Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 03 Juil 2020 11:56
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Toujours la même chose...
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Auteur Message
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 03 Sep 2003 10:40    Sujet du message:  Toujours la même chose...  

Voila je m'explique , un truc qui je pensais avait changé avec l'EP5 mais qui n'a pas bougé c'est la valse des entraineurs entre decembre et fevrier, moi j'etais tranquillement second du championnat avec un match de retard et 1 points de moins que le premier donc virtuellement en tête, qualifié pour le second tour de la LDC, toujours en course pour la CDF et la coupe de la ligue et je reçois un message en plein mois de Janvier comme quoi mon prochain mauvais match je serais viré, alors que je n'ai que de bons resultats, je me dit bon pas grave c'est une erreur, j'enchaine les victoires, pas de defaites depuis le 14/12/02, je reprends la tête du classement, j'attends avec impatience le message de confiance du comité directeur et là surprise le comité est deçu de ma prestation, bon je me dit aussi qu'ils ont un mois de decalage , hé bien que nenni 4 jours apres je me fait viré alors que je suis premier du champ et encore en course dans toutes les coupes et que les finances sont au beau fixe...

Je vois que cette partie du jeu est toujours aussi mal gerée, enfait je vais carrement arreter de jouer car ça me degoute de devoir chaque fois repartir de zero avec tout le boulot accompli surtout pour te faire virer sans aucune raison...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Publicité

MessagePosté le: 03 Sep 2003 13:50    Sujet du message: Publicité  

ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 03 Sep 2003 13:50    Sujet du message:  

Cette même période entre décembre et février est vraiment très chainte: pour exemple, j'ai eu 6 joueurs titulaires sur 11 gravement blessés durant cette période, même avec l'EP5... Y'a une belle couille là, j'espère que le tir sera rectifié pour le prochain CM.

neo_cd
Pumas

MessagePosté le: 03 Sep 2003 16:20    Sujet du message:  

Et en partant en vacances durant cette période on se fait aussi viré ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 03 Sep 2003 16:27    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de neo_cd
[B]Et en partant en vacances durant cette période on se fait aussi viré ?

Quand même pas :cwm33: Non, tu te fais pas viré tant que tu pars pas 3 mois non plus Very Happy

neo_cd
Pumas

MessagePosté le: 03 Sep 2003 16:33    Sujet du message:  

Moi j'avais eu ce même problème avec Boca Jrs Mad

Face à ca, j'ai décidé de "tricher" en partant à la retraite puis en ajoutant un nouveau entraineur et par la suite reprendre le contrôle de Boca Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger 
ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 03 Sep 2003 17:49    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de neo_cd
[B]Moi j'avais eu ce même problème avec Boca Jrs Mad

Face à ca, j'ai décidé de "tricher" en partant à la retraite puis en ajoutant un nouveau entraineur et par la suite reprendre le contrôle de Boca Cool

honteux ...

Pas classe... Very Happy

s@m
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 03 Sep 2003 18:51    Sujet du message:  

Oué mais kan tu sé ke tas des perles dans ton equipe et ke tu te fais viré pour des conneries !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la triche est le bien venue!!!!!

neo_cd
Pumas

MessagePosté le: 03 Sep 2003 20:44    Sujet du message:  

Surtout quand t'as des transferts qui vont arrivés lors du Mercato ... Mad

NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 03 Sep 2003 21:02    Sujet du message:  

Ouais je crois que je vais me la jouer comme ça car c'est vraiment trop chiant car en plus le problême c'est que tu perds tout ce que tu as fait, les entrainements etc...Desormais je vais partir en vacance de decembre à Mars ça va etre genial le jeu comme ça non vraiment, ça me donne envie de retourner à CM3 cette affaire...
Berny
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Sep 2003 02:42    Sujet du message:  

Mouais, perso ca ne m'est pas encore arrivé. Faut dire, je joue dans des clubs peu méditiques ... cest peut-être pour ça.

Néanmoins No Style, je te conseille de désinstaller ton jeux, et de ré-installer tranquillement tes patchs. Parfois, certains EP on du mal à ... "S'inscire" dans le jeu.

Après, as-tu essayé de jouer à l'étranger? Tu as le même problème?
Numéro ICQ 
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 06 Sep 2003 19:57    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Riquelme10
[B]Mouais, perso ca ne m'est pas encore arrivé. Faut dire, je joue dans des clubs peu méditiques ... cest peut-être pour ça.

Néanmoins No Style, je te conseille de désinstaller ton jeux, et de ré-installer tranquillement tes patchs. Parfois, certains EP on du mal à ... "S'inscire" dans le jeu.

Après, as-tu essayé de jouer à l'étranger? Tu as le même problème?

Merci R10 en fait tu as raison quand tu prends un petit club ça n'arrive pas car les exigences ne sont pas les mêmes, donc je pense que ça se situe surtout au niveau des grands clubs par exemple pour l'Om des la premiere saison il te demande d'être champion ce qui n'est pas logique deja mais ce n'est pas ce que je reproche , enfait mon reproche c'est qu'on dirait que quand tu as fait une bonne saison , l'année qui suit il a tout oublié et tu arrives à te faire virer au mois de decembre ou janvier parceque tu es 3éme ou 4éme et ça c'est completement aberrant bon maintenant je vais jouer avec des petits clubs comme ça je n'aurais pas de problême...
Berny
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 06 Sep 2003 20:08    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de NoStyle
[B]Merci R10 en fait tu as raison quand tu prends un petit club ça n'arrive pas car les exigences ne sont pas les mêmes, donc je pense que ça se situe surtout au niveau des grands clubs par exemple pour l'Om des la premiere saison il te demande d'être champion ce qui n'est pas logique deja mais ce n'est pas ce que je reproche , enfait mon reproche c'est qu'on dirait que quand tu as fait une bonne saison , l'année qui suit il a tout oublié et tu arrives à te faire virer au mois de decembre ou janvier parceque tu es 3éme ou 4éme et ça c'est completement aberrant bon maintenant je vais jouer avec des petits clubs comme ça je n'aurais pas de problême...
C'est malheureux en effet, pour tester j'ai pris un "gros club" dans un petit pays (Basel) ... je vais voir le résultat. Je vous tiens au courant.
Numéro ICQ 
Sakho
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 09 Sep 2003 19:07    Sujet du message:  

moi l'ep5 c'est nikel !il se passe rien de bizarre comme vous mais le dit Riqui ,ca marche ptet quavec les clubs mediatique Smile moi jia valenciennes donc Very Happy
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: