Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 09 Juil 2020 06:39
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
La pointe du réalisme.
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Auteur Message
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Mar 2005 19:52    Sujet du message:  La pointe du réalisme.  

No comment. 6 buts en un match pour Boskovic, record, deux joueurs à 10, deux à 9, quatre à 8, et surtout les stats de Copenhague, 1 pour leur gardien LMAO, deux 1, un 2, un 3 :ROFL: le minimum que j'avais vu était un 3.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:34    Sujet du message: Publicité  

gateway
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 14 Avr 2005 19:34    Sujet du message:  vive le roi vive le CM5  

Laughing J'ai des abérations du même style !!! j'ai pris 5 cartons rouges en un match Surprised
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 15 Avr 2005 11:33    Sujet du message:  

Ah tiens, j'avais pas vu ce topic :cwm28: J'ai déjà eu plusieurs scores du genre mais y'a aussi une anecdote à propos des cartons, j'en prends 4 rouges en 30 minutes de jeu et derrière, j'ouvre la marque et j'ajoute un deuxième but juste avant la mi-temps :ROFL:

Score final: Newcastle 0-4 Villareal bln

Allez comprendre...
Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 15 Avr 2005 12:21    Sujet du message:  

A part ces defaults, en etes-vous content? Il apporte un plus par rapport à FM?

Signs by Pepperton blah
gateway
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 15 Avr 2005 13:09    Sujet du message:  gros bug  

Very Happy ya pas que le jeu qui bug ! le forum du site www.lentraineur.com (officiel) vient de planter. C'est assez sérieux !!! Fusion des posts de CM4 et CM5, le bordel quoi...
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 15 Avr 2005 14:05    Sujet du message:  

Corsica06100 a écrit:
A part ces defaults, en etes-vous content? Il apporte un plus par rapport à FM?

On parle du CM de l'an dernier :cwm28: J'ai même pas pensé à me procurer celui totalement mais alors totalement pourri de cette année... Un LNF Manager 2001 en puissance... Tu mets 6 attaquants, tu gagnes 30-0, très peu pour moi.
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 18 Avr 2005 12:32    Sujet du message:  

Ah ouais non désolé Corsica FM Power.
Rien qu'à voir la BDD ça me suffit pour pas prendre CM5, et encore moins les simulations de match du PC : un 6-0 se fait pas rare en L1 sarcastic
ozzy78
Joueur "En Formation"

MessagePosté le: 08 Juin 2005 10:31    Sujet du message:  

jour
je sais c un vieux post... m'en voulez pas meme si apparemment ça vous enerve.
Des scores hallucinant on en a tous un jour ou l'autre mais ça tend à disparaitre avec FM2005 à priori
Pour un truc vraiment irréel et qui est impossible dans la réalité, c'est un match du Milan AC en UEFA contre un obscur club roumain où ils perdent dans les 19-1 (ou un score dans ce goût là). C'était pas sur une de mes parties. C'est un copain qui me l'a montré.
Lorsqu'on regarde bien, Milan a quelque chose comme 7 ou 8 expulsés et 3-4 blessés. Milan finit le match à 2 joueurs gardien inclu. Les Roumains ont 2 expulsés aussi.
Dans la réalité, lorsqu'une equipe a 7 joueurs sur le terrain ou moins, elle perd sur tapis vert 3-0 quelque soit le score à ce moment là et quelque soit la compétition.
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 08 Juin 2005 10:37    Sujet du message:  

ozzy78 a écrit:
jour
je sais c un vieux post... m'en voulez pas meme si apparemment ça vous enerve.
Des scores hallucinant on en a tous un jour ou l'autre mais ça tend à disparaitre avec FM2005 à priori
Pour un truc vraiment irréel et qui est impossible dans la réalité, c'est un match du Milan AC en UEFA contre un obscur club roumain où ils perdent dans les 19-1 (ou un score dans ce goût là). C'était pas sur une de mes parties. C'est un copain qui me l'a montré.
Lorsqu'on regarde bien, Milan a quelque chose comme 7 ou 8 expulsés et 3-4 blessés. Milan finit le match à 2 joueurs gardien inclu. Les Roumains ont 2 expulsés aussi.
Dans la réalité, lorsqu'une equipe a 7 joueurs sur le terrain ou moins, elle perd sur tapis vert 3-0 quelque soit le score à ce moment là et quelque soit la compétition.

Donc là c'est un bug si y'a pas tapis vert...
D'ailleurs qqu'un a déjà joué un match et a réussi à perdre par tapis vert ?
Page 1 sur 1 [9 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: