Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 23 Sep 2018 00:42
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
[WC2006] - ISRAEL v FRANCE
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 3 sur 13 [195 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Auteur Message
footise
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Mar 2005 18:13    Sujet du message:  

Citation:
Sébatien à écrit :
Pires est bidon depuis le debut de la saison. Il a rien a faire dans cette selection.

Qu'il fasse comme ses ex-coéquipiers, (Zidane, Thuram, Lizarazu.....) et prend sa retraite internationale, au moins eux ont été francs, l'ont fait par déclaration, et l'ont compris qu'il falait passer la main aux jeunes (ce qui est sage). Pourquoi Pirès fait-il tout ce cinéma à travers les médias, pfff... simplement pour dire qu'il a encore l'amour du maillot bleu, par rapport à eux, et il veut rejoindre ses potes d'Arsenal (Henry, Viera).

S'il a prit la grosse tête, car il a eu de la chance d'être tombé dans une équipe exceptionnelle du siècle, et qu'il dit qu'il a tout gagné avec les bleus en tant que remplacant, donc il n'est pas si malheureux que ça, alors qu'il arrête la sélection, de toute façon il n'a pas le statut de devenir le leader de l'EDF.

Puis Domenech l'a comprit, puis il veut renouveller une nouvelle équipe pour repartir à zéro et former un nouveau cycle, avec des nouveaux et des jeunes joueurs qui n'ont encore rien gagné en EDF, et ont une soif d'envie de se mouiller le maillot, et d'arriver à maturité, et non pas que de rester avec des stars du foot qui se croient tout permis et intouchables, qui n'apportent plus grand chose, puis qui ont pris le melon.

Pirès est un très bon joueur, je le nie pas, avec tout ce qu'il a fait et apporté en EDF, mais ce n'est plus le Pirès de 98-2000, vu ses dernières prestations. Puis il avait qu'à se la fermer, et ne pas muscler ses mots, maintenant il s'en paye le prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 19 Mar 2005 18:21    Sujet du message: Publicité  

goukinou99
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Mar 2005 18:21    Sujet du message:  

sebastien a écrit:
Pires est bidon depuis le debut de la saison. Il a rien a faire dans cette selection.

ha enfin. d'habitude j'me fais allumer quand j'dis ça de Pirès ou de Pedretti.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 19 Mar 2005 18:36    Sujet du message:  

Oui mais, le fait est que Pedretti, c'est pas avec ses prestations sur le terrain que tu le juges mais sur ses lèvres. Smile Pedretti a sa place chez les bleus. Il ne déçoit pas quand il y joue...
superfoot69
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 19 Mar 2005 21:01    Sujet du message:  

Pfffffff, Coupet est supérieur à Barthez, y a pas débat.

www.ultra-foot.fr.tc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 19 Mar 2005 21:06    Sujet du message:  

Mais bien sûr, voici Dieu Smile.
footise
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 19 Mar 2005 23:09    Sujet du message:  

Même Makelélé, qui n'a rien gagné avec les bleus, a arrêté de l'EDF, car tous ces anciens ne joueront pas souvent 90 mn resteront quelques fois sur le banc, à part quelques exceptions (Barthez, Henry, Trézéguet, Viera), et encore à savoir s'ils vont y rester pendant tout un match prochainement.

Parce qu'il y a des nouveaux et toute une génération de jeunes et talentueux joueurs qui sont appellés en sélection, et qui n'attendent que ça, d'avoir leur place, de pouvoir jouer, ou d'être remplaçants : comme Coupet, Pedretti, Dhorasoo, Meriem..... qui seront plus meilleurs que les anciens, il faut bien reconstruire une nouvelle génération tôt ou tard, la page est tournée de celle de 1994 à 2004.
peyofcgb
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Mar 2005 00:02    Sujet du message:  

Toujours pas de Micoud ...

Un grand merci à laurent2929
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM 
Tizio57
Juunin

MessagePosté le: 22 Mar 2005 23:00    Sujet du message:  

faut pas abuser pires c'est quand meme cette saison
04-05 Arsenal 26 matchs 10 buts + 12 passes
De plus on lui reproche lui et son passé mais le debordement contre le paraguay et but , le débordement contre l'italie plus les but decisif contre la russie...de plus Pires était mort en début de saison normal vu la saison de fou qu il avait fait, si on le selectionne, il va pas dire non comme par exemple Henry, dhorasso en ce moment!
Pires en ce moment ferait du bien à cette équipe, un peu de leader !
Suffit qu il marque en final et hop c est un dieu ! Les français aiment bien cracher et les s**** apres !
riken
Dur à Cuire

MessagePosté le: 22 Mar 2005 23:07    Sujet du message:  

Y'a plus de cadres dans l'équipe de France. Domenech devrait garder un groupe stable au lieu de faire des tests qu'on fait d'habitude lors de matchs amicaux pendant des qualif de CDM.

L'équipe de France.

sisqo
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Mar 2005 12:18    Sujet du message:  

emilouf_om a écrit:
Pour Mendy, il a fait une accèlération dans sa vie c'est devenu le meilleur latérale de france...

La défense, c'est la classe, il appelle enfin Boumsong, jveut pas dire mais Toto Truc et Givet en centrale c'est limite, je préfère largement Gallas - Boumsong, même si bon..

Pour Mendy je te dit que si il reprend confiance en lui et qu'il dégonfle un peu la tête, tinquiete que il reprendra la place de Liza !

Meme si il crache sur L'om , j'aime son style !

http://www.xboxstyle.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
thapimp
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 25 Mar 2005 18:47    Sujet du message:  

Canto22 a écrit:
Y'a quand même des choses abérantes dans cette sélection...

Fin bon, on sait jamais, et puis c'est toujours qu'Israel...REmarque on serait bien capable de pas gagner...Comme à l'aller...

je ferais attention a ta place Benayoun,Ben Haim, Tal,Golan ou encore Davidovitch c'est du bon quand a moi mon coeur sera partager
sisqo
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 27 Mar 2005 17:35    Sujet du message:  

Citation:
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a appelé Steve Marlet, l'attaquant de l'Olympique de Marseille, en remplacement de Sidney Govou (Lyon), dimanche en début d'après-midi. Le Lyonnais, entré contre la Suisse (0-0), est forfait sur blessure pour le déplacement en Israël, mercredi en qualifications à la Coupe du monde 2006.

C'est la première fois que Steve Marlet est convoqué en équipe de France depuis l'Euro 2004. Agé de 31 ans, il compte 23 sélections pour six buts inscrits. Non retenu en équipe de France espoirs dans le passé, c'est la première fois que Steve Marlet va évoluer sous la direction de Raymond Domenech, qui l'a préféré à Peguy Lyindula, Louis Saha ou Daniel Moreira, déjà convoqués cette saison.

Par ailleurs, le milieu de terrain Rio-Antonio Mavuba a été laissé à la disposition de l'équipe de France Espoirs, qui joue mardi en Israël à Herzyla. Il découvrira lui aussi un nouveau sélectionneur, en la personne de René Girard. Le Bordelais a suivi France - Suisse des tribunes, samedi. Alou Diarra reste donc le seul pur milieu défensif du groupe A susceptible de remplacer Patrick Vieira ou Benoît Pedretti en cas de coup dur. Vikash Dhorasoo, titulaire au poste de milieu gauche, a évolué dans l'axe quand il était à Lyon.

Marlet représente L'OM !!!! Wink

http://www.xboxstyle.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 27 Mar 2005 17:58    Sujet du message:  

Ben pour une fois, je pense qu'on peut pas trop critiquer... Puisque Marlet est plutôt en bonne passe et que Luyin' est train de retomber dans le silence une fois de plus, Saha on en entend plus trop parler et Moreira ben quand même, je crois que c'était plus le favori, le type à prendre... Mais bon.
THX1138
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 27 Mar 2005 18:11    Sujet du message:  

Stève en EDF.. Shocked Shocked Shocked c 'est énorme, qui l'eut cru qu'il reviendrait ! au fait, je crois que Fabien va recevoir un accueil des plus glacial, je ne sais pas si vous avez vu les réactions des joueurs et de personnalités israéliennes Sad il est con sur ce coup la Barthez, il a une opinion mais il sera du voyage quand meme ..la il donne le baton pour se faire battre.... quand à Pedretti, qu'il passe son BEPC avant d'envisager l Edf Laughing non mais je déconne, il a sa place en équipe de France, et sa marge de progression est a mon avis encore énorme .
Anov
Membre Historique

MessagePosté le: 27 Mar 2005 18:14    Sujet du message:  

THX1138 a écrit:
il est con sur ce coup la Barthez,

Cette semaine il a été monumental.
Une seule solution : qu'il quitte l'Equipe de France.
Perso j'ai honte que le gardien de mon pays ait craché sur un arbitre et joue la tapette pour partir faire un match a l'etranger.
Page 3 sur 13 [195 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: