Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 03 Juil 2020 13:21
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
l' OMMMMMMMMMMMMM
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Auteur Message
Mario
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 23 Aoû 2003 21:37    Sujet du message:  l' OMMMMMMMMMMMMM  

pour voir si l' Om 2003 est voué au succé je me suis amuser a acheter tous les nouveau joueur que l' om sauf Meriem et en + Rothen mais part ca c la meme. et b1 j' ai etait champion largement devant lyon . Mido a fait une enorme saison, fini avec une note moyene de 8.25 , meyeur buteur du championa et le + de passe dessisive de l' om . toute les recru on fait d' exelent match donc je vous recomande les nouvel recru marseillaise .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM 
Publicité

MessagePosté le: 23 Aoû 2003 21:42    Sujet du message: Publicité  

ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 23 Aoû 2003 21:42    Sujet du message:  

On prend un update et on ne dépense rien Very Happy Non, c'est vrai que Mido est très très fort dans ce jeu, tout comme Vachousek, même Drogba sait tirerson épingle du jeu... Ajouter à ça Christanval, Beye et les autres recrues et ça nous fait une belle équipe oui Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Mario
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 12:13    Sujet du message:  

Very Happy ouai donc j' ai bien comfience en l' OM cette anné .
s@m
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 12:17    Sujet du message:  

Malheuresement la fiction ne deviendra pas réalité! LOL
Mario
Joueur "Remplaçant"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 12:46    Sujet du message:  

ouai on vera ca
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 17:53    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de rennais
[B]Malheuresement la fiction ne deviendra pas réalité! LOL

Venant d'un Rennais et de leur nombreux titres ça nous touche beaucoup...Very Happy Very Happy
s@m
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 20:27    Sujet du message:  

LOL LOL LOL LOL

nan mais sérieux la OM ca devient un depot de bons joueurs qui jouent plus dans leur club......(christanval, meriem, mido....)

s@m
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 20:34    Sujet du message:  

"Venant d'un Rennais et de leur nombreux titres ça nous touche beaucoup... "

LOL c pour rigoler!!

ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 21:16    Sujet du message:  

Citation:
[B]LOL LOL LOL LOL

nan mais sérieux la OM ca devient un depot de bons joueurs qui jouent plus dans leur club......(christanval, meriem, mido....)

Pour te rappeler, nous n'avons pas Loeshbor, Turdo et Fleurquin dans notre effectif rennais houin!!! :cwm33:

Marsupilami
Joueur "Réserviste"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 21:23    Sujet du message:  

certes mais ya Marsiglia, Delfim ..... !!!
ULTRA SOUTH 13
Membre Historique

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 21:37    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Marsupilami
[B]certes mais ya Marsiglia, Delfim ..... !!!

Laughing Oui d'accord, mais sur le reste de l'effectif y'a pas photos :cwm33:

nicolas9898
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 22:23    Sujet du message:  

Citation:
[B]LOL LOL LOL LOL

Et alors?
Il est ou le mal, de relancer des joueurs, comme Christanval qui ne jouait plus dans une équipe comme Barcelone et qui arrive gratuitement?
Il n'y a pas de mal à flairer la bonne affaire et ça peut permettre d'eviter certaines erreurs de recrutement à coup de dizaines de millions pour des joueurs qui n'ont jamais confirmés comme cela est déja arrivé à l'Om mais également à Rennes (Lucas par exemple) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 24 Aoû 2003 22:59    Sujet du message:  

Citation:
[B]"Venant d'un Rennais et de leur nombreux titres ça nous touche beaucoup... "

LOL c pour rigoler!!

Oui mais moi aussi je plaisante Rennais...c'est pour ça les Very Happy Very Happy Very Happy
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 28 Aoû 2003 18:13    Sujet du message:  

Bon je viens de reprendre une saison avec l'OM avec le patch 4.08 et l'update de Dugout qui date du 22/08 je crois avec le pret de Merien mais par contre il manque le transfert de Beye et celui de Christanval et pas mal d'erreur aussi en France mais j'ai rectifié avec un editeur, donc mon bilan à la fin de la premiere saison:
Second du championnat loin derriere Bordeaux(11 pts), eliminé au second tour de la coupe de France comme pratiquement tous les clubs de L1 , enfait il ne restait plus de club de L1 en demi finale(Bizarre ça), j'ai gagné la coupe de la ligue, voila du coté des resultats ah oui vu que j'avais l'update j'ai joué la Cl et 1 victoire en 5 matchs (Ridicule) surtout que je n'avais pas une poule trop forte...
Du coté des transferts j'ai juste signé Farnerud et j'ai degagé tous mes boulets en prets cad Baka,Chapuis,Tuzzio etc etc.
A Noel j'ai acheté pour la saison prochaine Saliou Lassissi et Karel Poborsky en transfert gratuit, voila pour ma premiere saison....

Ah oui j'oubliais au niveau des performances de mes joueurs, du tres bon Mido 8.30 de moyenne et une vingtaine de Buts, Drogba 7.90 avec 15 buts,Vachousek tres tres fort et Meriem un peu inconstant au niveau des deceptions je dirais Dos Santos saison vraiment pas terrible sur son coté gauche avec un petit 6.5 de moyenne...A noter le pret de Bakayoko à Metz qui finit meilleur Buteur de L1 sarcastic et oui du coup je vais pouvoir bien le vendre je pense ....

Dernière édition par NoStyle le 28 Aoû 2003 18:19; édité 1 fois
NoStyle
Membre Historique

MessagePosté le: 29 Aoû 2003 20:02    Sujet du message:  

Je suis degouté je viens de me faire niquer Mido par Arsenal comme un con il etait en fin de contrat et je ne m'en etait pas aperçu, 120 millions de franc de perdu je suis vert, j'explique la confusion : La premiere année je vois que Mido a une clause liberatoire de 65 millions donc etant donné qu'il commençait à prendre de la valeur je decide de lui renouveler le contrat en excluant la clause liberatoire ,pas de problême il signe le nouveau contrat mais comme un connard je n'ai pas vu la date de fin de contrat à juin 2004 et la en novembre la Lazio me dit qu'elle voudrait recruter Mido, donc vu que le joueur est ambitieux je ne refuse pas sous peine de conflit avec lui et je mpe dit belle affaire je vais bien le vendre effectivement je pense que j'aurais pu leur vendre environ 120/150 millions de francs mais non que dalle, fin janvier je reçois un message comme quoi Arsenal a proposé un contrat à mon joueur vedette, j'essaye de contrer en lui proposant un contrat oui mais voila je ne peux pas lui proposer plus de 950 000 fr par moi alors ce con il accepte le contrat d'Arsenal(tu m'etonnes) et moi je m'assois sur 120/150 millions et en plus un super joueur.

Page 1 sur 2 [28 messages]   Aller à la page: 1, 2 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: