Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 19 Juin 2018 19:57
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Recherche de musique > Ze Topic!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 56 sur 57 [849 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 Suivante
Auteur Message
chris23
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 12 Oct 2010 19:30    Sujet du message:  

http://www.aolradioblog.com/2010/05/11/little-big-planet-2-trailer-song/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 12 Oct 2010 19:34    Sujet du message: Publicité  

el-maestro
FIFA 12 Addict

MessagePosté le: 12 Oct 2010 19:34    Sujet du message:  

Non c'est pas Passion Pit - Sleepyhead, c'est le nouveau trailer (le regarder avant de donner une réponse ^^) et c'est une musique différente Wink

http://el-maestro.deviantart.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 02:57    Sujet du message:  

Bon les amis l'heure est grave, je recherche un expert en chanson allemande d'avant guerre. Et pour répondre aux questions, oui c'est sérieux. C'est une chanson que j'ai découvert en cours d'allemand LV2 en Première. Ca fait deux jours que j'ai un bout de mélodie dans la tête, je vais devenir dingue, je ne reposerai pas en paix tant que je n'aurai pas écouté de nouveau la chanson en entier. Ca fait des heures que je cherche sur le net. Peut être que je m'y prend mal…

De ce que je me souviens la chanson était chantée par un groupe allemand, composé partiellement de juifs, qui se sépara à la fin des années 30. On se demande pourquoi. Toujours dans mes vagues souvenirs, la chanson avait pour titre et refrain un prénom féminin se terminant par la lettre "A". Genre paprika mais en plus germanique. La chanson était accompagné d'un clip mais ça semble assez irréaliste un clip en 1930, du coup le clip que j'ai vu était peut être une reprise, en tout cas ce n'était pas beaucoup plus vieux que l'original. C'était en noir et blanc. Le "clip" se passait dans un jardin où les chanteurs étaient habillés en costumes blanc et tenaient des parapluies. Je crois aussi qu'ils se cachaient derrière un arbre. La musique quand à elle est assez naïve et joviale, ça aurait pu être du Disney.

Quel souvenir de merde, je pourrai trainer mon prof d'allemand devant la justice pour préjudice moral irréversible.

Please help me. Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 16 Juin 2011 05:42    Sujet du message:  

Link

?

lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 14:49    Sujet du message:  

Pas du tout, mais merci quand même. Very Happy
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 16 Juin 2011 15:58    Sujet du message:  

Avoir cet air dans la tête je pense que j'me serai déjà suicidé.
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 16:03    Sujet du message:  

Nan mais l'autre n'est pas mieux, le pire c'est je n'ai qu'une partie de l'air, je serai incapable de le siffler mais pourtant ça tourne en rond dans ma tête.
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:11    Sujet du message:  

Je l'ai retrouvée !!!

Globalement mes souvenirs étaient plutôt bons. Quel soulagement, ça tournait à l'obsession. Very Happy

La chanson s'appelle Veronika, der Lenz ist da .

Un petit coup de wikipedia :

Veronika, der Lenz ist da ("Veronica, le printemps est arrivé") est une chanson populaire des années 1920 de Walter Jurmann. Reprise d'innombrables fois, la version la plus connue étant celle du sextet allemand, les Comedian Harmonists en 1930.

Les Comedian Harmonists est un sextette vocal allemand renommé pendant l'entre-deux-guerres dans toute l'Europe. Le groupe se sépara en 1935. Il a influencé les orchestres de Jack Hylton en Grande-Bretagne et de Ray Ventura en France. Son style fit par la suite de nombreux émules allant des Frères Jacques à Chanson plus bifluorée en passant par Les Quatre Barbus, Les Octaves et Indigo.

Link

Le clip que j'avais en tête n'est finalement pas en noir et blanc, c'est une version "récente" du groupe Hannover Harmonists.

Link

Ah putain qu'est-ce que ça fait du bien, je vais enfin bien dormir ce soir. Deutschland über alles.
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:17    Sujet du message:  

OMG, mon pauvre, ça a du être dur de supporter ça…

T'as tapé quoi finalement au final pour trouver ? Embarassed

Rolento
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:19    Sujet du message:  

J'aime le faux raccord à 2:15, le verre plein qui dégouline, puis le verre à moitié rempli, puis le verre plein, puis le verre à moitié rempli sur le plan large. Mr. Green

T'as réussi à survivre avec ça dans la tête, vraiment ?

Merci à HTBB/Kevcambro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:23    Sujet du message:  

Epic le faux raccord. Very Happy

J'ai tapé un nombre incalculables de combinaisons à base de prénom féminin terminant par "A" et de termes se rapportant à l’Allemagne et la chanson, le tout en français, anglais et allemand. La combinaison gagnante c'était "Veronika german song" sur Youtube. En tout j'ai cherché environ pendant dix heures sur google et youtube sur trois jours. \o/
rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:27    Sujet du message:  

T'as pensé au mot-clé "Veronika", ouah en effet ça a du être de la recherche poussée…
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:31    Sujet du message:  

Et puis forcément quand on fait une recherche pour ne pas en oublier en route on fait les noms féminins dans l'ordre alphabétique. Et bien sur cette pouf ne s’appelait pas Anna ou Bianca. Very Happy

En fait pour ma recherche c'était pas vraiment Veronika mais Veronica. Heureusement que Youtube est assez souple. Very Happy
man14
Jukebox

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:35    Sujet du message:  

T'as des goûts de chiotte mine de rien.

1.OGCN 2.ASM 3.OM 4.PSG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
lance
The Special One

MessagePosté le: 16 Juin 2011 18:40    Sujet du message:  

Si seulement on pouvait choisir les chansons de merde qui restent dans la tête… La dernière fois que ça m'est arrivé c'était la chanson de Mecano, Hijo de la Luna. Entre les deux chansons y'a match.
Page 56 sur 57 [849 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, ..., 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » L'ESPACE DÉTENTE ET LOISIRS »  LE SALON TV/CINÉMA, MUSIQUE ET LIVRES
Sauter vers: