Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 09 Juil 2020 06:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Plein de questions diverses...
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Sep 2004 12:36    Sujet du message:  Plein de questions diverses...  

Salut bande de cmistes,

Voilà j'ai plein de questions diverses sur CM 03/04...

Déjà, lors des matchs, j'entends jamais de chants par rapport à cm 02/03, pourtant j'ai mis tous les sons dans les options... Il m'arrive bien des fois quand je joue contre des grandes équipes d'entendre qques chants, mais toujours le même et pas fort...

Lors du mercato été d'avant saison 06/07 j'ai demandé aux dirigeants d'agrandir le stade étant donné que je suis en L1 et que je jouais la coupe UEFA, alors que j'avais toujours mon bon vieux stade 8000 places made in Dijon... Arrivé à la fin de la saison ils me disent que les installations d'entraînement ont été refaites, comme je leur avais également demandé mais ils me disent que l'agrandissement du stade fut impossible car le conseil municipal de la ville s'oppose au projet Laughing ... ça vous est déjà arrivé ??
Là je viens à peine de commencer ma saison 07/08 et je vais jouer la ldc puisque je suis arrivé 2e du champ la saison passée, et j'ai redemandé aux dirigeants d'agrandir le stade et ils sont ok... Admettons que j'arrive 1er du champ et que je fais un bon truc en ldc vous croyez que le "conseil municipal" sera ok ? Laughing

Sinon j'ai plein d'autres questions qui ne me reviennent pas pour le moment... je les posterais au fur et à mesure Wink

Flo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Publicité

MessagePosté le: 01 Sep 2004 13:33    Sujet du message: Publicité  

Jo_La_Patate
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 01 Sep 2004 13:33    Sujet du message: Re: Plein de questions diverses...  

Citation:
Provient du message de Le Flo
[B](...)

Il arrive souvent que le Conseil Municipal refuse d'agrandir le stade, et je croie que sa ne change pas, tu poura demandé autant fois que tu veut. Le stade leur appartien, il n'est que " prêté " au club ( mise a part qq exeption comme auxerre j'croi )
Mais cela est a vérifié.

Pr les chants j'pense que c'est pas normal :X . P-t parce que tu joue avec une petite equipe mais sa doit pas etre sa. P-t qu'il te manque des fichiers si ta une version " pas officiel " du jeu.

Par CaMbI?, le boss des Signes !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 01 Sep 2004 15:02    Sujet du message:  

Si jeu acheté Wink.
Je pense aussi que c'est le fait de la petite équipe... A domicile j'en entends qques fois lorsque mon stade est plein, ou presque...
Sinon j'espère que le stade sera agrandi parce que jouer la ldc avec 8000 places Laughing ...
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 10:55    Sujet du message:  

Tiens d'autres questions à la con qui me reviennent :cwm33:

Est-ce qu'au bout d'un moment on voit son propre profil comme les autre entraîneurs ? avec des notes pour notions tactiques etc... ?

Sinon quand notre contrat d'entraîneur arrive à son terme (2009) comment ça se passe pour le renouveler ? On reçoit un jolie message du comité directeur qui nous propose un nouveau contrat et on clique sur "accepter" ou "refuser" ? :cwm33:
Bien sûr je suppose qu'il faut que l'équipe est de bons résultats pour avoir un nouveau contrat Very Happy

Ah oui pouvez-vous me dire pourquoi la moitié des personnes de staff qui sont au chômage sont "ne considère aucune proposition à moins d'une offre exceptionelle"... vu que perso ce genre de gars j'ai jamais réussi à les engager même avec des gros salaires ça sert à quoi qu'ils soient dans le jeu ? peur

Dernière édition par Le Flo le 02 Sep 2004 10:57; édité 1 fois
Jo_La_Patate
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 11:18    Sujet du message:  

Citation:
[B]

Pr le stade, y'a un moyen simple, c'est pas vraiment de al triche mais sa peut être considéré comme :

http://cm4france.webdynamit.net/?rub=guide_secrets , rajoute l'option "GROUND" sa prendra effet sur tes prochaines partie. Sur celle la utilise un éditeur genre "MCM" -> http://www.mindcompression.com/

J'crois que la partie Droite ne change pas beacoup pr ne pas dire pas du tt. Si tu veut te " personnalisé " utlise aussi MCM en recherchant ton nom manager et change ton profil. Après le jeu change juste de note de gauche ( dans le profil ).

Le contrat de rénouvelle tous seul, sans que t'es un mot a dire. Il n'est pas renouvellé si tu joue mal. Point faible du jeu qui sera changé de le(s) prochain(s).

Parce que le club avec lequel tu leur fait cette proposition a une petite réputation, si tu leur propose avec Manchester je pense qu'il accepteron. Après si c'est un entraîneru au chomage, sa peut-être normal il veut etre que entraîneur et pas Préparateur Physique ou Recrteur.

Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 12:08    Sujet du message:  

Ok merci R2H
Je suis con j'avais déjà vu cette page de ce site avec le debug mode et tout mais j'avais pas vu pour le stade, et surtout pour les dettes Very Happy Depuis que je suis en L1 chaque mois ce sont des pertes, pratiquement pas de profits Laughing
Par contre pour le staff même des préparateurs physiques veulent pas... Comme tu parles de réputation mon club a encore qu'une réputation "nationale" pourtant je suis passé de 1er de national à 1er de l2 en une seule saison tout comme je suis passé de 1er de l2 à 2e de l1 direct Very Happy Vive le réalisme dans CM fou
Jo_La_Patate
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 12:18    Sujet du message:  

Citation:
[B]Ok merci R2H

Salut le FLO, bien l'internat ? Very Happy

La réputation, encore un défaut du jeu corrigé dans le(s) prochain(s). Voila pkoi le staff ne veut pas venir, les joueurs eux tant que tu propose les sous.. Met pas l'option pr les pertes, déficit, après jsé pa si les autre club feront faillite ( genre Parme, Leeds...) .

Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 12:21    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Jo_La_Patate
[B]Salut le FLO, bien l'internat ? Very Happy

La réputation, encore un défaut du jeu corrigé dans le(s) prochain(s). Voila pkoi le staff ne veut pas venir, les joueurs eux tant que tu propose les sous.. Met pas l'option pr les pertes, déficit, après jsé pa si les autre club feront faillite ( genre Parme, Leeds...) .

Ca va très bien R2H et toi ? :cwm33:

Sinon je reprends pas l'internat cette année peur
Y'a trop de viol homo sexo gay fou
Jo_La_Patate
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 12:23    Sujet du message:  

Citation:
[B]Ca va très bien R2H et toi ? :cwm33:

Sinon je reprends pas l'internat cette année peur
Y'a trop de viol homo sexo gay fou

ouai cool Chat .

Arrêtons de devié ce topic, d'autres questions ? confused

Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 02 Sep 2004 19:43    Sujet du message:  

J'ai plein questions qui me reviennent de temps à autre mais ce topic pourra servir à tout ceux qui veulent poser des questions sur cm Mad
Page 1 sur 1 [10 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: