La date/heure actuelle est 21 Fév 2019 08:16
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action) |
Auteur |
Message |
dovimario75
Sado-Maso Parisien
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 7953 Localisation: arf, si vous saviez...
|
Posté le: 26 Mar 2005 23:53 Sujet du message:
|
|
|
Vous connaissez Samson et Dalila, le mec qui perd sa force quand on lui coupe les cheveux, bah j'ai l'impression que pour les joueurs c'est pareil quand ils revêtent la tunique bleue... Affligeant.
Quant à Domenech,un fan du signe du verseau a dû alimenter son bain de connerie. 1994 - 2006 même combat?

|
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: 26 Mar 2005 23:54 Sujet du message:
Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
Shimizu
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 2433 Localisation: Derriere toi !
|
|
|
|
 |
Anov
Membre Historique

Inscrit le: 09 Déc 2001 Messages: 12950 Localisation: Sur le yacht de Bolloré
|
Posté le: 26 Mar 2005 23:54 Sujet du message:
|
|
|
Et ben... Si on arrive a se qualifier pour les phases finales il faudra se bouger le cul apres sinon on va degager direct!
|
|
|
|
 |
Shimizu
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:04 Sujet du message:
|
|
|
On peut dire merci à Barthez quand même... Sans lui, c'est 0-3, parce que c'est pas tous les gardiens qui ont les aptitudes pour faire ses arrêts... Il en remet pas mal à leur place sur cette affaire, et à sa manière qui plus est...
Sinon ben devant, c'est comme d'habitude... On veut, on arrive devant le but, on fait 36 déviations, c'est sur le gardien, sur le poteau ou à côté Au lieu d'aller directement au but, on cherche à faire compliqué... Exemple, le moment où Giuly et Trezeguet sont seuls devant Zubi, Giuly patate au lieu de vouloir dévier, et ça fait 1-0... Surtout pour dévier avec la puissance d'un poussin première année Enfin bref, faut aller tout de suite au but au lieu de vouloir passer à droite ou à gauche pour se la foutre à côté...
|
|
|
|
 |
kolaroshow
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 2606 Localisation: Chez Tha Hza, l? o? on mange pas de porc et o? on insulte Constantin
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:06 Sujet du message:
|
|
|
haaa sans Zidane c'est plus pareil, vous voyez ce que ça fait de jouer à 11

|
|
|
|
 |
rOnnie
J2F Bot 2.0

Inscrit le: 26 Jan 2002 Messages: 43362 Localisation: Paris, France
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:07 Sujet du message:
|
|
|
Dhorasoo a bien joué encore une fois, même si parfois il en faisait un peu trop...sa sortie s'est fais ressentir, d'ailleurs Meriem, invisible depuis sa rentrée...
Trezeguet je le sentais pas pour ce match, on se demande comment il a pu rater le face à face, mais bon le gardien était bon.
Wiltord, rien à dire, excellent match.
Gallas, quand est-ce qu'ils comprendront que Gallas ne sait pas jouer sur le flanc gauche...
_________________ .PARIS. .PARIS.
|
|
|
|
 |
fifaterminaison
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 27 Mar 2005 00:09 Sujet du message:
|
|
|
Ca promet de bon vieux match coupret en novembre comme en 93 ou 85,81,77..... et comme on a pas un Platini ca sent plus le 93 que les autres....
Ca va être chaud!!! On a un peu de chance encore que les Irlandais et les Israelien ont fait match nul. lol j'arrive pas à croire que je suis terrifié à l'idée de jouer contre l'Israel... Si on gagne pas..... (il faudra virer autre chose que des scorpions!)
_________________ -FIFATERMINAISON-

Dernière édition par fifaterminaison le 27 Mar 2005 00:16; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:12 Sujet du message:
|
|
|
Alors ce Domenech, il commence sérieusement à me les casser pour rester poli faudrait-il qu'il change d'opticien ? Je m'explique:
Jeanpierre: "Avez-vous l'impression de progresser ?"
Domenech: "Oh oui, bien sûr"
...
Et y'a aussi, à la fin du match, on voit tous les joueurs qui ont fait vibrer encore présents (Barthez, Vieira, Trezeguet, Sagnol...) tous dépités, et le seul couillon à applaudir... Domenech...
Mais bon, les 9 points en jeu en Israël, en Eire et en Suisse sont assurés mes amis On est en Coupe du Monde, c'est sûr et certain... L'Argentine doit commencer à trembler dites donc, on fait peur à voir ! Et surtout on progresse...
Droit vers l'élimination
|
|
|
|
 |
gateway
Joueur "Réserviste"

|
Posté le: 27 Mar 2005 00:13 Sujet du message:
Encore un nul |
|
|
Barthez > très bon match on peut même dire qu'il a sauvé la France
Sagnol > Je l'ai plus vu en arrière droit qu'en latéral coulissant
Givet > tête plogeante pour dégager des ballons vive la défense
Boumsong > bon jeu dans l'axe, très bon marquage, doit être titulaire au prochain match
Gallas > c'est clair que le poste ne lui convient pas Domenech c'est un con !
Giuly > des erreurs de débutants qu'il ne ferait pas au barça ! ces centres sont à chier !!!
Pedretti > il a fait d'énorme progrès, mais bon pas assez physique ! ces passes longues sont excellentes ! je suis épaté
Viera > son occasion manqué a porté la poisse !!! j'en suis sur !!!
Dhoraso > manque de compétition, il joue parfois compliqué, peu encore mieux faire !!!
Wiltord > à retrouvé la grande forme ! pas en réussite sur ce match, il a bien remplacé TiTi !!!
Trézéguet > Il m'a déçu ! sur ce match il aurait pu réaliser un hat tricks ! méconaissable !
Dans l'ensemble les bleus ont pas mal joué, ils ont tout de même de gros problèmes au niveau de la finition. Ils devraient jouer parfois plus simple, et balancer des pétards afin de trucider le goal (pas vrai trézégoal) !
L'équipe suisse purée elle est encore plus en dessous que celle de la France !!! Mise a part la défense et les contres...enfin les suisse était à notre portée, il n'y a aucun doute la dessus.
Le goal suisse c'est une BETE !!!
Allez Mercredi on va gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________ L'MX
|
|
|
|
 |
kolaroshow
Joueur "Titulaire"

Inscrit le: 13 Oct 2002 Messages: 2606 Localisation: Chez Tha Hza, l? o? on mange pas de porc et o? on insulte Constantin
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:14 Sujet du message:
|
|
|
domenech va pas dire, "non on est nulle part on progresse pas jsuis dans la merde"
sinon pour la qualif y'a pas problème, votre groupe est comme d'hab trop faible pour vous creer des problèmes

|
|
|
|
 |
Slybaots
Joueur "Capitaine"

Inscrit le: 02 Déc 2003 Messages: 6949 Localisation: Près de DisneyLand Resort Paris => Ozoir la Ferriere
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:14 Sujet du message:
|
|
|
Johniquito a écrit: |
Alors ce Domenech, il commence sérieusement à me les casser pour rester poli faudrait-il qu'il change d'opticien ? Je m'explique:
Jeanpierre: "Avez-vous l'impression de progresser ?"
Domenech: "Oh oui, bien sûr"
...
Et y'a aussi, à la fin du match, on voit tous les joueurs qui ont fait vibrer encore présents (Barthez, Vieira, Trezeguet, Sagnol...) tous dépités, et le seul couillon à applaudir... Domenech...
Mais bon, les 9 points en jeu en Israël, en Eire et en Suisse sont assurés mes amis On est en Coupe du Monde, c'est sûr et certain... L'Argentine doit commencer à trembler dites donc, on fait peur à voir ! Et surtout on progresse...
Droit vers l'élimination  |
n'importe quoi!!!!

|
|
|
|
 |
Shimizu
Joueur "Titulaire"

|
|
|
|
 |
NoStyle
Membre Historique

|
Posté le: 27 Mar 2005 00:18 Sujet du message:
|
|
|
Bein moi je trouve que les Français ont bien joué sans un gardien Suisse de grand talent ils en prennent 6 donc je ne crois pas que la qualité du jeu soit en cause ce soir, la c'est vraiment la gardien suisse qui nous perds le match...
Dernière édition par NoStyle le 27 Mar 2005 00:19; édité 1 fois
|
|
|
|
 |
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo
|
Posté le: 27 Mar 2005 00:19 Sujet du message:
|
|
|
Slybaots a écrit: |
LMAO: n'importe quoi!!!! |
Non, faits réels observés pendant le match Désolé de dire la vérité
sinon Kolaro, en 93, on disait pareil Résultat, --> out.
|
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|