Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 03 Juil 2020 13:25
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Eleveur de Champions ®
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Sant
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 21:46    Sujet du message:  Eleveur de Champions ®  

Voilà j'étais pas venu ici depuis plusieurs mois, j'avais rien a faire et je me suis dit :"Si j'allais faire un tour sur J2F". Et je viens de tomber sur votre topic exploit .. J'ai eu alors l'idée de vous montrer ce qui est pour moi le plus beau exploit. Non pas gagner des titres ca je sais faire. Mais former des joueurs.Voilà donc mes petits protégés que je couve depuis la D2 et que petit a petit j'amène sur le toit de l'Europe.

Tout d'abord les 2 grosses stars, Internationaux A pour la France :

Sérisay Barthélemy : Aillier droit tonic, bon dribbleur, bon centreur et qui sait aussi marquer des buts (meilleur buteur du championnat en 2005-2006) .. Tout pour plaire donc.

Bafetidis Gomis : Le Djibril Cissé stéphanois, il court vite frappe fort et en plus il est bon de la t^te déjà 2 buts en sélection .. un avenir cousu d'or ...

Alexandre Barthé : Mon libéro et capitaine bis (après Juju Sablé) le futur Phillipe Mexès, il est très sur, saute haut et en impose .. Un peu lent c'est dommage.

Ensuite il y a aussi Edouard Chaya :

Un bon MDC, régénéré, remplacant de Sablé .. Il pourrait s'imposer comme une pièce maitresse de n'importe quel club de L1

Samy Houri :

Un petit meneur de jeu très fort, une très bonne vision de jeu ..

Idriss Ech Chergui :

Le remplacant de Barthélemy, des stats a faire pleurer bon nombre d'équipes

Stéphen Vincent :

Le deuxième buteur du club après Gomis .. Au moins autant de qualité .. Il aura le niveau lui aussi pour l'équipe de France.

Jonathan Perrot :

Bon joueur mais il a de la concurrence ...

Voilà c'est tout .. Que pensez vous de ces petites pousses ? N'hésitez pas a nous montrer les joueurs que vous avez formé depuis leur plus jeune âge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur 
Publicité

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 18:06    Sujet du message: Publicité  

rOnnie
J2F Bot 2.0

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 18:06    Sujet du message:  

Masturb

Non sérieux Very Happy salut Georges Alain Very Happy :hello: ça fait plaisir de te voir Wink et bravo pour tes jeunots Wink

P.S.: quand j'ai vu le titre du topic ça m'a fait penser à René Campagne !! :ROFL:

Canto22
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 16 Aoû 2004 22:24    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de rOnnie
[B]
P.S.: quand j'ai vu le titre du topic ça m'a fait penser à René Campagne !! :ROFL:

Sacré René, devenu légende en quelques posts, un grand parmis les grands!:ROFL: :ROFL:

Vivement dans 15ans qu'on gagne un titre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 17 Aoû 2004 10:12    Sujet du message:  

C'est très sympa ta liste de joueurs Wink J'ai regardé dans ma partie, ils sont pas aussi bon que chez toi mais bon quand même Wink. J'ai une partie avec Dijon et je m'étais déjà fait prêter Idriss Ech Chergui mais j'ai pas aimé du tout lui par contre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
Fr3do
>Super Héros Portugais<

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:00    Sujet du message:  

Moi j'ai fait "grandir" Bruno Baiao, Tiago Gomes et surtout Tiago Costa de mes Moins de 19 jusqu'au A. Tout les 3 milieux offensifs .. de pures perles.
Numéro ICQ 
Corsica06100
Supporter Toulonnais

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 20:32    Sujet du message:  

Oh un revenant :LOL:
Content de te revoir un peu Fredo, ca va les vacances?

ok ok ca va je sors....

Signs by Pepperton blah
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 18 Aoû 2004 22:46    Sujet du message:  

et ben bravo... Smile moi j'ai fait monter au niveau de l'équipe de France, 3 jeunes de l'OM: Anthony Ricca, MBolhi et Flamini ( :cwm28: ) mais j'ai également amené deux jeunes Bordelais avec l'OM dans leurs sélections respectives: Francia (Argentine) et Barry (Guinée), en fin de partie j'avais ce bilan là:

Ricca: 22 sélections
MBolhi: 16 sélections
Flamini: 32 sélections
Francia: 8 sélections avec l'Argentine
Barry: 33 sélections avec la Guinée

les 3 français devenaient des titulaires assez courants et Francia commençait a poser de gros problèmes à Cavenaghi et Cie, Barry était indiscutable avec la Guinée.
superfoot69
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 10:57    Sujet du message: Re: Eleveur de Champions ®  

Citation:
Provient du message de Santéa
[B]Le remplacant de Barthélemy, des stats a faire pleurer bon nombre d'équipes

La phrase philosiquement footballistiquement superbe...Cool :cwm28:

Sinon tu peux devenir la futur cocluche du public en remportant "A la recherche des nouveaux petits talents"...bln

www.ultra-foot.fr.tc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Canto22
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 17:37    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Johniquito
[B]Ricca: 22 sélections

Il est pas grec en vrai lui:confused:

Dans le jeu il est français je sais mais en fait il joue avec la Grèce -19, je crois;)

Vivement dans 15ans qu'on gagne un titre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 22:57    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Canto22
[B]Il est pas grec en vrai lui:confused:

Dans le jeu il est français je sais mais en fait il joue avec la Grèce -19, je crois;)

excat il est Grec et international -19 ans, il est français dans le jeu comme tu l'as signalé. Smile Mais il posséde la double nationalité ! Wink
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 11:23    Sujet du message:  

Vous auriez pas un bon défenseur central à me conseiller ?
Parce que je viens de monter en L1 et il faut absolument que je me fasse une grosse défense... Je chercher un vieux de la vieille bon et qui a plus beaucoup de valeur... Je cherche pas un nouveau qui faut qu'il progresse... Déjà en L2 j'avais la 14e défense avec 40 et qques buts contre alors que j'avais la meilleur attaque avec 90 buts Surprised

:cwm28:
superfoot69
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 11:25    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Le Flo
[B]Vous auriez pas un bon défenseur central à me conseiller ?
Parce que je viens de monter en L1 et il faut absolument que je me fasse une grosse défense... Je chercher un vieux de la vieille bon et qui a plus beaucoup de valeur...

Marcel Desailly ou Franck Leboeuf...:cwm33: :cwm33:

www.ultra-foot.fr.tc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger 
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 12:18    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de superfoot69
[B]Marcel Desailly ou Franck Leboeuf...:cwm33: :cwm33:

houin!!!

Arrête j'ai déjà Leboeuf en adjoint Very Happy
Je pense que je vais pencher vers Stéphane Sergent du FCR bln
:cwm33:
Non plus sériseument je recherche vraiment un gars qui a le niveau L1 et expérimenté...
superfoot69
Lyonnais à vie ;)

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 12:26    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Le Flo
[B]houin!!!

Arrête j'ai déjà Leboeuf en adjoint Very Happy
Je pense que je vais pencher vers Stéphane Sergent du FCR bln
:cwm33:
Non plus sériseument je recherche vraiment un gars qui a le niveau L1 et expérimenté...

Frédéric Déhu, Lionel Potillon, Johan Radet, David Jemmali, Franck Jurietti, Cyril Rool, Frédéric Danjou, Nisa Saveljic, David Hamed, Jacek Bak, Nicolas Gillet, Bixente Lizarazu :cwm33:, Demetrius Ferreira, Mehdi Meniri, Nicolas Savinaud, José Cobos, José-Karl Pierre Fanfan, François Grenet, Patrice Carteron, Maxence Falchez, Jean-Christophe Devuax, Dominique Arribagée, Stéphane Lièvre...

Voilà, ça devrait suffir Wink

www.ultra-foot.fr.tc
Le Flo
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 21 Aoû 2004 13:00    Sujet du message:  

Déhu j'avais déjà contacté le PSG ils étaient ok pour me le vendre mais il est pas si bon que ça... ou alors il a régréssé par rapport à la saison 03/04 puisqu'il n'est pas titulaire au psg, là je suis déjà en 2006/2007...
Sinon pour la liste merci ça me sera très utile :jap: Je vais recommencer mon mercato parce que j'ai recruté de bon joueurs mais d'autre pas géniaux, j'ai recruté trop de monde trop vite... Priorité défense Very Happy
Sinon en DD j'avais pris el fakiri, cetto et el karkouri en DC et un certains raùl en DG...
Mario Cetto vient de Nantes et est très bon Wink

Au fait : Lionel Potillon ? Laughing

Dernière édition par Le Flo le 21 Aoû 2004 13:02; édité 1 fois
Page 1 sur 2 [19 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: