Jeux2foot Index du Forum
Questions fréquentes à propos du forum Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer

La date/heure actuelle est 09 Juil 2020 06:11
Toutes les heures sont au format UTC + 2 (DST en action)
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
l'EP4 et es BUGS !!!!
Modérateurs: Membres Historiques, Modos, Modos FM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Auteur Message
LDS
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Juil 2003 22:40    Sujet du message:  l'EP4 et es BUGS !!!!  

Fait chier!

C'est la fenetre transfert d'hiver, je devais avoir 2 joueurs en renfort, transferts annulés pour cause de manque d'argent alors que j'ai l'argent.

Ainsi Mido est parti au Milan AC alors qu'il avait signe chez moi...
Moralite il vaut maintenant 15M € et plus de clause liberatoire au lieu des 9 M € de clause lib que je devais verser...
J'AI LES BOULES !!!

Je devais verser 1M € de suite + 8 M € dans 24 mois... j'ai plus de 5 M € sur le compte donc l'argent je l'ai!

Meme chose avec Ronnie!
J'ai l'argent et le transfert est annulé.

Je comprend pas non plus qu'il faille faire 150 demandes a chaque fois pour les permis de travail. Un transfert est decale, le permi etait deja donne pourquoi ainsi encore attendre comme la avec Ronnie et ainsi je ne l'aurait qu'en fin de saison.

J'attendais avec impatience ces 2 renforts moralite j'en ai deja 1 dans le fion et je sens que Mido doit etre une brute dans ce jeu!

Et puis pourquoi avoir besoin d'un permis de travail quand on dirige un club en CEE et que le joueur y evolue deja! Ca ressemble a rien, le permis pour la CEE il l'a deja.

Vivement CM5 en esperant un jeu qui a pas besoin de 5000 patches pour fonctionner et avoir tout le temps 130 bugs.

Le jour ou ils sortiront un jeu "finni" alors peut etre mettrais je la main a la poche pour l'acheter.
Pour l'instant vive K***, car hors de question que je paye un jeu plein de bugs et pas finni.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger 
Numéro ICQ 
Publicité

MessagePosté le: 19 Juil 2003 22:49    Sujet du message: Publicité  

Cambiasso
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 19 Juil 2003 22:49    Sujet du message: Re: l'EP4 et es BUGS !!!!  

Citation:
Provient du message de LDS
[B]
Je devais verser 1M € de suite + 8 M € dans 24 mois... j'ai plus de 5 M € sur le compte donc l'argent je l'ai!

Là c'est normal. Le montant global du transfert est de 8M€. Tu n'a qu'un peu plus de 5M€ disponible en banque, donc tu n'a pas la somme complete, c'est pas sur que tu l'auras, donc le transfert est annulé pour manque de fond.
Quand tu fait ce genre de proposition il faut que tu dispose du capital promis pour le transfert.

Quand au cas de ronnie, il me semble que le permis de travail compte que pour les clubs anglais. Certain joueur n'en obtiendrons jamais. C'est con mais là tu peut rien y faire.

C'est reparti comme en 40 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger 
Numéro ICQ 
Berny
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 20 Juil 2003 00:00    Sujet du message:  

Cambiasso a raison. Les garenties bancaires sont demandées en réalité, la c'est pareil, et ca semble compltement logique.

Pour le permis de travail, si tu es en Angleterre, il faut un permis spécial pour jouer en UK, et pas pour l'Europe. Ca suis la réalité, c'est mal foutu mais c'est comme ça.

Autre chose, le prochain jeu c'est CM4 03-/04, et pas CM5 Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Numéro ICQ 
LDS
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Juil 2003 04:24    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Riquelme10
[B]Cambiasso a raison. Les garenties bancaires sont demandées en réalité, la c'est pareil, et ca semble compltement logique.

Pour le permis de travail, si tu es en Angleterre, il faut un permis spécial pour jouer en UK, et pas pour l'Europe. Ca suis la réalité, c'est mal foutu mais c'est comme ça.

Autre chose, le prochain jeu c'est CM4 03-/04, et pas CM5 Wink.

Ok, merci les gars de vos precision.

Je vois pas trop l'interet de payer sur 24 mois dans ce cas s'il faut avoir les garanties bancaires. M'enfin si c'est comme ca dans la realite alors je m'incline car je veux du realisme alors je vais pas cracher dessus car ca m'emmerde, il faut que je reste logique avec moi meme.

Pour la prochaine mouture, R10 tu as des infos sur les apports qu'il y aura mis a part une mise a jour de BDD? Et il sortira dans 1 ans au moins je pense, non?
Numéro ICQ 
Berny
Joueur "Capitaine"

MessagePosté le: 20 Juil 2003 11:49    Sujet du message:  

Il va y avoir pas mal de nouveautées interessantes, quelques gros changements plus une bonne vingtaine d'options secondaires rajoutées. Mais j'ai pas le droit de dire Wink. Il devrait sortir vers Novembre 2003 ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail 
Numéro ICQ 
Johniquito_old
Resp patches FpF/Modo

MessagePosté le: 20 Juil 2003 12:10    Sujet du message:  

Citation:
Provient du message de Riquelme10
[B]Il va y avoir pas mal de nouveautées interessantes, quelques gros changements plus une bonne vingtaine d'options secondaires rajoutées. Mais j'ai pas le droit de dire Wink. Il devrait sortir vers Novembre 2003 ...

Novembre 2003 ????????????????

cool bln
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 
LDS
Joueur "Titulaire"

MessagePosté le: 20 Juil 2003 13:38    Sujet du message:  

En tous cas j'adore leur vision 2D, je prefere encore ca a de la 3 D
Numéro ICQ 
Page 1 sur 1 [7 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant
 Index du Forum » LES SIMULATIONS DE FOOT (PES, FIFA, ...) »  MANAGER ZONE - LES JEUX DE MANAGEMENT / LES AUTRES SIMULATIONS DE FOOT » Autres Jeux (LFP, L'Entraîneur, Le Monde des Bleus, Kick Off 2002, ...) » Championship Manager (L'Entraineur)
Sauter vers: