Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 20 Fév 2018 15:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
temps de chargement
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Auteur Message
lilbes
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 26 Mai 2006 21:31    Sujet du message:  temps de chargement  

salut à tous
voilà jai le jeu depuis quelques temps et je suis nouveau mais niveau gérance et tout j'ai pas de problèmes... mon problème est plutot "technique":

- mes chargements prennent au moins 5 minutes si pas plus entre chaques chargement de journées et je ne comprend pas pourquoi, j'ai enlevé l'option sauvegarde automatique mais jgagne un peu de temps c'est tout. ca me fait perdre trop de temps donc a la place de jouer 2h au jeu bah en realité j y joue 20min à cause des chargements.

- deuxième chose cest que mes options, une fois reglées, ne reste pas longtemps acitvé. Je veux dire par là que je met l'argent en euro et 10 min plus tard il remet automatiquement en bt ...

- dernière chose mais là cest surement pour plusieurs personnes la même chose: j'ai 1 joueur blessé par match
j'ai joué 6 match et j'ai 6 blessé (6 victoire aussi :p )

voilà pour ceux qui pourront m'aider ca sera super sympa surtout pour le chargement lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 26 Mai 2006 22:03    Sujet du message: Publicité  

Ronnie93
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 26 Mai 2006 22:03    Sujet du message:  

Pour tes chargements, si tu as fait une partie ds beaucoup de chamionnat c'est normal ensuite pour l'argent sa mes arrive 2 ou 3 fois. Et pour les joueurs blesses alors la je n'en sait rien.
vive_ribery
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 27 Mai 2006 09:18    Sujet du message:  

our les chargements, je te conseille fortement de ne pas prendre tous les championnats. Moi, j'ai ppris les plus importants et ca va relativement vite.
J'avais essayé de tous les prendre mais le chargements a meme pas été jusqu'au bout tellement ca ramé...

Pour l'argent, ca me l'a jamais fait et c'est trés bizarre mais je peux pas t'aidé
sankaneb
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 03 Juin 2006 23:13    Sujet du message:  

Le chargement c'est la même chose pour moic'est une des contraintes du jeu parcontre pour l'argent jamaiseu de soucis Embarassed Wink

Le meilleur jeu de management de football par forum.

PS: je cherche de tout urgence un adjoint avec moi a Paris donc proposez vous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
viveribery
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 04 Juin 2006 10:38    Sujet du message:  

PS: j'ai 1Go de Ram donc a mon avis, ca vient meme pas de la configuration de ton ordi
Page 1 sur 1 [5 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Anciennes versions de Football Manager » Football Manager 2010 - FM2010
Sauter vers: