Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
[Concours Pronos J2F]Règlement
Modérateurs: Pepperton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 31 Juil 2006 18:49    Sujet du message:  [Concours Pronos J2F]Règlement  

c'est le moment propice ... pas de demandes d'inscription au préalable ... j'accepte tout nouveau membre jusqu'à la 10ème journée comprise

Le système de point reste à l'identique :

3 points pour un score correcte
1 pour un résultat correcte
2 points pour le nombre de buts total sur la journée correspondant à la somme des buts sur votre grille

Un trophée sera attribué au(x) dernier(s) de chaque journée ... ceux-ci devront mettre à jour leur signature en y mettant celui-ci

j'userai de mon statut si celui-ci n'est pas mis d'office sous 48h Very Happy

Donc avis aux amateurs ... les inscriptions commencent par le remplissage d'une grille de pronostique .... jusqu'à la 10ème journée.

Pour les équipes déjà présentes, merci de me signaler la suite, ou non, de votre équipe pour le concours ... il faut un minimum de 4 sur le départ .... et arriver à 5 pour la 10ème journée auquel cas, l'équipe sera retirée du classement (pas les membres évidement) ...

pour les nouvelles ... il vous faut me présenter un minimum de 4 membres ... et arriver à 5 pour la 10ème journée.

Merci d'éviter de vous inscrire dans une équipe si vous pensez ne pas pouvoir aller jusqu'au bout ... ceci afin de ne pas pénaliser l'équipe Wink

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !

Dernière édition par Fabien le 10 Jan 2008 21:09; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 31 Juil 2006 19:29    Sujet du message: Publicité  

Justtilou
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 31 Juil 2006 19:29    Sujet du message:  

Petit Question donc j'ai mis deux leader offensif c'est bon ou c'est un seul même quand il a le même résultat ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger 
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 31 Juil 2006 20:10    Sujet du message:  

le leader du classement de l'Offensive c'est celui qui marque le plus ... donc pour la première journée en mettre plus d'un ne te rapportera pas plus que d'en mettre un seul ... que les 2 soient leaders ex-aequo ou non ...

mais sur les autres journées ils risquent de ne plus y avoir plusieurs leaders ... donc si tu en mets plusieurs c'est un risque de n'avoir aucun point au final

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
kobe974
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 31 Juil 2006 21:33    Sujet du message:  

j'ai pas compris l'histoire du classement de l'offensive

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
max570
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 31 Juil 2006 21:35    Sujet du message:  

C'est le truc de Michel Hidalgo je crois, comme quoi l'équipe qui marque le plus de 2 buts dans un match a 3 points je crois, un truc comme ça en tout cas, et c'est un classement à part, juste pour le "fun" ( et si tu termines premier de ce classement virtuel, je crois que tu gagnes un peu de fric ) ...
kobe974
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 31 Juil 2006 21:51    Sujet du message:  

a oui me suis renseigné et un peu de fric je crois c'est 2.5 Md'euros

Prof de phy en prépa:y en a i vont dire ke je les engueules, mais je vais pas passer mon temps a dire ke je vous aime et merde je suis pas agrégé en amour! je suis agrégé en physique
man14
Jukebox

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 06:22    Sujet du message:  

kobe974 a écrit:

16 millions d'€uros pour le leader de l'offensve à la fin du championnat ça fait un joli pactol

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 11:28    Sujet du message:  

man14 a écrit:
kobe974 a écrit:

16 millions d'€uros pour le leader de l'offensve à la fin du championnat ça fait un joli pactol

Non, les 16 millions d'euros sont répartis sur le classement de ce challenge de l'offensive. Le vainqueur aura 2.5M€, le second je sais pas mais les 16 millions ce sont les primes au total Wink

man14
Jukebox

MessagePosté le: 01 Aoû 2006 11:32    Sujet du message:  

rOnnie a écrit:
man14 a écrit:
kobe974 a écrit:

Non, les 16 millions d'euros sont répartis sur le classement de ce challenge de l'offensive. Le vainqueur aura 2.5M€, le second je sais pas mais les 16 millions ce sont les primes au total Wink

ah, on m'aurait menti?

bon bah alors il sert à rien ce challenge Razz

je préfère encore gagner à 1-0 et finir devant Mr. Green

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
patbier
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 12:22    Sujet du message:  

Normalement, l'equipe des outisders reste la même que pour la CM (Nicopsg, Kily, Gwen59, Patbier et Alisson).

Est ce que tu pourrais continuer à envoyer la mailing list Fabien ? C'est bien pratique quand on est fort occupé.

La saison 2006-2007 des pronos s'annonce tres riche avec la coupe de la ligue et les coupes européennes Very Happy Bien joué Fabien Smile

thosma
Gunner à vie

Localisation: A coté de Bourges/Au Emirates Stadium pour les matchs

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 12:34    Sujet du message:  

Pour nous c'est à peu près la meme chose pour l'effectif Jybee neo,seb et moi.

A part pour anov je sais pas si il va revenir je lui est envoyé un mp pour savoir si on pouvait compté sur lui mais il ma pas répondu :X

Donc on se remettre à cherché un remplaçant :X

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 18:00    Sujet du message:  

patbier a écrit:
Normalement, l'equipe des outisders reste la même que pour la CM (Nicopsg, Kily, Gwen59, Patbier et Alisson).

Est ce que tu pourrais continuer à envoyer la mailing list Fabien ? C'est bien pratique quand on est fort occupé.

La saison 2006-2007 des pronos s'annonce tres riche avec la coupe de la ligue et les coupes européennes Very Happy Bien joué Fabien Smile

oui je vais la continuer, mais après la 1ère journée quand j'aurai des inscrits Smile

portosdu76
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 18:47    Sujet du message:  

c 'est interessant
lance
The Special One

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:06    Sujet du message:  

pour les matchs européens ça prend effet à partir de quand ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:52    Sujet du message:  

quand tu en veras :X

nan je sais pas ... dès le Tour de groupe en UEFA ou la 1ère journée de Champions League .. je sais pas lequel est en 1er Smile

Page 1 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
Sauter vers: