Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 26 Sep 2018 03:32
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
France - Suède
Modérateurs: Membres Historiques, Modos
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 7 sur 7 [95 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
emilouf_om
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 10 Fév 2005 22:46    Sujet du message:  

Enorme Dhorassoo, dommage qu'il est 31 ans.

:: mon blog :: http://www.jeux2foot.com/forum/blog-emilouf.html ::
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 10 Fév 2005 23:07    Sujet du message: Publicité  

gateway
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 10 Fév 2005 23:07    Sujet du message:  Petite question  

Very Happy (Mexes et sylvestre ) cmnt 2 joueurs méga critiqués font pour être titulaire dans leur club ! On ne parle pas de club de D2 mais bien de l'AS Rome et Manchester United... ^^
footise
Joueur "Junior"

MessagePosté le: 11 Fév 2005 21:21    Sujet du message:  

Heureusement qu'il y a quelques progressions au fil des matches, car si au bout de 7 matches sous l'ère Domenech, son équipe ne commence pas à progresser envers des équipes moyennes comme la Suède, là dans ce coup-là, ça devient le KO, pour une EDF qui est devenue très ordinaire (moyenne) avec des matches nuls.

S'ils continuent comme ça en nette progression, ils seront peut-être prêts face à la Suisse et Israël avec un peu de réalisme, mais je les vois mal devancer l'Irlande qui est injouable chez elle, devant son public, et qui a facilement battu le Portugal en match amical. Et si l'Irlande gagne en Israël, le groupe sera bouclé.

La qualification passera surement par des barrages, mais gagner la coupe du monde, ce sera autre chose, avec une défense fébrile à la Givet-Squillacci, qui est loin d'être celle de Blanc-Desailly, et il manque de l'animation offensive, et de la technique comme par le passé, tous ces corners râtés, coup-francs........ pour un niveau international. Puis je les vois mal jouer face au Brésil, l'Argentine, les Pays-Bas, les Tchèques......

Je crois qu'en Allemagne il ne dépasseront pas le 1er tour, ils seront bien loin d'être demi-finalistes comme la précédente génération à l'euro 96 en Angleterre qui avait bien commencé par cet euro prometteur.

L'EDF est redevenue une équipe ordinaire, comme celle de 1988 à 1994, une équipe qui se cherchait, mais à cette époque-là, il y avait de très grands joueurs comme Papin (très bon buteur et ballon d'or), et d'autres joueurs qui faisaient parti de la génération, qui avait gagné l'euro 84, puis même à ce niveau-là, ils n'ont même pas réussis et su qualifier en 90 et 94.

Une génération compétitive ne se contruit pas facilement, après une génération exceptionnelle qui a acquis des talents rares, et fait trembler le monde du football pendant 4-5 ans, il faut attendre 2008-2010, pour qu'ils deviennent peut-être plus compétitifs, il faut leur laissé du temps, car on s'est bien habitué à une EDF qui fait peur et qui gagne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
sebastien
Fondateur J2F/FPF

MessagePosté le: 11 Fév 2005 23:29    Sujet du message:  

pour la defense je ne peux qu'etre d'accord pour un retour de sylvestre. Gallas je le plain le pauvre Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
fauregoal
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 13 Fév 2005 21:44    Sujet du message:  

Moi je trouve que l'équipe progresse à chaque match, et que l'entente sur le terrain est de mieux en mieux. Par contre en défense y'a un pb... faut que Gallas joue a son vrai poste il sera bien meilleur et apportera plus a l'équipe. et avec lui je mettrai Boumsong car on se fait trop bouger en charnière centrale. Avec Zlatan je pense qu'on aurait beaucoup plus souffert et puis Boumsong et Gallas relance bien. Chose que Givet et squillaci ne savent pas faire. Ils sont bon défensivement mais lorsqu'il faut sortir le ballon proprement c'est moins ça. Par contre il ferait de bon remplaçant je pense.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Page 7 sur 7 [95 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » TOUTE L'ACTUALITÉ DU FOOTBALL FRANÇAIS, EUROPÉEN ET MONDIAL »  ÉQUIPE DE FRANCE »  Les Mémoires de l'Équipe de France
Sauter vers: