Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 17 Déc 2017 19:31
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
[Concours Pronos J2F]Règlement
Modérateurs: Pepperton
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 12:23    Sujet du message:  

merci tuta pour la question :jap:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 17:34    Sujet du message: Publicité  

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 17:34    Sujet du message:  

je ne pourrai jamais empêcher de le faire de toute façon ... suffit de vous prêter le compte, et puis on n'y voit rien, car j'irai pas vérifier un par un les pronos pour voir si c'est bien la personne qui poste

et même avec le logiciel, je ne pourrai faire grand chose, à moins de scanner les ips, et interdire cas par cas certaines ips si je vois que l'un d'entre vous pronostique pour l'autre afin de l'empêcher de se connecter à nouveau sur un compte hors du sien

bref, j'aimerai pour que les classements reflètent vraiment la saison et le prono de chacun, mais je ne pourrai pas contrôler donc ...

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
tuta
Babes Lover

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:08    Sujet du message:  

Non mais c'est pas une question de tricherie, c'est juste pour que tout le monde soit d'accord et au courant de cette regle. Je suis persuadé que presque personne ne lit ce topic mais qu'une fois signalé dans un topic prono, tout sera nikel.

On ne pourrait poster pour un autre que si ses pronos viennent du topic de la team (ou MP je sais pas).
exemple : boris (parti en vacances à poster sur notre topic (insérer lien hypertexte ici) les pronos suivants : XXXX XXXXX XXXX

Apres si y a du pret de compte, bah c'est pas cool mais je suis certain que tous les membres sont honnetes pour ne pas le faire.

OMinator
Joueur "Titulaire"

Localisation: Une île magnifique dans un océan magnifique, avec une Miss magnifique :D.

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:10    Sujet du message:  

D'accord avec tuta. Je suis sûr qu'on peut faire suffisament confiance au gens du forum pour ça. Faudrait vraiment avoir rien à faire pour tricher comme ça dans un concours de prono sur un forum. :X

1. OL 2. Bordeaux 3. OM 4. PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:13    Sujet du message:  

Va dire ça à laurent!
Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:16    Sujet du message:  

non moi j'aurai dit "Va dire ça à la NewTeam" ! Laughing

ce n'était qu'un exemple, je pense pas non plus que certains soient prêt à faire celà Wink

mais j'aimerai comme beaucoup que personne ne pronostique pour un autre de son équipe ... ceux qui sont en retard, c'est par MP, ceux qui le font en avance, c'est soit sur le topic de la team ET par MP pour me le signaler, soit par MP

Envoyez votre mail par MP pour bénéficier d'une offre de 25€ sans risques sur betclic (dépôt mini de 20€) et peut-être 150€ !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:19    Sujet du message:  

La saison dernière c'était la fête chez eux ouais, ça postait 4 grilles à la fois.

Je pense aussi que ce serait bien de définir des limites, qu'il n'y ait pas maldonne à la fin Smile

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:29    Sujet du message:  

Nan en fait je déconnais pour laurent :cwm33: C'était en réaction au "faudrait vraiment avoir rien à faire pour tricher comme ça dans un concours de prono sur un forum", sans insinuer qu'il triche mais pour faire allusion au fait qu'il ne se sente plus depuis l'affichage des classements Razz Même si c'est pas sérieux de sa part non plus Wink
man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:34    Sujet du message:  

Oui mais laurent a sa façon bien à lui de masquer sa déception, c'est mignon dans un sens.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Le chat
Ch'ti canari

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 18:47    Sujet du message:  

un peu comme à l'école des fans : tout le monde a gagné Smile

patbier
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 22:56    Sujet du message:  

Je me sens pas du tout visé, avec les 4 grilles ... Les allusions à la Newteam...

N'importe quoi, y'a des règles, et je n'ai surement pas été le 1er à pronostiquer pour un autre ici. Qu'on ne parle pas de triche, je ne l'accepte pas : assumez VOS règles... et si les capitaines des autres équipes ne l'ont pas fait, tant pis pour eux. Ca arrive à tout le monde un oubli, un problème personnel ou professionnel, un problème prolongé de connection internet, et dans ce cas, on est bien content de faire partie d'une équipe, et d'avoir quelqu'un qui pense à aider le coéquipier, et surtout à ne pas faire plonger son équipe... (à quoi ça sert sinon de jouer en équipe ??? Expliquez moi ????)

Je vois ce concours de pronostics ici comme un concours amical, sans rien à gagner, dans la bonne humeur générale. Ca se charrie, chacun fait de son mieux. Maintenant, si la convivialité disparait, qu'on accuse bêtement de tricherie...

Man14 et Fabien j'attends vos excuses, c'est facile de définir des règles, et d'aller cracher sur les gens...

man14
Jukebox

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 22:57    Sujet du message:  

Vive le second degré, pète un coup ma poule Wink

Maintenant c'est moi qui attend tes excuses Smile

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
patbier
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 22:58    Sujet du message:  

Et oui, on se cache derrière le second degré, plutot que d'assumer...

Fabien
Admin Brestois

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 23:00    Sujet du message:  

et ben, tu prends la mouche vite pour des blagues ... j'aurai compris si j'avais pas mis de smiley, mais là quand même quoi ...

donc à partir de là, je n'ai aucune excuses à donner

laurent2929
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 09 Aoû 2008 23:13    Sujet du message:  

Zen les gars, je suis le meilleur, la Newteam est la meilleure, man14 est le Poulidor des pronos, je l'ai humilié en 1/4, laissez-les évacuer leur déception :sol:

Page 3 sur 5 [74 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » PRONOSTIQUES J2F »  PRONO ZONE
Sauter vers: