a encore du chemin en Europe... Continuons à brûler ce que nous avons adoré, soyons cons à l'extrême, ridiculisons-nous aux yeux du monde entier :jap:

... Mais ne venons pas faire la leçon aux autres, nous ne valons pas mieux si ce n'est pire.

Je voulais te preciser que pas tout le monde pense comme ça , ceux qui pensent que la carriere de zidane se limite à ce coup de boule sont definitivement debile , faut vois son passé en equipe des bleus , à la juventus , au Real et tout le reste ...

En tout cas je trouve que ce coup de boule est vraiment inutile , materrazzi n'est pas le seul joueur qui a insulté un autre joueur ,e plus il a dit carrement rien de grave , donc le coup de boule aurait pu etre largement evité moi je dis !!

A ceux qui disent que Materrazzi c'est une merde , moi je leur dit que Materazzi est un des meilleur defenseur de l'italie , et qu'en coupe du monde il a tout defoncé !!

Moi je l'aime que en equipe nationale ,mais pas en serie a , car il joue a l'inter , et moi je tiens pour la Juv' Laughing

a+++ Cool
dovimario75
Sado-Maso Parisien

MessagePosté le: 19 Jan 2008 15:11    Sujet du message: Re: Materazzi va sortir un bouquin !  

Dark Seth a écrit:

il sait écrire cet abruti?

Je me posais la même question.

nik0s
Scientologue/Philosophe

MessagePosté le: 19 Jan 2008 19:32    Sujet du message:  

Un an pour l'admettre dovi, joli!

Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 19 Jan 2008 19:57    Sujet du message:  

Fierman_10 a écrit:

Je voulais te preciser que pas tout le monde pense comme ça , ceux qui pensent que la carriere de zidane se limite à ce coup de boule sont definitivement debile , faut vois son passé en equipe des bleus , à la juventus , au Real et tout le reste ...

En tout cas je trouve que ce coup de boule est vraiment inutile , materrazzi n'est pas le seul joueur qui a insulté un autre joueur ,e plus il a dit carrement rien de grave , donc le coup de boule aurait pu etre largement evité moi je dis !!

A ceux qui disent que Materrazzi c'est une merde , moi je leur dit que Materazzi est un des meilleur defenseur de l'italie , et qu'en coupe du monde il a tout defoncé !!

Moi je l'aime que en equipe nationale ,mais pas en serie a , car il joue a l'inter , et moi je tiens pour la Juv' Laughing

a+++ Cool

Nous avons un suicidaire!!! Tu es fou de t'en prendre à Zidane sur ce forum et surtout quoter Johniquito en parlant de son idole, t'es mal Laughing!!
Fierman_10
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Jan 2008 23:44    Sujet du message:  

Tizio57 a écrit:
Nous avons un suicidaire!!! Tu es fou de t'en prendre à Zidane sur ce forum et surtout quoter Johniquito en parlant de son idole, t'es mal Laughing!!

Mais non , et je vois pas ce que je dis de mal de zidane Smile , moi je l'aime bien , il etait trop fort ^^

Et puis si sur un forum on est pas libre de parler de ce qu'on veut , c'est pas normal ^^

Je suis sur que Johniquito n'est pas un dictateur ^^ Wink
n 4 n t y s
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Jan 2008 23:55    Sujet du message:  

Si un peu ! :s

Razz

C'est une des rares fois où je suis d'accord avec Johni. :X
Page 2 sur 3 [35 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  LE KOP DES SUPPORTERS »  Italie (Serie A/Serie B et autres)
Sauter vers: